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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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Je renouvelle votre expérience et avis

en parallèle de la 996 4S et ou turbo
on me propsoe une 997 phase 2 boite méca
esthétiquement parfaite mais y eu quelques petites soucis ... je m'explique

L'auto est proposer en dépot vente , elle a 128000 je crois, cette auto a eu un choc à l'avant droit... à 20000 km réparé par porsche et donc connu... apparemment rien de méchant mais j'attends des infos dessus pour approfondir...
Tarif 48000
ci dessous le controle tech et le numéro /codes
j'ai le carnet à jour.

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il y a marqué ripage...c'est grave docteur ? c'est quoi ce truc ?

votre avis... ça se tente ou c'est risqué ?

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Test piwi
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Plusieurs point important

La voiture à rouler depuis 108k km donc si un soucis serais déjà résolus.

En Allemagne la procédure d'accident est strict donc si réparé par Porsche c'est que pas sinistrée, sinon serait en Pologne.

Pour le ripage normalement, un simple réglage de parallélisme suffit dans la plupart des cas.

Pas mal de voiture même avec moins de km on ce soucis, fait faire une géométrie et un nouveau CT pour te rassurer
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En plus 12m de ripage c'est rien
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Parfait davcbr...
Apres à 48000 tu en penses quoi ? Juste peix ou trop chere ?

Quelle reparation sont a faire dans les 130000 en general ? Suspension et embrayage ?
Membre cotisant n°3211
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Pour le ripage, c’est assez classique.
Par contre, y-a-t-il eu un autre entretien depuis 2017?
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2017 je pense que l.auto est en vente depuis cet ete... ce que fait 2ans ... le garage fais le grand entretien avant la vente ???
Je vais poser la question
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Witchfinder... merci mais pas à mon gout... moi c'est noir

Ici j.ai full black. Console centrale noire. Etriers rougee. Volant 3 branches... je trouve plus sport
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Ok. Celle que tu regardes est en effet très belle et en plus elle a les plus belles jantes ayant existé sur 911.
A mon avis le ripage c'est quedalle.

Le truc c'est qu'on a pas encore trop de recul sur ce type de kilométrage sur phase 2, mais a priori c'est tout bon si entretien sérieux.

Pour l'embrayage et les suspensions, seul l'essai peut répondre à tes questions.
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Witchfinder.. porsche vendait dernièrement une 997 Carrera 4 phase 2 à 169000 bornes
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Alors des ph 2 avec + de 200k km j'en ai vus pas mal, si entretenue normalement pas de soucis.

L'embrayage est pas lié au km mais à la façon de conduire, certain ne font que 40000 km d'autres + de 200k.

Les amorto idem, en général 160k mais le ct l'aurais directement détecté si soucis vus leur banc


Pour le prix je dirais dans la fourchette en france ;)
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witchfinder a écrit :
Tu en as une sympa ici:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=181020
3000€ de moins pour une non S avec ces jantes en plus, faut être fou ;-)
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Message Envoyé
Pack Chrono a écrit :
Pour le ripage, c’est assez classique.
Par contre, y-a-t-il eu un autre entretien depuis 2017?
En fait le premier proprio faisait trop d'entretien, sans doute un maniaque, sinon en effet les 997 c'est tous les deux ans ou 30k km de mémoire, donc je dirais totalement normal
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En effet

https://www.porsche.com/belgium-knokke/ ... intervals/

Donc franchement super entretenue, le gars à fait le double des entretien conseillé, un grand maniaque, bravo
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Parfois faut se lancer, c'est toi qui l’achète, tu vas toujours trouver un gars qui vas dire manque le toit ouvrant ou que sais je

Ici c'est ta couleur, superbe jantes, full entretenue, ta combo.

Par contre manque le cacher 2014 peut être un oublis à vérifier
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:thumbup:
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Deux gros problèmes, car on le dira pas assez mais l'entretien sur les 911 est CAPITAL
- 1 : un accident, pas bon signe: en Allemagne, on doit noté "unfallfrei" (comme celle que je viens d'acheter (une 1ère main, de plus)
- 2 : entretien négligé deux fois: de 2012 à 2016: 4 ans d’intervalle au lieu de deux !!!
et rien depuis 2017: à toi de raquer, donc !
J'ai vu une Ferrari Modena spider F1 de 400 cv de 2002 à 60 000 € et 60 000 km (tentant), avec carnet identique "à trous" et ... distribution à faire (decendre le moteur, etc ... 7 à 8000 € donc)
Cela fait deux ans que je recherche une 997 II S cabrio: j'ai trouvé en CP en Allemagne, garantie 1 an ! Prends ton temps.
Et donc méfiance pour ces prix bas: dans le doute, abstiens-toi ;)
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:thumbup: merci davcbr.

