Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre


Messages :
3065
Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53
Bonjour,
Certains savent que j'ai vendu mon 997 turbo cab bvm.
Je peux maintenant me consacrer pleinement à l'achat de la prochaine.
Mon choix est arrêté sur une 991 gt3 touring
Idéalement, française et impérativement en première peinture.
Concernant mon budget, je dirai que j'ai l'enveloppe pour une auto au prix du marché. Je cherche d'abord un bel exemplaire et pas en priorité un prix !
Dans l'attente de vos propositions nombreuses et variées !
Certains savent que j'ai vendu mon 997 turbo cab bvm.

Je peux maintenant me consacrer pleinement à l'achat de la prochaine.
Mon choix est arrêté sur une 991 gt3 touring
Idéalement, française et impérativement en première peinture.
Concernant mon budget, je dirai que j'ai l'enveloppe pour une auto au prix du marché. Je cherche d'abord un bel exemplaire et pas en priorité un prix !
Dans l'attente de vos propositions nombreuses et variées !

Sponsor Club
n°151





Messages :
63252
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
3065
Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53
Oggy a écrit :Tu fais bien de le signaler pour passer ton annonce en "vendue" .crapaud73 a écrit : Bonjour,
Certains savent que j'ai vendu mon 997 turbo cab bvm.
![]()
Maintenant, un autre jouet se précise. Une touring. Boîte 6 mécanique. Miam miam


Membre


Messages :
3065
Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53
Membre


Messages :
11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Membre


Messages :
3065
Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53
crapaud73 a écrit : En revanche, celle ci, elle est pile poil dans mon budget. Pas française, mais bien optionnée
https://www.autoscout24.fr/offres/-b274 ... d1d606554a
Elle est en vente depuis un bon moment donc tarif certainement négociable, surtout à la rentrée !
Membre


Messages :
4895
Enregistré le : 09 janv. 2011, 18:31
Membre cotisant
n°2861




Bonsoir Sylvain
il parait qu'il faut consommer "local"
https://finder.porsche.com/fr/fr_FR/911-GT3-173824
Certes ce n'est pas la couleur la plus sexy
et tarif CP, mais on ne sait jamais.
Content pour toi que la 997 turbo cab se soit vendue ; ne l'ayant pas vue chez JLH il y a 15 jours, ça semblait logique
il parait qu'il faut consommer "local"
https://finder.porsche.com/fr/fr_FR/911-GT3-173824
Certes ce n'est pas la couleur la plus sexy

Content pour toi que la 997 turbo cab se soit vendue ; ne l'ayant pas vue chez JLH il y a 15 jours, ça semblait logique

Membre


Messages :
3065
Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53
kymenoulos a écrit : Bonsoir Sylvain
il parait qu'il faut consommer "local"
https://finder.porsche.com/fr/fr_FR/911-GT3-173824
Certes ce n'est pas la couleur la plus sexyet tarif CP, mais on ne sait jamais.
Content pour toi que la 997 turbo cab se soit vendue ; ne l'ayant pas vue chez JLH il y a 15 jours, ça semblait logique![]()
Je vais aller la voir, elle a les beaux baquets 918!
Pas fan effectivement de la couleur mais bon, ce n'est pas rédhibitoire !
Membre


