https://club911.net/viewtopic.php?t=185441
SoLo a écrit : Va essayer la turbo. T’aura vite fait d’enterrer les 2 autres![]()
SoLo a écrit : Va essayer la turbo. T’aura vite fait d’enterrer les 2 autres![]()
DAVID.L a écrit : davcbr
Pour la 997s... j'ai eu des photos de l'avant le mec a du suivre un tracteur sur route gravillon parce qu'on voit plein de points blancs... certes c'est la maladie des sportive mais là un détailling n'y fera rien... l'auto sera dans son jus à la vente donc gros nettoyage à prévoir
Pour la 996 turbo x50... peinture parechoc oui et gros détailling complet. L'auto sera dans un état nicekl à la vente...
Pour les prix elle sont au même à 500 euros près... 52000 environ avec négo possible.
Comme le dit rsmotosprot en effet c'est pour moi donc un choix individuel mais il n'empêche que la discussion fait avancer mes choix....
Mon gros souci si je peux dire c'est que je ne connais pas la 3.8 L pour faire un choix précis... et pas possible de l'essayer (1200 km de distance)... compliqué donc pour l'instant
Quid des amortisseurs PASM à 128000 € et le coût s'ils sont à changer ?
Quid des rayures cylindres... car depuis que je cours le web je lis très souvent que ce souci touche les phase 1 et pas les phase 2... cependant j'ai vu certaines pahse 2 avec moteur changé... est ce par conduite bourrin et manque d'entretien..ou le souci subsiste vraiment
Donc en gros elles sont au même prix mais rien à faire sur la turbo mis à part upgraded le PCM et sur la 997 peinture, echap sport, et changer ces jantes que je déteste.
pour la 3ème ceetes c'est une 4S mais moins chère et surtout jamais vue une auto de 15 ans aussi neuve... après la puissance c'est 345 cv quand même car X51.... et vu les conditions de roulage pour la balade c'est déjà pas si mal...??!!!
FJwilliams a écrit : Pour les amortisseurs, ça sent la fin pour les 2 la 96 ou la 97, avec le pasm si tu vas chez Porsche, hello changez les moi.... Je pense que tu vas t'en souvenir...Tu peux mettre des Bilstein avec la fonction pasm ou autres type d'amortisseurs ou même combinés filetés, mais ce sera autour des 2500/3500 euros suivant les modèles
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Négocie un petit billet sur les 52 ke demandés pour ça![]()
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peedeebee a écrit : pour le pcm et c'est une bonne nouvelle Porsche a sorti un pcm de folie dernière génération avec bt, android and apple car play gps.Etc
1500 euros environ le bouzin (X3 presque par rapport à une chinoiserie) mais cool quoi !!
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=185310
DAVID.L a écrit : Cool ce nouveau pcm
Davcbr... la 4s sera environ 45000 donc environ 6000 de moins
Pour le 997 turbo j'ai en effet pas assez même si c'est mieux je le sais... moi je peux pas... mais si une âme veut bien compléter je suis alors ou pour passer à la 997 turbo même si pas noire![]()
MOZZARELLO a écrit : Et pourquoi pas une 96 GT3 ?
Ou comment semer le doute dans un océan de confusion ....
Sedoï a écrit :Bien tenté, mais il faut à David des places arrièresMOZZARELLO a écrit : Et pourquoi pas une 96 GT3 ?
Ou comment semer le doute dans un océan de confusion ....
D’ailleurs petite question, est ce que les 997 cabriolets ont des places arrières plus droites que le coupé
C’était le cas sur 996 de mémoire
DAVID.L a écrit : mais si une âme veut bien compléter je suis alors ou pour passer à la 997 turbo même si pas noire![]()
davcbr a écrit : m**** une TT X50 et tu réfléchis encore, mais frapper le ;-)
davcbr a écrit : Entretenue en CP? Sérieux? si oui demande lui si Porsche dis que possible Porsche Aprroved, et si oui aucun soucis fonce, même sans prende la PA
DAVID.L a écrit : oui dans tous les cas rien n'est visitable pour le moment donc il se peut qu'il y ait de nouvelles
997 qui tombent...
DAVID.L a écrit :
Je crois que je le lèche depuis 6 mois.... je vois toujours les même en boucle... c'est désolant de voir comment ça bouge pas...
A force de pas trouver je vais finir en électrique !!!!!!