L'auto n'est pas à côté du tout de chez-moi.... y aurait il un gentil membre près de Strasbourg .pour faire une première visite
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Je ne sais pas si l'embrayage est bien différent des phases 1 aux phases 2 mais mon indépendant me dit en moyenne 70 000 km !
Après, cela dépend évidement du traitement qui lui est réservé mais à ce kilométrage, vérifier quand même s'il a déjà été fait.
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davcbr a écrit :
witchfinder a écrit :
Tu en as une sympa ici:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=181020
3000€ de moins pour une non S avec ces jantes en plus, faut être fou ;-)
Pas compris... les deux sont des non S.
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La noir à les étrier rouges, donc normalement une S ou je me trompe?
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Message Envoyé
ric.hochet a écrit :
Deux gros problèmes, car on le dira pas assez mais l'entretien sur les 911 est CAPITAL
- 1 : un accident, pas bon signe: en Allemagne, on doit noté "unfallfrei" (comme celle que je viens d'acheter (une 1ère main, de plus)
- 2 : entretien négligé deux fois: de 2012 à 2016: 4 ans d’intervalle au lieu de deux !!!
et rien depuis 2017: à toi de raquer, donc !
J'ai vu une Ferrari Modena spider F1 de 400 cv de 2002 à 60 000 € et 60 000 km (tentant), avec carnet identique "à trous" et ... distribution à faire (decendre le moteur, etc ... 7 à 8000 € donc)
Cela fait deux ans que je recherche une 997 II S cabrio: j'ai trouvé en CP en Allemagne, garantie 1 an ! Prends ton temps.
Et donc méfiance pour ces prix bas: dans le doute, abstiens-toi ;)
Il y a accident et accident, une portière suite à un coup sur un Parking et un crash c'est pas idem, et de toute manière sa ne veut rien dire, juste que en France on ne le dis pas.

Comparé entretien Porsche et Ferrari faut osez ;-)
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Quelle monte de pneus sur les jantes porsche sport classic en 19''
sur fiche technique il est noté que la 997 carrera a des 265 arrieres... mais sur ces jantes c'est pas plus gros ?
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Un coup de portière ou un capot /pare-choc plié, ce n'est pas un accident, on est d'accord !
Mais on m'a aussi fourgué une 993 pliée et dangereuse sans m'en avertir, en France et en CP de plus (vente ensuite annulée heureusement): je suis devenu méfiant et souhaite avertir les amis du club.
Les prix bas cachent parfois de mauvaises affaires
Après, ce n'est pas moi qui l'achète et si David L la veut absolument ... It's up to him
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Ok avec toi... j'ai encore rien signé... d'ailleurs j'ai demandé des explications et justificatif sur ce qu'il y a eu... histoire de voir...
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ric.hochet a écrit :
Un coup de portière ou un capot /pare-choc plié, ce n'est pas un accident, on est d'accord !
Mais on m'a aussi fourgué une 993 pliée et dangereuse sans m'en avertir, en France et en CP de plus (vente ensuite annulée heureusement): je suis devenu méfiant et souhaite avertir les amis du club.
Les prix bas cachent parfois de mauvaises affaires
Après, ce n'est pas moi qui l'achète et si David L la veut absolument ... It's up to him
Oui je suis d’accord avec toi, d’ailleurs c’est ce que je dis, souvent on ce fait plus avoir chez nous lol

Par contre tout les cp accès à l’historique il peut si bon contact demander info à son cp

