Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Les récits de vos roadtrips, les roadbooks, les itinéraires à partager, les bonnes adresses du Porschiste (hotels, restaurants). Photos et vidéos vivement recommandées !
Puisque l'on ne peut plus sortir de chez nous, je vous propose un voyage au Japon grace aux superbes photos d'un Porschiste Japonais:
https://rennlist.com/forums/987-981-for ... man-s.html
Prenez le temps de regarder toutes les photos, il y en a des pages, on découvre l’arrière pays, les nombreux cols de montagnes (appelles "touge" )...
Bon Voyage
https://rennlist.com/forums/987-981-for ... man-s.html
Prenez le temps de regarder toutes les photos, il y en a des pages, on découvre l’arrière pays, les nombreux cols de montagnes (appelles "touge" )...
Bon Voyage

Merci pour le lien !
Un pays très attachant où je suis allé l'an passé pour la première fois et une très forte envie d'y retourner (je n'ai vu que la partie Tokyo - Mt Fuji - Kyoto - Osaka).
Ils aiment effectivement les voitures, et ils les entretiennent avec application (comme tout leur pays...). Et chose originale, beaucoup des voitures européennes qu'ils importent neuves sont commandées avec volant à gauche (alors qu'ils roulent à gauche)
Un pays très attachant où je suis allé l'an passé pour la première fois et une très forte envie d'y retourner (je n'ai vu que la partie Tokyo - Mt Fuji - Kyoto - Osaka).
Ils aiment effectivement les voitures, et ils les entretiennent avec application (comme tout leur pays...). Et chose originale, beaucoup des voitures européennes qu'ils importent neuves sont commandées avec volant à gauche (alors qu'ils roulent à gauche)
Membre cotisant
n°2248

Liz a écrit : Merci pour le lien !
,Invité pour qq matches de rugby et le typhon en cadeau

quelques belles autos vue de temps en temps et quel accueil