Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonjour à tous
Après une TRÈS longue absence je recherche à nouveau une 3 l ou une 3.2.
Maxi 1985. Pour une utilisation principalement
Ballade
Rallye de régularité
Vhrs. .....
Donc une Bitza ne me dérange pas
Mon budget est de 45 voir 50000 euros après je trouve que c est complètement exagéré
Certains d entre vous parmis les plus anciens me connaissent j ai par le passé fait quelques sorties du temps où la plus grosse voiture était la 993 ?
Le vercors. Le ventoux ouverture du St Marcelin .....
J ai déjà eu
Une 930
Une sc look 3 l rs
Une turbo 3 l
Une 2.2 e. Ex championne de France de rallye
Une carrera 3 l. Avec un pth en g4
Donc si vous voyez passer une 3 l ou une 3.2 à vendre faites moi signe
Alain
Après une TRÈS longue absence je recherche à nouveau une 3 l ou une 3.2.
Maxi 1985. Pour une utilisation principalement
Ballade
Rallye de régularité
Vhrs. .....
Donc une Bitza ne me dérange pas
Mon budget est de 45 voir 50000 euros après je trouve que c est complètement exagéré
Certains d entre vous parmis les plus anciens me connaissent j ai par le passé fait quelques sorties du temps où la plus grosse voiture était la 993 ?
Le vercors. Le ventoux ouverture du St Marcelin .....
J ai déjà eu
Une 930
Une sc look 3 l rs
Une turbo 3 l
Une 2.2 e. Ex championne de France de rallye
Une carrera 3 l. Avec un pth en g4
Donc si vous voyez passer une 3 l ou une 3.2 à vendre faites moi signe
Alain
Membre

hervé44 a écrit : Bonne recherche.
Pour ma "culture", peux tu m'indiquer ton ressenti derrière le volant entre la 930 et la Turbo 3L? Ca m'intéresse d'avoir le point de vue de quelqu'un qui a eu les deux modèles.![]()
![]()
La 930 était une boîte 4 , je n ai pas aimer la conduire sur petites routes qui tournent ( je n avais sûrement pas la méthode ) le temps de réponse du turbo était trop importante je ne l ai garder que quelques mois
Là turbo 3l. Était fabuleuse mais elle avait été montée avec une boîte 5. Elle était beaucoup plus sportive que la 3.3. Mais c était une auto un peu transformée
J ai de loin préfère la 3l
adc a écrit :hervé44 a écrit : Bonne recherche.
Pour ma "culture", peux tu m'indiquer ton ressenti derrière le volant entre la 930 et la Turbo 3L? Ca m'intéresse d'avoir le point de vue de quelqu'un qui a eu les deux modèles.![]()
![]()
La 930 était une boîte 4 , je n ai pas aimer la conduire sur petites routes qui tournent ( je n avais sûrement pas la méthode ) le temps de réponse du turbo était trop importante je ne l ai garder que quelques mois
Là turbo 3l. Était fabuleuse mais elle avait été montée avec une boîte 5. Elle était beaucoup plus sportive que la 3.3. Mais c était une auto un peu transformée
J ai de loin préfère la 3l

Par contre, par rapport à ta recherche, pour avoir eu SC et 3L2, j'ai vraiment préféré la SC, plus sportive et réactive à mon goût.

Membre

hervé44 a écrit :adc a écrit :hervé44 a écrit : Bonne recherche.
![]()
J ai de loin préfère la 3lMerci pour ton retour. Juste essayé (mais pas eu) 930 en boite 4 et 930 de 1989 (donc boite 5), j'ai longtemps rêvé d'avoir une Turbo 3L mais pas simple à trouver (et maintenant très cher !).
Par contre, par rapport à ta recherche, pour avoir eu SC et 3L2, j'ai vraiment préféré la SC, plus sportive et réactive à mon goût.![]()
Je pense aussi qu une 3l serait préférable pour mon usage