Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Les freins céramique si pas de circuit, tu ne les remplaceras pas, au final le prix à l'usure/KM est identique, avec l'avantage de garder les jantes propre.
Attention super fragile au coup, lors du remontage de roue par exemple, et certain on eu un défaut de vis qui sortait, et non dispo chez Porsche, mais sur le net oui.
Sinon il existe de plus en plus de société en vendant a +- 50% du prix OEM, et surtout réparable
Attention super fragile au coup, lors du remontage de roue par exemple, et certain on eu un défaut de vis qui sortait, et non dispo chez Porsche, mais sur le net oui.
Sinon il existe de plus en plus de société en vendant a +- 50% du prix OEM, et surtout réparable
ALPI72 a écrit : Bonjour à tous, je voulais savoir si l'option PCCB était coûteuse à l'utilisation.
En effet nous pouvons acheter une occasion étant équipée de freins céramiques alors que nous ne voulons pas faire de circuit.
Merci de votre collaboration...

crapaud73 a écrit : Les PCCB apportent également une diminution notable des masses non suspendues et tournantes. Ce qui genere une meilleure maniabilité du train avant et un meilleur feeling dans la direction.