Messages :
3065
Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53
En parallèle de ma recherche, je me questionne sur l'évolution du modèle.
Aujourd'hui, août 2020, on trouve des gt3 touring française avec 10000 kms à environ 170000 euros, des gt3 touring étrangères à 150000 euros environ avec 40000 kms....
Quid de sa côte dans 2 ou 3 ans ?
Je pense personnellement que, puisque l'auto est récente, 2 ans, sa cote va encore descendre, pour se stabiliser vers 130-140 k€ d'ici 2023....
Z'en pensez quoi les gars ?
L'absence de FAP, le combo, boîte 6 meca, 4 litres atmo, propulsion sur la 991 touring va maintenir une cote soutenue ou alors, les nouveaux modèles, genre 992 gt3 touring, vont éclipser et faire de l'ombre à la 991 gt3 touring ?
Aujourd'hui, août 2020, on trouve des gt3 touring française avec 10000 kms à environ 170000 euros, des gt3 touring étrangères à 150000 euros environ avec 40000 kms....
Quid de sa côte dans 2 ou 3 ans ?
Je pense personnellement que, puisque l'auto est récente, 2 ans, sa cote va encore descendre, pour se stabiliser vers 130-140 k€ d'ici 2023....
Z'en pensez quoi les gars ?
L'absence de FAP, le combo, boîte 6 meca, 4 litres atmo, propulsion sur la 991 touring va maintenir une cote soutenue ou alors, les nouveaux modèles, genre 992 gt3 touring, vont éclipser et faire de l'ombre à la 991 gt3 touring ?
Membre


Messages :
2295
Enregistré le : 15 janv. 2012, 08:37
crapaud73 a écrit : En parallèle de ma recherche, je me questionne sur l'évolution du modèle.
Aujourd'hui, août 2020, on trouve des gt3 touring française avec 10000 kms à environ 170000 euros, des gt3 touring étrangères à 150000 euros environ avec 40000 kms....
Quid de sa côte dans 2 ou 3 ans ?
Je pense personnellement que, puisque l'auto est récente, 2 ans, sa cote va encore descendre, pour se stabiliser vers 130-140 k€ d'ici 2023....
Z'en pensez quoi les gars ?
L'absence de FAP, le combo, boîte 6 meca, 4 litres atmo, propulsion sur la 991 touring va maintenir une cote soutenue ou alors, les nouveaux modèles, genre 992 gt3 touring, vont éclipser et faire de l'ombre à la 991 gt3 touring ?

Membre


Messages :
3065
Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53
FLAT45 a écrit : je doute très sincèrement que la cote se stabilise un jour![]()
Et la cote d'une Porsche est très liée aux nombres d'exemplaires produits me semble t il...
Sponsor Club
n°151





Messages :
63252
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
3065
Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53
patrick123 a écrit : Je pense que tu ne vas pas réussir à la revendre plus chère que tu l'as achetée et que tu vas perdre de l'argent
![]()
![]()
![]()
Pam17 a écrit :Tu viens de briser un rêvepatrick123 a écrit : Je pense que tu ne vas pas réussir à la revendre plus chère que tu l'as achetée et que tu vas perdre de l'argent
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ça y est, ça recommence !


Le psychologue Pam17 et le psychiatre Patrick123 ont rendu leur rapport...manque plus que l'expertise mental de RD...


Membre cotisant
n°2443




crapaud73 a écrit : En parallèle de ma recherche, je me questionne sur l'évolution du modèle.
Aujourd'hui, août 2020, on trouve des gt3 touring française avec 10000 kms à environ 170000 euros, des gt3 touring étrangères à 150000 euros environ avec 40000 kms....
Quid de sa côte dans 2 ou 3 ans ?
Je pense personnellement que, puisque l'auto est récente, 2 ans, sa cote va encore descendre, pour se stabiliser vers 130-140 k€ d'ici 2023....
Z'en pensez quoi les gars ?
L'absence de FAP, le combo, boîte 6 meca, 4 litres atmo, propulsion sur la 991 touring va maintenir une cote soutenue ou alors, les nouveaux modèles, genre 992 gt3 touring, vont éclipser et faire de l'ombre à la 991 gt3 touring ?
Ci dessous, un certain nombre de professionnels de ta région qui répondront sans délai et à prix modique à ta question ultime et finalement la plus essentielle :
https://www.pagesjaunes.fr/annuaire/dep ... artomancie
Sans rancune aucune ni animosité, mais tu es tellement prévisible aussi bien lors des postes d'achat et/ou de vente ( ton activité essentielle sur ce forum ), que je n'ai pas pu m'empêcher de commenter ironiquement