Comme dis le seul manquement est le cachet 2014 et quid de l’accident
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Vous connaissez la monte sur les jantes sport classic ?
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Normalement si la monte est pas bonne il l’as refusé au ct
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Oui je me doute... mais quelle est la largeur des pneus d'origine sur 997 phase 2 non S
Et est que ces jantes peuvent être d'origine sur une non S ?
Et su oui quelle largeur 265, 295 ou 305 .?
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Je remarque des traces sur chaque côté des fauteuils... partie basse airbag... comme un halo blanc sur les 2 sièges...
Une idée ? C est une marque naturelle ou bien c est le signe du declenchement des airbags ?... bref bkzarre car visible au même endroit des sièges.
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DAVID.L a écrit :
Oui je me doute... mais quelle est la largeur des pneus d'origine sur 997 phase 2 non S
Et est que ces jantes peuvent être d'origine sur une non S ?
Et su oui quelle largeur 265, 295 ou 305 .?
Sur ma Carrera 997.2 3,6 en 19", j'avais des 295 ;) :thumbup:
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Merci pam17
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Pam17 a écrit :
DAVID.L a écrit :
Oui je me doute... mais quelle est la largeur des pneus d'origine sur 997 phase 2 non S
Et est que ces jantes peuvent être d'origine sur une non S ?
Et su oui quelle largeur 265, 295 ou 305 .?
Sur ma Carrera 997.2 3,6 en 19", j'avais des 295 ;) :thumbup:
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Message Envoyé
Pam17 a écrit :
DAVID.L a écrit :
Oui je me doute... mais quelle est la largeur des pneus d'origine sur 997 phase 2 non S
Et est que ces jantes peuvent être d'origine sur une non S ?
Et su oui quelle largeur 265, 295 ou 305 .?
Sur ma Carrera 997.2 3,6 en 19", j'avais des 295 ;) :thumbup:
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j'ai eu le retour elle est équipée de 305
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j'ai une dernière question le vendeur stipule un echappement sport en deuxième monte avec son idem PSE mais non déconnectable

Porsche ne monte pas ce genre de pot ? une idée de ce que c'est ?

voici une photo de la caisse
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Sa vas tu est un client facile ;-), personne en sais te dire il se ressemble tous, limite faut regarder si il y à une marque de marquer.
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davcbr... je parle à des pros ou quoi ? :D :D :D

je me doutais un peu de l'ampleur..mais comme je connais pas du tout les 997 je me dis peut être qu'un membre a le même genre de truc ?
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DAVID.L a écrit :
j'ai une dernière question le vendeur stipule un echappement sport en deuxième monte avec son idem PSE mais non déconnectable

Porsche ne monte pas ce genre de pot ? une idée de ce que c'est ?
A voir si silencieux latéraux d'origines mais à première vu il y a simplement un by- pass en lieu et place du silencieux central .... manchon de liaison droit pas étanche d'ailleurs vu le noir sur le tube :o
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euh et en français pour les nul c'est quoi ?
un echappement sport ?le mec dit que ça fait le bruit du PSE

le by pass premet un son plus important ?
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Ce n'est pas un échappement, juste un by-pass qui améliore un peu le son en se rapprochant du PSE mais il prend tout son sens avec le PSE enclenché si la 997 en est équipée où la différence est plus nette !
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et ça donne quoi ce truc en son... un exemple en vidéo sur la toile ?
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DAVID.L a écrit :
et ça donne quoi ce truc en son... un exemple en vidéo sur la toile ?
https://www.sharkwerks.com/exhaust/p493 ... ts-SHAX193
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merci dav30 :thumbup:
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DAVID.L a écrit :


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De 2012 à 2016 elle a fait 20.000km...
possible !

Le tampon 2016 et 17 de CP Karlshuhe...
5000kms / année : possible

Et si entre 2012 et 2016, elle avait "juste" 40.000kms...de plus, et revision dans un centre indépendant...

Le kilometrage et les heures nous donne une moyenne de 58km/h, ce qui n' est pas du tout alarmant.
58km/h est une bonne moyenne pour la France ou la Suisse mais pas du tout extra ordinaire pour l' Allemagne... :mad:
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oui j'ai eu donc tout de confirmer par le vendeur... et le centre porsche qui a entretenu l'auto..
Rien de caché...
l'auto qui avait tapé à 20000 kms a eu un choc avant par une autre auto... coté droit..
changement tableau de bord car airbag eclaté... pas de déclenchement airbag volant... changement ailes et phares et radiateur. Pas de souci de structure
auto refaite chez porsche en 2010. depuis 100000 kms et RAS

l'auto a bien un echappement sport non porsche pas de marque précisée mais j'ai écouté l'auto et je confirme ça ronronne vraiment bien au ralenti... puis c'est très rauque et puissant dans les tours.

