Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Région de résidence : Île-de-France
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire afin de m'instruire sur les Porsche mais surtout dans l'idée d'acheter ma première 911 qui serait une 996 Turbo(besoin de conseils et points importants à regarder et savoir).
J'ai actuellement une M3 Berline dont je suis pleinement satisfait mais je souhaite renter dans le club des Porschistes depuis toujours.
J'espère avoir bon accueil et partager avec vous sur tous les sujets !
@ bientôt !
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire afin de m'instruire sur les Porsche mais surtout dans l'idée d'acheter ma première 911 qui serait une 996 Turbo(besoin de conseils et points importants à regarder et savoir).
J'ai actuellement une M3 Berline dont je suis pleinement satisfait mais je souhaite renter dans le club des Porschistes depuis toujours.
J'espère avoir bon accueil et partager avec vous sur tous les sujets !
@ bientôt !
Membre

Membre

Fifi94 a écrit :Pour le moment impossible de te répondre :) à voir ce que tu proposesremus a écrit :C'est moi qui t'a envoyé un mp.Fifi94 a écrit : Merci à tous, un membre vient de m’adresser un MP mais je ne peux pas le lire. Je ne comprends pas pourquoi ?
Merci![]()
Membre

remus a écrit :Vu que tu recherche une 996 turbo, je me permettait de te presenter ma 996 turbo x50 qui est en vente.Fifi94 a écrit :Pour le moment impossible de te répondre :) à voir ce que tu proposesremus a écrit : C'est moi qui t'a envoyé un mp.![]()
Membre

remus a écrit :Plus de 50k€ :)Fifi94 a écrit :Très belle mais au dessus du budget.remus a écrit : Voici la presentation de ma 996 turbo.
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5399779
Tu ne connait pas son prix :)
Membre

Bonjour à tous, j'ai avancé sur le projet.
Ma M3 est partie et je m'oriente maintenant vers une recherche sur une 996 Turbo phase 2 entertenue, saine avec un budget de 50k€.
Encore indécis sur la transmission l'essaie sera le juge de paix !
Idéalement le gris ardoise avec un intérieur noir et un TOE
2021 "apporche" sans doute l'année ou je vais rentrer dans le clan PORSCHE
Ma M3 est partie et je m'oriente maintenant vers une recherche sur une 996 Turbo phase 2 entertenue, saine avec un budget de 50k€.
Encore indécis sur la transmission l'essaie sera le juge de paix !
Idéalement le gris ardoise avec un intérieur noir et un TOE

2021 "apporche" sans doute l'année ou je vais rentrer dans le clan PORSCHE