Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
C'est surtout au niveau pneu, obliger de changer par 4, sinon à part pas de bol avec le pont, à part une petite surconsommation, tu as pas de gros frais en plus.
Par contre si il pleut beaucoup chez toi et que pas à l'aise la 4 RM est pas mal, perso je préfère la légèreté de 2 RM
Par contre si il pleut beaucoup chez toi et que pas à l'aise la 4 RM est pas mal, perso je préfère la légèreté de 2 RM
davcbr a écrit : C'est surtout au niveau pneu, obliger de changer par 4, sinon à part pas de bol avec le pont, à part une petite surconsommation, tu as pas de gros frais en plus.
Par contre si il pleut beaucoup chez toi et que pas à l'aise la 4 RM est pas mal, perso je préfère la légèreté de 2 RM
2 ou 4 ça change absolument rien, tu changes les pneus quand ils sont usés, point.
Et tu vas user 2x plus de pneus AR que AV parce que les roues avant ne s'embrayent qu'en cas de perte d'adhérence...
Quant à la sensation au volant et à la légèreté supposée de la 2RM vs la 4RM, franchement faut arrêter la lecture de la presse spécialisée. Ca a un peu évolué depuis la 964, on parle de voitures qui font 1.5T en moyenne et équipées de directions surassistées, donc vu la largeur des voies et à 30kg près sur l'essieu avant avec le réservoir par-dessus j'aimerais bien voir quelqu'un vraiment faire la différence...
Scuba a écrit :WTF ?!davcbr a écrit : C'est surtout au niveau pneu, obliger de changer par 4, sinon à part pas de bol avec le pont, à part une petite surconsommation, tu as pas de gros frais en plus.
Par contre si il pleut beaucoup chez toi et que pas à l'aise la 4 RM est pas mal, perso je préfère la légèreté de 2 RM
2 ou 4 ça change absolument rien, tu changes les pneus quand ils sont usés, point.
Et tu vas user 2x plus de pneus AR que AV parce que les roues avant ne s'embrayent qu'en cas de perte d'adhérence...
Quant à la sensation au volant et à la légèreté supposée de la 2RM vs la 4RM, franchement faut arrêter la lecture de la presse spécialisée. Ca a un peu évolué depuis la 964, on parle de voitures qui font 1.5T en moyenne et équipées de directions surassistées, donc vu la largeur des voies et à 30kg près sur l'essieu avant avec le réservoir par-dessus j'aimerais bien voir quelqu'un vraiment faire la différence...
Quand je parle de légèreté je t'assure que à faibles vitesse je sent la différence , mais pour le poids je n'en ai parler que pour expliquer la faible différence en conso
davcbr a écrit :Sur les 4 RM tu change les 4 pneu même si que deux sont usée, sinon tu risque d'avoir des soucis, chose que tu a spas sur les 2RM.Scuba a écrit :WTF ?!davcbr a écrit : C'est surtout au niveau pneu, obliger de changer par 4, sinon à part pas de bol avec le pont, à part une petite surconsommation, tu as pas de gros frais en plus.
Par contre si il pleut beaucoup chez toi et que pas à l'aise la 4 RM est pas mal, perso je préfère la légèreté de 2 RM
2 ou 4 ça change absolument rien, tu changes les pneus quand ils sont usés, point.
Et tu vas user 2x plus de pneus AR que AV parce que les roues avant ne s'embrayent qu'en cas de perte d'adhérence...
Quant à la sensation au volant et à la légèreté supposée de la 2RM vs la 4RM, franchement faut arrêter la lecture de la presse spécialisée. Ca a un peu évolué depuis la 964, on parle de voitures qui font 1.5T en moyenne et équipées de directions surassistées, donc vu la largeur des voies et à 30kg près sur l'essieu avant avec le réservoir par-dessus j'aimerais bien voir quelqu'un vraiment faire la différence...
Quand je parle de légèreté je t'assure que à faibles vitesse je sent la différence , mais pour le poids je n'en ai parler que pour expliquer la faible différence en conso
davcbr a écrit : C'est surtout au niveau pneu, obliger de changer par 4, sinon à part pas de bol avec le pont, à part une petite surconsommation, tu as pas de gros frais en plus.
Par contre si il pleut beaucoup chez toi et que pas à l'aise la 4 RM est pas mal, perso je préfère la légèreté de 2 RM