Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°3607

Et bien voilà après deux longues années de privation pour faute de projet immobilier, je remets le couvert avec cette fois-ci une 964 C2 targa rouge de 91.
La dame a encore sa peinture et son poste d’origine et j’en serai le troisième propriétaire.
J’irai la chercher (un jour ?) chez le centre Porsche de Knokke (Belgique) pour la descendre dans mon sweet home (les Alpilles).
Il me tarde de la conduire sur les petites routes des Alpilles ?.
D’origine allemande, la belle est équipée des sièges sport chauffant, de l’auto bloc et d’autres bricoles. Elle n’a pas la clim en option ce qui me va parfaitement pour l’utilisation visée.
Restera à installer un cata 100cc et un silencieux Riva.
Elle suivra une 3.2 Targa / une 964T / une SC / Une GT4 / Une 991 GT3 / Un boxster S (Madame).

La dame a encore sa peinture et son poste d’origine et j’en serai le troisième propriétaire.
J’irai la chercher (un jour ?) chez le centre Porsche de Knokke (Belgique) pour la descendre dans mon sweet home (les Alpilles).
Il me tarde de la conduire sur les petites routes des Alpilles ?.
D’origine allemande, la belle est équipée des sièges sport chauffant, de l’auto bloc et d’autres bricoles. Elle n’a pas la clim en option ce qui me va parfaitement pour l’utilisation visée.
Restera à installer un cata 100cc et un silencieux Riva.
Elle suivra une 3.2 Targa / une 964T / une SC / Une GT4 / Une 991 GT3 / Un boxster S (Madame).

Membre cotisant
n°6146

Membre cotisant
n°3607

Membre cotisant
n°2861

Membre cotisant
n°3607

Voilà la petite vieille a trouvé son garage en France.
Pour une voiture achetée à distance, globalement pas de mauvaise surprise. Un peu de gravillonnage et quelques petites rayures sur la carrosserie, assez logique sur 30 ans.
côté mécanique je ne sais pas trop mais étonné sur une 964 de 03/91 de trouver un plénum en plastique?
Sinon un changement de batterie à bloque le poste Blaupunkt Symphony qui me demande le code que je n’ai pas ?
Je vais voir avec le vendeur si il a le code magique...