Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
39 messages
1 2 3 4
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous !

J'hésite à me faire des sièges de rêve!

Est ce que les sièges turbo sont compatibles avec l'option 586 soutient lombaire? en gros des sièges sport tout électriques. J'ai pas trouvé de photo de sièges sport tout électrique uniquement des sièges normaux / conforts avec l'option 586. Il y a je crois 3 boutons avec 4 flèches par bouton.

(photo page 2)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
As tu vu les tuto de Figoulu sur Youtube là dessus ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quoi ? On m'appelle ? :D

J'ai fait la modif en achetant une paire fatiguée de sport
J'ai ajouté le reglage de l'inclinaison, et celui de la profondeur. J'ai egalement fait en sorte qu'ils spoent chauffants...

Faire du lombaire est sans doute jouable, mais il fait trouver les éléments a greffer dessus...

On m'a dit que ca existait mais personnellement je n'en n'ai jamais vu, sauf un topic qu'il faut que je recherche sur rennlist... je crois qu'un gars avait fait le job...
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je vote pour le retour du Figolu. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voila :

https://rennlist.com/forums/964-forum/5 ... ation.html

Malheureusement les photos ont disparues...
Regarde en effet sur ma chaine youtube, tu verras les details de ma transformation #lfgdf

Si tu fais le truc j'ai éventuellement des pieces qu'il me reste...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut la compagnie :D

Merci pour vos réponses. Yes, bien sûr, j'ai vue les vidéos de Figolu !
Je suis vraiment très intéressé par le post que tu as trouvé sur RENNLIST car c'est exactement ce que je veux faire !! dmg qu'il n'y ait plus les photos.

il faut déjà que je commence par trouvé une base avec support lombaire et ça c'est pas gagné + une base de turbo :cool: mais ça parait possible
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Est ce que les barres de siege turbo se trouve ? Pour les souder sur des sieges de 928 par exemble ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Après quelques recherches, en gros il faut que je trouve des sièges, 911 944 ou 928 à 12 voies + des sièges turbo.

J'ai déjà refait des sièges, ça se fait en prenant son temps :D

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu ne trouveras pas d'arceau au detail
Le mieux est de trouver une paire de sieges sports a refaire et de venir greffer l'assise avec tous les reglages
Tu pourras te servir en l'état du dossier du siege sport, mais il te faudra récupérer l'assise du siege donneur et souder les arceaux, pour la simple et bonne raison que le reglage de l'inclinaison est impossible a transposer sur une assise de siege sport qui n'en serait pas pourvue, ce qui est l'immense majorité des cas...

Le sujet relativement pointu est de trouver une paire de rails pour reglage électriques.

Donc le mieux, c'est dégoter 1 paire classique full reglages pour pas cher (c'est compliqué mais pas impossible), et 1 paire sport a refaire.
Tu mixes les deux et c'est bon

Au besoin n'hesite pas par mp. Il me reste quelques pieces egalement...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui entièrement d'accord avec toi.

J'ai trouvé ça, dommage uniquement le passager à les supports lombaires mais c'est réversible mais ils sont pas chauffant. Je vais attendre un peu.

92852113502 c'est LA pièce des supports lombaires, elle se monte jusqu'à la 993 !!

https://www.ebay.co.uk/itm/Pair-Of-Genu ... SwkwxdwqgQ

Pour les pièces, c'est sûr qu'il m'en manquera tôt ou tard mais c'est un peu tôt à ce stade :D
Répondre
39 messages
1 2 3 4