Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Je me suis rendu compte tout à l’heure que le bruit de « grillons » dans le tableau de ma cab était très présent. Il l’était aussi sur ma précédente.
En recherchant sur le forum ça a l’air d’être le joint extérieur qui fait des siennes; question bête, il suffit juste que je l’enlève et le remplace par un neuf? Comme j’ai 2 mains gauches, c’est à ma portée où il faut mieux que je demande à un pro de le faire lors de la prochaine révision ?
https://www.rosepassion.com/fr/quadro-P53833
Si je dois mettre du WD40 avant de changer le joint, j’essaye de le mettre entre le joint et le pare-brise c’est bien ça ?
Merci pour vos lumières...
En recherchant sur le forum ça a l’air d’être le joint extérieur qui fait des siennes; question bête, il suffit juste que je l’enlève et le remplace par un neuf? Comme j’ai 2 mains gauches, c’est à ma portée où il faut mieux que je demande à un pro de le faire lors de la prochaine révision ?
https://www.rosepassion.com/fr/quadro-P53833
Si je dois mettre du WD40 avant de changer le joint, j’essaye de le mettre entre le joint et le pare-brise c’est bien ça ?
Merci pour vos lumières...
Tu es dans le vrai...avec la WD40.
En mettre dans doute côté intérieur (cela avait réglé le Couic Couic sur la mienne).
En revanche changer le joint ? A n’essayer qu’en solution ultime et sans doute avec de l’aide (pas sûr que le jeu en vaille la chandelle
).
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
En mettre dans doute côté intérieur (cela avait réglé le Couic Couic sur la mienne).
En revanche changer le joint ? A n’essayer qu’en solution ultime et sans doute avec de l’aide (pas sûr que le jeu en vaille la chandelle

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
le joint exterieur n'est pas tres / trop dur a remplacer
il faut :
- un joint d'origine (j'inciste sur ce point)
- plusieurs paires de pouces (car le rentrer fait mal au bout des doigts assez rapidement)
- penser a mettre le repere (partie ou le joint est soudé a lui meme) au millieu en bas (entre les deux essuis glaces)
rien de vraiment sorcier
il faut :
- un joint d'origine (j'inciste sur ce point)
- plusieurs paires de pouces (car le rentrer fait mal au bout des doigts assez rapidement)
- penser a mettre le repere (partie ou le joint est soudé a lui meme) au millieu en bas (entre les deux essuis glaces)
rien de vraiment sorcier