Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°6146

Membre

la 93 targa est une super caisse, vraiment super...
Mais le toit doit être en PARFAIT état, sinon tu comptes plusieurs milliers d'euros pour le remettre correctement d'origine.
la boite tiptro malgré son pompeux "S" n'est qu'une basique tiptro 4 vitesses, le "S" c'est uniquement pour l'ajout des 2 boutons sur le volant.
Elle semble belle mais on lui voit que les miches... elle vient d'Allemagne ou de Suisse? tu l'as touchée combien?? c'est à tes réponses qu'on te dira si c'est "l'affaire" ou pas...
Mais le toit doit être en PARFAIT état, sinon tu comptes plusieurs milliers d'euros pour le remettre correctement d'origine.
la boite tiptro malgré son pompeux "S" n'est qu'une basique tiptro 4 vitesses, le "S" c'est uniquement pour l'ajout des 2 boutons sur le volant.
Elle semble belle mais on lui voit que les miches... elle vient d'Allemagne ou de Suisse? tu l'as touchée combien?? c'est à tes réponses qu'on te dira si c'est "l'affaire" ou pas...
Membre

J’ai eu pendant deux ans une voiture de ce modèle qui est un réel plaisir.
Malheureusement on est jamais arrivé à régler le toit qui sifflait à partir de 100 km heures je l’ai revendue à cause de ça.
Je te souhaite beaucoup de plaisir surtout avec la boîte tiptro que j’ai actuellement sur mon coupé.
Malheureusement on est jamais arrivé à régler le toit qui sifflait à partir de 100 km heures je l’ai revendue à cause de ça.
Je te souhaite beaucoup de plaisir surtout avec la boîte tiptro que j’ai actuellement sur mon coupé.
Membre

Membre

gedeon25 a écrit : la 93 targa est une super caisse, vraiment super...
Il faut faire réviser le toit régulièrement tension et graissage des câbles sinon la réparation coûte deux bras vu le nombre d’heures qu’il faut pour démonter remonter et régler
PatTarga a écrit :"on"belou a écrit : J’ai eu pendant deux ans une voiture de ce modèle qui est un réel plaisir.
Je te souhaite beaucoup de plaisir surtout avec la boîte tiptro que j’ai actuellement sur mon coupé.![]()
Le seul qui ait pu améliorer un peu c’est Maxime chez Castellet car Motorsport CARIDI à Signes très competent.
Membre

La mienne en tiptro s aussi, pour le toit faut juste vérifier le graissage après avoir enlever les résidus routiers qui auraient pu coller sur les rails (surtout au printemps qd le toit est ouvert)
Cette voiture est un vraie plaisir à conduire même au delà de 100 km/h sans remous désagréable ds l’habitacle.
Construite à un peu plus de 4000 exemplaires elle reste assez exclusive donc avec une côte stable.
Bonne route et profitez bien !
Membre

Un vrai sujet sur les targa et leurs soucis de toit.... on m'en avait parlé je l'ai vécu avec une 991 targa en location dont le toit s'est vrillé.... qui en possède une et n'a jamais eu de soucis de toit en conduite sportive... parce que je pense que les 911 targa avec toit en verre sont de très belles voitures mais supportent mal d'être secouées... je me trompe?
Membre

stef75 a écrit : Surtout bien faire attention à manipuler le toit sur un sol plat.
Ouelcome !
Vous l’avez probablement lu et vous recopiez ici une info glanée dans une conversation. La targa est aussi rigide que le cabriolet, manipuler le toit sur un sol en pente ne représente aucun danger, il faut éviter de le manipuler quand la coque est soumise à une torsion; ce qui arrive qu’en même assez rarement.
Pardonnez moi cette réponse mais il est important de clarifier :)