L'auto au début à 48900 a été revu à la baisse dans les 45000 donc je pense une bonne affaire.Je dois donner ma décision demain.
la nuit porte conseil
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Si elle avait fait 40000kms de plus...

166599/2176.68 : 76,53km/h
Tout a fait réaliste !!!

Les departementales ( landstrasse ) sont limitées à 100km/h
et une bonne partie des autoroutes : :D :D :D

Donc 76km/h de moyenne est plausible...
58km/h aussi...
et 40.000kms de plus, plausible aussi...

La question ne se poserait pas s' il n'y avait pas eu un trou des visites CP pendant 4 ans.
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Comment auriez vous fait, si vous aviez l' idée de toucher au kilométrage ?

Tu achètes avec carnet en CP,
tu roules,
tu entretiens chez un indépendant ou ami.
Tu enlèves des kilomètres,
tu retournes au CP pour le tampon...
tu revends...

Mais c pas bien !!! :o
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Fabien007 a écrit :
Comment auriez vous fait, si vous aviez l' idée de toucher au kilométrage ?

Tu achètes avec carnet en CP,
tu roules,
tu entretiens chez un indépendant ou ami.
Tu enlèves des kilomètres,
tu retournes au CP pour le tampon...
tu revends...

Mais c pas bien !!! :o
Et le CP ne voit rien ?
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Si il cherche oui, mais franchement personne ne fait 100k km par an avec sa caisses.

En Belgique certain taximen font cela, d'ailleurs pas pour rien que ils on tous des pont et des mécanno ;-), pour sa que les marchand occasion,aime pas les ancien taximen entre autre.

Sinon quel idiot irais faire cela pour 20k km, vus les coûts inhérent et les risques
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J'ai eu le vendeur... graâce à votre intervention sur le doute de la révision manquante, j'ai finalement réussi à faire baisser l'auto à 45 contre 49 de départ...
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Bravo et ??
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Si c’est une non s c’est assez cher !
Pour info j’ai vendu ma 997 phase 2 S 385 ch CABRIOLET boîte méca et blindée d’options jusqu’au cuir sur les bises d aérations avec 168000km pour 53000e
A 45000 tu dois trouver un coupé mieux optionné que ça avec un entretenu irréprochable ( tout les 2 ans ) et sans choc
Pour info :
168000km embrayage changé à 70000km jamais rechangé après , le premier devait faire de la ville ou le cp a fait du zèle
Amortos d origine et tenue de route tjs au top
A 130000km je l’ai faite reprog a l E85 . Donc depuis 38000km elle n’a jamais revue une goutte de sp 98
Ce sont des autos très fiables en mk2
Les jantes j’ai les mêmes ( que j’ai gardé ) la monte est en 305 et c’est normal puisque la jante fait 11,5 pouces de large

Quelques photos: je pense que la config t’aurais plu
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Message Envoyé
Celle que tu nous montres n’a pas :
À première vue
Les gros sièges
Le pack chrono avec le mode sport et les suspats réglables

Sûrement d’autres choses
Et enfin c’est une non S
Bcp bcp bcp moins recherchée
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Message Envoyé
Sur le site le parking,
il y a une 2009 manuelle 123000kms pour 42200€
en particulier
et c une "S"

Elle est aussi en allemagne.
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esar a écrit :
Fabien007 a écrit :
Comment auriez vous fait, si vous aviez l' idée de toucher au kilométrage ?

Tu achètes avec carnet en CP,
tu roules,
tu entretiens chez un indépendant ou ami.
Tu enlèves des kilomètres,
tu retournes au CP pour le tampon...
tu revends...

