Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour à tous,
Je suis tombé sous le charme des Porsche à l’âge de 8 ans lorsque je rendais visite à mes grands-parents qui habitaient dans la même rue qu’un garagiste indépendant Porsche. Passionné d'automobile, j’avais comme rêve de devenir l’heureux propriétaire d’une Porsche pour mes 50 ans. Ayant eu mes 50 bougies fin 2018, j’ai enfin franchi le cap et mon choix s’est porté sur un Boxster type 981 2.7, certes ce n’est pas une 911 comme dans mes rêves mais j’en suis devenu fan.
Nouveau parmi vous, je cherche à faire des rencontres sympas ainsi que de belles balades entre « porschistes ».
Au plaisir de vous rencontrer.
Je suis tombé sous le charme des Porsche à l’âge de 8 ans lorsque je rendais visite à mes grands-parents qui habitaient dans la même rue qu’un garagiste indépendant Porsche. Passionné d'automobile, j’avais comme rêve de devenir l’heureux propriétaire d’une Porsche pour mes 50 ans. Ayant eu mes 50 bougies fin 2018, j’ai enfin franchi le cap et mon choix s’est porté sur un Boxster type 981 2.7, certes ce n’est pas une 911 comme dans mes rêves mais j’en suis devenu fan.
Nouveau parmi vous, je cherche à faire des rencontres sympas ainsi que de belles balades entre « porschistes ».
Au plaisir de vous rencontrer.

Staff Club911.net
n°4820

James_8 a écrit :
Au plaisir de vous rencontrer.![]()

dédé du bayou a écrit :....OK on veut bien, c'est même le but de ce club, mais dans quel coin on peut te trouver????, et comme j'aime bien les 981.... quelques fotos agrémenteraient sympathiquement ta succincte présentationJames_8 a écrit :
Au plaisir de vous rencontrer.![]()
![]()
Voici quelques photos