Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
29 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
msw
Membre
Logo Logo
Messages : 89
Enregistré le : 03 mai 2004, 22:34

Message Envoyé
pour moi c'est autour de 20l. mais bon c'est une BV4.

Mais si tu attaque un peut ca monte tres vite en consommation.

Pour en avoir une , je dirais que cette voiture est MAGIQUE et je ne pense pas qu'il soit possible de resentir la meme chose avec une autre :P :P :D :cool:
BM
Membre
Logo Logo
Messages : 4808
Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05

Message Envoyé
on verra demain fin d'aprés midi
pour l'instant voici ce que je sais
- 1985
-to et clim
- moteur refait dans le centre porsche vendeur il y a 3 mois


20l aie à 1.2€ la bouteille:(
enfin on ne vit qu'une fois

Ps dit moi quelle est la vitesse de pointe svp
merci;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 18:22

Message Envoyé
Salut BM !
C'est celle qui est chez Penders ??? Je suppose qu'il ne doit pas y en avoir encore beaucoup en Centre Porsche.
Image
Elle a l'air superbe en tout cas, surtout dans cette teinte.

Enfin, même si ce n'est pas celle-là, une 930 est toujours une très belle 911.
Bon essai, et si l'affaire se fait, bon amusement !!! :P :P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 1346
Enregistré le : 12 janv. 2003, 21:22

Message Envoyé
J'ai fait un aller retour en Italie le mois dernier avec la mienne. 3000 bornes en alternant la conduite rapide (250 sur autoroute, attaque sur les départementales) et la conduite tranquille (160 sur l'autoroute, ballade sur les petites routes de Toscane...), je suis même descendu à 90 lorsqu'une pluie torrentielle s'est abattue sur nous.

En moyenne ca donnait 16 litres au 100 (c'est une boite 4).

Auto très efficace (à croire que la force centrifuge n'a aucune prise sur la voiture), accélérations diaboliques et freinage vraiment puissant. En plus elle ne pèse que 1300 kg contre près de 1500 pour les versions suivantes.

Faut juste faire gaffe à ne pas rentrer dans les virages en dessous de 3500 trm.

Et ce fut une supercar en son temps, son look insolent est là pour le rappeler.

Par contre ca requiert un chassis réglé au top et des pneus qui suivent.

A+
BM
Membre
Logo Logo
Messages : 4808
Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05

Message Envoyé
merci de vos commentaires
xav ou as tu eu cette photo
mopi je n'arrive pas à me brancher sur le site de Penders??;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2860
Enregistré le : 28 mai 2003, 10:55

Message Envoyé
pour moi c'est autour de 20l. mais bon c'est une BV4.
:o :o :o la vache!!!!
on peut la passer au GPL?:D
Membre
Logo Logo
Messages : 7792
Enregistré le : 10 déc. 2003, 17:52

Message Envoyé
Image

Image

Voilà, ainsi on a la totale.
Retour du bon côté de la force, Bernard ? :D

Content pour toi et bon essai.

Alex
Membre
Logo Logo
Messages : 1380
Enregistré le : 13 févr. 2003, 11:41

Message Envoyé
Elle a l'air magnifique en photo ! Si tu la prends j'espere que tu me feras faire un tour en passager.
Sinon pour la conso, t' as qu'a installer le LPG :D :D :D


Gilles
Membre
Logo Logo
Messages : 3440
Enregistré le : 13 avr. 2004, 13:15

Message Envoyé
la conso?
t'as qu'a te dire que ça consomme moins qu'un hummer en ville et que c'est déja ça:D :D
mais c'est le pied intégral alors ..............
Avec ma 2.4 pas tres bien réglée en ce moment je suis ds les 15-20 l et ça envoie pas comme une turbale
demain c'est aujourd'hui , alors ????????

________________________

GEMINI

c'est vrai que je tire un poil court en ce moment .....................
Répondre
29 messages
1 2 3