Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Région de résidence : Est
Hello
Depuis samedi je suis l'heureux propriétaire de ma première 911. une 997 phase 2 de novembre 2010 boîte PDK de couleur grise platine.
Je n'ai pas pu avoir toutes les options souhaitées mais j'ai privilégié l'état, l'historique limpide...
xb
Je suis motard également et je possède un autre petit bijou que je garde précieusement... une buell XB12scg Blue Hero
J'ai déjà eu par le passé 2 boxster et un Cayman mais la 911 restait mon rêve de gamin et j'ai enfin pu y accéder
Je la récupère début février. Le temps de finaliser tout çà.
Je posterai quelques photos très prochainement
Seb
Hello
Depuis samedi je suis l'heureux propriétaire de ma première 911. une 997 phase 2 de novembre 2010 boîte PDK de couleur grise platine.
Je n'ai pas pu avoir toutes les options souhaitées mais j'ai privilégié l'état, l'historique limpide...
xb
Je suis motard également et je possède un autre petit bijou que je garde précieusement... une buell XB12scg Blue Hero
J'ai déjà eu par le passé 2 boxster et un Cayman mais la 911 restait mon rêve de gamin et j'ai enfin pu y accéder
Je la récupère début février. Le temps de finaliser tout çà.
Je posterai quelques photos très prochainement
Seb
Membre

Membre

Membre

Felicitation Seb l' Alsacien !
Tu viens de la région de Barr ?
Que de belles routes sinueuses dans ce coin, tu vas te régaler !!!
En attendant la belle, fais un effort
avec ta tablette pour trouver un copain qui t' explique les manip de transfert de photos, bref : des photos, des photos...
Sportivement - L' autre Alsa....
Tu viens de la région de Barr ?
Que de belles routes sinueuses dans ce coin, tu vas te régaler !!!
En attendant la belle, fais un effort

Sportivement - L' autre Alsa....