Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Salut BM !
C'est celle qui est chez Penders ??? Je suppose qu'il ne doit pas y en avoir encore beaucoup en Centre Porsche.

Elle a l'air superbe en tout cas, surtout dans cette teinte.
Enfin, même si ce n'est pas celle-là, une 930 est toujours une très belle 911.
Bon essai, et si l'affaire se fait, bon amusement !!!

C'est celle qui est chez Penders ??? Je suppose qu'il ne doit pas y en avoir encore beaucoup en Centre Porsche.

Elle a l'air superbe en tout cas, surtout dans cette teinte.
Enfin, même si ce n'est pas celle-là, une 930 est toujours une très belle 911.
Bon essai, et si l'affaire se fait, bon amusement !!!

J'ai fait un aller retour en Italie le mois dernier avec la mienne. 3000 bornes en alternant la conduite rapide (250 sur autoroute, attaque sur les départementales) et la conduite tranquille (160 sur l'autoroute, ballade sur les petites routes de Toscane...), je suis même descendu à 90 lorsqu'une pluie torrentielle s'est abattue sur nous.
En moyenne ca donnait 16 litres au 100 (c'est une boite 4).
Auto très efficace (à croire que la force centrifuge n'a aucune prise sur la voiture), accélérations diaboliques et freinage vraiment puissant. En plus elle ne pèse que 1300 kg contre près de 1500 pour les versions suivantes.
Faut juste faire gaffe à ne pas rentrer dans les virages en dessous de 3500 trm.
Et ce fut une supercar en son temps, son look insolent est là pour le rappeler.
Par contre ca requiert un chassis réglé au top et des pneus qui suivent.
A+
En moyenne ca donnait 16 litres au 100 (c'est une boite 4).
Auto très efficace (à croire que la force centrifuge n'a aucune prise sur la voiture), accélérations diaboliques et freinage vraiment puissant. En plus elle ne pèse que 1300 kg contre près de 1500 pour les versions suivantes.
Faut juste faire gaffe à ne pas rentrer dans les virages en dessous de 3500 trm.
Et ce fut une supercar en son temps, son look insolent est là pour le rappeler.
Par contre ca requiert un chassis réglé au top et des pneus qui suivent.
A+
la conso?
t'as qu'a te dire que ça consomme moins qu'un hummer en ville et que c'est déja ça:D
mais c'est le pied intégral alors ..............
Avec ma 2.4 pas tres bien réglée en ce moment je suis ds les 15-20 l et ça envoie pas comme une turbale
demain c'est aujourd'hui , alors ????????

mais c'est le pied intégral alors ..............
Avec ma 2.4 pas tres bien réglée en ce moment je suis ds les 15-20 l et ça envoie pas comme une turbale
demain c'est aujourd'hui , alors ????????