Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour,
Poivez vous me confirmer que
Les silencieux de la 996 3,4l sont bien compatible avec une 3,6l.
J ai les deux sont de cloches...
Un pro me dit que non mais tous les sites qui vendent des silencieux ne font pas la distinction... En l occurrence il s agit de silencieux d origine...
Merci d avance
Poivez vous me confirmer que
Les silencieux de la 996 3,4l sont bien compatible avec une 3,6l.
J ai les deux sont de cloches...
Un pro me dit que non mais tous les sites qui vendent des silencieux ne font pas la distinction... En l occurrence il s agit de silencieux d origine...
Merci d avance
Dans le sens 3.4 -> 3.6, je ne sais pas...
Mais il y a une dizaine d'années...j'ai acheté et monté sans aucun soucis des silencieux d'origine de 3.6 sur la Millennium, en 3.4 donc
Mais il y a une dizaine d'années...j'ai acheté et monté sans aucun soucis des silencieux d'origine de 3.6 sur la Millennium, en 3.4 donc

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Pour les sorties, si tu parles de ça, j'avais en effet remonté celles de la Millennium sans pb sur les gamelles de 3.6, même montage 

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas