Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Pour entretenir, réparer, restaurer ou optimiser votre Porsche - fabien@passionauto.com - www.passionauto.com - 02.47.747.911
Membre cotisant
n°6247




Membre cotisant
n°2437




Messages :
23685
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
Délégué Sud/Corse
n°4820






Membre cotisant
n°6096




je modère la réponse d'enbaseX51
> autant que je peux je réponds aux emails - mais il y aura toujours des ratés je m'en excuse, ou des délais de réponse un peu long, qui ne satisferont pas ... les clients ne sont refont pas
>> mais nous non plus, on continue à faire de notre mieux.
> on reprend petit à petit la logistique, ça reste (un peu) compliqué et plus lent de faire rentrer du matos, mais ça vient, ça vient.
> cela nous a permis de proposer depuis 10 jours la livraison de paniers dispo sur stock ou rapidement disponibles.
ON EST DONC DANS LE BON CHEMIN.
Et se pose la question de rouvrir les prises de commande sur le site. Peut être en test ce week end. A voir. Car lundi c'est reprise de l'école dans notre région, cela va donc imposer un planning serré à notre équipe (on ne peut pas tous être là 100% et garder tous les enfants, sinon il faut qu'on ouvre la première Ecole Chez Passionauto.com
)
Que ceux qui souhaitent, m'adressent leurs demandes par mail (le mieux c'est contact@passionauto.com, en commençant le sujet par 911net - xxxx), et soient indulgents sur la nature de la réponse (parfois on répond qu'on ne peut pas faire pour le moment) et sur le délai de réponse.
Merci les Porschistes, portez vous bien.
> autant que je peux je réponds aux emails - mais il y aura toujours des ratés je m'en excuse, ou des délais de réponse un peu long, qui ne satisferont pas ... les clients ne sont refont pas




> on reprend petit à petit la logistique, ça reste (un peu) compliqué et plus lent de faire rentrer du matos, mais ça vient, ça vient.
> cela nous a permis de proposer depuis 10 jours la livraison de paniers dispo sur stock ou rapidement disponibles.
ON EST DONC DANS LE BON CHEMIN.
Et se pose la question de rouvrir les prises de commande sur le site. Peut être en test ce week end. A voir. Car lundi c'est reprise de l'école dans notre région, cela va donc imposer un planning serré à notre équipe (on ne peut pas tous être là 100% et garder tous les enfants, sinon il faut qu'on ouvre la première Ecole Chez Passionauto.com




Que ceux qui souhaitent, m'adressent leurs demandes par mail (le mieux c'est contact@passionauto.com, en commençant le sujet par 911net - xxxx), et soient indulgents sur la nature de la réponse (parfois on répond qu'on ne peut pas faire pour le moment) et sur le délai de réponse.
Merci les Porschistes, portez vous bien.
Membre


Messages :
4309
Enregistré le : 20 sept. 2008, 10:52
fabien37 a écrit : je modère la réponse d'enbaseX51
> autant que je peux je réponds aux emails - mais il y aura toujours des ratés je m'en excuse, ou des délais de réponse un peu long, qui ne satisferont pas ... les clients ne sont refont pas![]()
![]()
![]()
>> mais nous non plus, on continue à faire de notre mieux.
> on reprend petit à petit la logistique, ça reste (un peu) compliqué et plus lent de faire rentrer du matos, mais ça vient, ça vient.
> cela nous a permis de proposer depuis 10 jours la livraison de paniers dispo sur stock ou rapidement disponibles.
ON EST DONC DANS LE BON CHEMIN.
Et se pose la question de rouvrir les prises de commande sur le site. Peut être en test ce week end. A voir. Car lundi c'est reprise de l'école dans notre région, cela va donc imposer un planning serré à notre équipe (on ne peut pas tous être là 100% et garder tous les enfants, sinon il faut qu'on ouvre la première Ecole Chez Passionauto.com![]()
![]()
![]()
)
Que ceux qui souhaitent, m'adressent leurs demandes par mail (le mieux c'est contact@passionauto.com, en commençant le sujet par 911net - xxxx), et soient indulgents sur la nature de la réponse (parfois on répond qu'on ne peut pas faire pour le moment) et sur le délai de réponse.
Merci les Porschistes, portez vous bien.

Pascal a écrit : Salut Fabien
J’ai vu que l’on peut à nouveau commander des pièces. Est ce que les livraisons ont repris?
oui oui c'est reparti. Je gère tout tout seul pour le moment, donc je jongle, les réassorts pour vendu, les entrées en stock, les expéditions, les emails, seul le téléphone reste coupé, là je n'arriverais pas à gérer



Allez je retourne m'occuper des belles commandes que nous laisse nos gentils clients, qu'on soigne ensemble leurs belles Classic



remchou a écrit : Hello Fabien,
Bon courage et bonne nouvelle que la reprise se fasse...
j'ai justement quelques pieces a acheter pour la 924..je te ferais un mail :)
Remchou![]()
J'ai un peu de pièces d'occasion de 924 si besoin.
Membre cotisant
n°2101




Messages :
44905
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
Membre cotisant
n°4570




Manulemalin a écrit : Hello Fabien,
J'ai quelques bricoles à commander pour la 993, on peut passer par le site maintenant ?
Merci et bonne reprise![]()
oui par le site ça marche, avec un peu d'indulgence pour les délais, rien de gravissime, mais face à certaines habitudes de consommateurs qui reçoivent leur matos le lendemain, ils ne comprennent pas que ce ne soit pas partout pareil, donc moi je suis très clair
> les transports ne sont pas encore au top
> on n'est pas à 100% de tps de travail, donc on est moins efficace (moi perso je passe la totalité de mon temps au bureau avec un de mes garçons, pas le choix, bah entre s'en occuper, l'occuper, lui faire l'école, etc, c'est sûr que je ne travaille pas 100%)
> et comme ce soir j'ai un peu de ras le bol après une semaine (trop) intense et compliquée (moi aussi je me bats avec mes fournisseurs, mes transporteurs), je le dis cash, ceux qui ne sont pas contents trouveront leur bonheur .... ailleurs (et beaucoup le font déjà, il y a de la place pour tous pas de soucis) !
Sinon on a toujours GRAND plaisir à vous servir, grands passionnés du 911net



Membre cotisant
n°4570




J'ai travaillé au bureau tous les jours depuis le début du confinement (2 pers. contre 35), j'ai affaire à des interlocuteurs qui ne comprennent pas (depuis leur canapé, en télétravail) que le service en BCP est légérement différent..... Je ne t'en voudrai donc pas pour les délais


