Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
4 messages
Pour entretenir, réparer, restaurer ou optimiser votre Porsche - fabien@passionauto.com - www.passionauto.com - 02.47.747.911
901
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon, je ne vais pas être très original: Passionauto, c'est vraiment un super serviceThumbup
Fabien n'était pas sûr que ma commande correspondait à l'année-modèle de mon auto, il a pris la peine de m'envoyer un mail pour me prévenir et a vérifié par rapport à la photo que je lui ai envoyée.
La où il m'a épaté, c'est qu'il m'a proposé une refabrication beaucoup moins chère que l'OEMCool
Pour une glace de feu AR, y a pas trop de risque et j'ai trouvé ça très pro de proposer un produit moins cher que ce que j'étais prêt à acheter.
Les membres du club ont vraiment la chance de pouvoir compter sur un fournisseur qui est aussi un vrai conseiller pour l'achatThumbup
Bravo et merciWink
Administrateur
Club911.net
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
:thumbup:
Fabien est au top c'est vrai, renseignements, arrangements divers, nous pouvons compter sur lui.

A noter que malgré les difficultés rencontrées récemment (confinement, fermeture toussa ...) , nous venons de renouveler le partenariat (hier),
presque 10 ans de fidélité avec le Club :thumbup:
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Alors là respect :thumbup: El Bastardo embarque un bout de Passionauto et du Tolier, une vraie auto participative :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°4616
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bravo a Passionauto et Oggy/staff du club.
Je m'en vais de ce pas faire mes emplettes et acheter des plaquettes neuves pour ma 993 :)
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ça fait plaisir à lire.
Verrouillé
4 messages