Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Région de résidence : Belgique Nord
Bonjour à tous ,
je m'appelle Matthieu ,43 ans bientôt originaire nu nord à côté de Lille.
Je suis passionné par tout ce qui roule et a un moteur ,surtout les motos mais je rêve depuis pas mal d'années de pouvoir m'offrir un flat 6:D.
Je pratique pas mal la mécanique (je travaille dans la mécanique général), et mettre les mains dans un moteur ne m'effraie pas du tout.
Je vais devoir encore attendre quelque années pour pouvoir me payer la voiture ,mais j'espère pouvoir trouver en attendant les réponses à mes interrogations sur ce forum.
Merci
Bonjour à tous ,
je m'appelle Matthieu ,43 ans bientôt originaire nu nord à côté de Lille.
Je suis passionné par tout ce qui roule et a un moteur ,surtout les motos mais je rêve depuis pas mal d'années de pouvoir m'offrir un flat 6:D.
Je pratique pas mal la mécanique (je travaille dans la mécanique général), et mettre les mains dans un moteur ne m'effraie pas du tout.
Je vais devoir encore attendre quelque années pour pouvoir me payer la voiture ,mais j'espère pouvoir trouver en attendant les réponses à mes interrogations sur ce forum.
Merci
Débutant

Débutant

Merci à tous pour vos messages d'accueil ! Je découvre jours après jours ce forum qui est une mine d'or ! Je suis très heureux de voir des personnes comme Hugues des ateliers Palmers offrent leurs services pour trouver la bonne auto et je pense au moment voulu faire appel à ses services. Portez vous bien !