Membre


Messages :
3065
Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53
twar a écrit : Sinon il reste une Speedster au CP Fréjus à 350k€... Juste à côté de la GT3 mentionnée plus haut.
Une affaire!!!
![]()
La 991 R est l'une des modernes, avec la 991 gt2rs et la 991 speedster, qui gardera une cote soutenue.
Et elle est très proche de la Touring au niveau config d'où mon intérêt pour cette 991T. Je crois même que la Touring est sortie 2 ans après la R pour "casser" la spéculation...
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 04212.html
Membre


Messages :
2295
Enregistré le : 15 janv. 2012, 08:37
Pam17 a écrit : C'est surtout que la R est une phase 1 alors que la GT3 Touring est une phase 2.....
Et bien penser qu'une Touring reste avant tout une GT3.......
Voir les "déceptions " de JPM et de Rom1![]()
![]()
Membre


Messages :
2295
Enregistré le : 15 janv. 2012, 08:37
ROM_1 a écrit : Je la pensais plus polyvalente et proche de la R et ce n’était pas le cas.
La Touring est plus dure que la R et sur petite route bombée ce n’est pas du tout agréable.
- via Tapatalk pour le Club911.Net

Membre cotisant
n°2861




crapaud73 a écrit :Merci !kymenoulos a écrit : Bonsoir Sylvain
il parait qu'il faut consommer "local"
https://finder.porsche.com/fr/fr_FR/911-GT3-173824
Certes ce n'est pas la couleur la plus sexyet tarif CP, mais on ne sait jamais.
Content pour toi que la 997 turbo cab se soit vendue ; ne l'ayant pas vue chez JLH il y a 15 jours, ça semblait logique![]()
Je vais aller la voir, elle a les beaux baquets 918!
Pas fan effectivement de la couleur mais bon, ce n'est pas rédhibitoire !
Membre


Messages :
341
Enregistré le : 23 déc. 2017, 06:43
Membre


Messages :
341
Enregistré le : 23 déc. 2017, 06:43
Membre


Messages :
92
Enregistré le : 17 mai 2011, 13:01
kymenoulos a écrit :Elle est dans un superbe état (heureusement pour 10 kkm) avec des rétroviseurs façon carbone du plus bel effet.crapaud73 a écrit :Merci !kymenoulos a écrit : Bonsoir Sylvain
il parait qu'il faut consommer "local"
https://finder.porsche.com/fr/fr_FR/911-GT3-173824
Certes ce n'est pas la couleur la plus sexyet tarif CP, mais on ne sait jamais.
Content pour toi que la 997 turbo cab se soit vendue ; ne l'ayant pas vue chez JLH il y a 15 jours, ça semblait logique![]()
Je vais aller la voir, elle a les beaux baquets 918!
Pas fan effectivement de la couleur mais bon, ce n'est pas rédhibitoire !
Membre


Messages :
309
Enregistré le : 11 déc. 2007, 17:11
Membre


Messages :
92
Enregistré le : 17 mai 2011, 13:01
Membre


Messages :
92
Enregistré le : 17 mai 2011, 13:01
Membre


Messages :
3065
Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53
gtrs57 a écrit : il y a un magnifique exemplaire craie qui était dans le hall de AE Cars quand je suis allé récupéré le GT4 cette semaine (165 ke)...
J'ai longtemps suivi le marché sur mobile.de et les beaux exemplaires partaient en très peu de temps, qq semaines max voir moins
l'annonce officielle de la 992 touring pourrait soit faire sortir les vendeurs soit au contraire les incliner a garder et donc faire monter les prix.
aux US, c'est la folie totale pour le moment les touring, la dernière vendue sur BaT est partie a 230K $ !! et les précédentes étaient toutes au delà de 200K
pour des modèles standard, pas de PTS ou autres options ultra rare.
Membre


Messages :
3065
Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53
CHRIS6913 a écrit :Toujours rien trouvé depuis juillet 2020:o?crapaud73 a écrit : Deterrage...
Si qqun connait le propriétaire d'un bel exemplaire je suis preneur des coordonnées en MP
Merci !
Mon choix est clair maintenant. Le meilleur moment arrive: la convoitise ! Comme avec les femmes....

Membre cotisant
n°5374




Messages :
13034
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08
970TT a écrit :ça fait > 6 mois qu'elle est vente, bizarre. Le prix est correct et AE réputé pourtant.gtrs57 a écrit : il y a un magnifique exemplaire craie qui était dans le hall de AE Cars quand je suis allé récupéré le GT4 cette semaine (165 ke)...
J'ai longtemps suivi le marché sur mobile.de et les beaux exemplaires partaient en très peu de temps, qq semaines max voir moins
l'annonce officielle de la 992 touring pourrait soit faire sortir les vendeurs soit au contraire les incliner a garder et donc faire monter les prix.
aux US, c'est la folie totale pour le moment les touring, la dernière vendue sur BaT est partie a 230K $ !! et les précédentes étaient toutes au delà de 200K
pour des modèles standard, pas de PTS ou autres options ultra rare.
Membre


Messages :
92
Enregistré le : 17 mai 2011, 13:01
Elle est particulièrement bien configurée en effet.
Mais comme dit plus haut il faut rajouter le malus, ce qui la place au prix des CP français et même au delà...
Pour ma part j’ai choisi la tranquillité : concession française et 5 ans de PA inclus moyennant un financement mini de 15k€ chez Porsche Finance.
Mais comme dit plus haut il faut rajouter le malus, ce qui la place au prix des CP français et même au delà...
Pour ma part j’ai choisi la tranquillité : concession française et 5 ans de PA inclus moyennant un financement mini de 15k€ chez Porsche Finance.
CHRIS6913 a écrit :
Et le centre de siège en tissu![]()
les baquets 918 de la touring sont revêtus exactement de la même façon.
ill n'y avait pas d'autre revêtement disponible pour la touring hors option CXX ou en seconde monte via un autre fournisseur.
tout comme la GT3 normale est en Alcantara, la touring est en cuir, c'est une des spécificités du modèle.
Membre cotisant
n°3703




Messages :
4331
Enregistré le : 26 déc. 2013, 16:36
970TT a écrit :ce n'est pas du tissu, c'est le revêtement spécifique a la GT3 Touring !!CHRIS6913 a écrit :
Et le centre de siège en tissu![]()
les baquets 918 de la touring sont revêtus exactement de la même façon.
ill n'y avait pas d'autre revêtement disponible pour la touring hors option CXX ou en seconde monte via un autre fournisseur.
tout comme la GT3 normale est en Alcantara, la touring est en cuir, c'est une des spécificités du modèle.
Membre


Messages :
5377
Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52
Rom1 avait des sièges sports sur la sienne et moi les P11. En dehors de l’aspect esthétique, les sièges compensent remarquablement le relatif inconfort du châssis qui reste celui de la GT3. On parle d’un usage sur petites routes pas toujours en bon état... si je devais me refaire une config je pense que j’hésiterais; alors que sans essayer je ne voulais pas les sièges sports 
- -

- -
Membre cotisant
n°5374




Messages :
13034
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08
gtrs57 a écrit : les baquets me semblent bien plus dans l'esprit GT3. Mais pour être montés et descendu dans les 918 du GT4 hier, cela demande quand même de sacrés contorsions et cela semble difficile à envisager en daily.....
Maintenant pour une utilisation plus routière, les Sièges Sport plus sont parfaits, c'est ce que j'ai sur ma GTS, et en suis très content


Membre


Messages :
1011
Enregistré le : 17 sept. 2016, 18:41