Mais c pas bien !!! :o
Et le CP ne voit rien ?
Le CP sait lire le kilometrage sur l' ordi de bord, mais pas l' ancien. :mad:
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Je ne recherche pas une S... seulement une 3.6 345 cv...
Je ne veux pas de bloc 3.8l avec le souci sur certains de rayures cylindres

Celle que j.ai vu n.est pas bardé d.options d.origine mais en seconde monte a reçu des trucs sympa.
J.aime son look épurée... jantes . Etriers rouge. Echap sport. Tunnel vitesse noir. Volant. Boite meca. Il ne lui manque que les coques à mon goût

Pour ce qui est du prix... à moins de 45 j.en ai pas vu dans cette config... ou alors des gris avec des jantes moche . Etrier gris. ..
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Sur lbc une annonce plus chère et moins belle à mon gout
https://www.leboncoin.fr/voitures/1736862855.htm
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Du coup j' ai une question.

La S en phase 2 : Le problème de rayure sur cylindre n' était il pas résolu ?
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Fabien... en discutant autour de moi apparemment pas... déjà lu que des 3.8 avait changement moteur... suite rayures...
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DAVID.L a écrit :
Je ne recherche pas une S... seulement une 3.6 345 cv...
Je ne veux pas de bloc 3.8l avec le souci sur certains de rayures cylindres

Celle que j.ai vu n.est pas bardé d.options d.origine mais en seconde monte a reçu des trucs sympa.
J.aime son look épurée... jantes . Etriers rouge. Echap sport. Tunnel vitesse noir. Volant. Boite meca. Il ne lui manque que les coques à mon goût

Pour ce qui est du prix... à moins de 45 j.en ai pas vu dans cette config... ou alors des gris avec des jantes moche . Etrier gris. ..
Les cylindres rayés c’est sur les phases 1
Les phases 2 n’ont aucun pb en 3,8 ... qui est aussi le moteur de la 991 très très fiable
Je te dis la mienne doit avoir passé les 170000km maintenant et en plus, les 40000 derniers a l E85 ...
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DAVID.L a écrit :
Fabien... en discutant autour de moi apparemment pas... déjà lu que des 3.8 avait changement moteur... suite rayures...
Le défaut ne serait pas plutôt un manque de lubrification...
les phases 2 consomment de l’huile suite au dfi
Si tu ne remets pas les 0,5L d’huile demandé régulièrement ( 1000 à 2000km ) et que tu attends la révision des 30 000km pour refaire le plein d’huile
Ne pas s’étonner d’une casse moteur
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Je pensait que S à cause étrier rouge perso
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davcbr a écrit :
Je pensait que S à cause étrier rouge perso
J'avais bien dit que non :cool:
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Oui en effet ;-)
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J.ai une question... le vendeur m'a fait une video hier pour que je puisse écouter le son...
Auto froide ... video vers 17h strasbourg...
L.auto fumait... ça semble ok ?
Je vais essayé de mettre la vidéo mais je n'arrive pas.

Une 997 froide qui fume dans un garage atelier rien d.anormal mais cette fumée doit cesser quelques secondes après démarrage ou bien ça met plus lontemps ,
Mon ex turbo fumait parfois 20 sec puis plus rien
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Il y a un membre sur strasbourg pour voir l'auto avant moi... histoire que je fasse pas 1200 kms pour rien ?
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Si pas rouler depuis pas mal de temps et zone humide sa peut fumer longtemps
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Parfait...
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Bon c'est fait... voiture commandée... je la récupère lundi 3 février..
1300 bornes pour revenir chez moi... ça me permettra de bien la tester...
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De Strasbourg au territoire des Landes = 1300kms
Vraiment ?
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'Je dois faire un détour par paris
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Je voudrai en profiter pour prendre RDV dans le centre porsche de strasbourg pour faire un petit check up sur l'auto avant de prendre la route et m'assurer que tout est ok.

Quelqu'un connait ce centre ?


Par ailleurs, dans mon descriptif de départ, j'ai zappé ma question mais j'avais mis le piwi... il est noté 92 allumages sur la plage 4... il y a environ 350 h .. est ce que ça peut poser souci ? Car c'est sur un rétrogradage un poil foiré ça ...
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Y comme un bug au niveau des plages 3 et 4... plus d'allumages en 4 qu'en 3.... pas normal... ce pourrait être un bug informatique ? Votre avis m'intéresse... merci
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écoute David, on va être gentil, calme, courtois...

ton post sur le test PIWIS on s’en tape, ce test ne veut rien dire, ne signifie rien, c’est juste de la merde et seuls les clients français sont névrosés de ce truc la, il existe un post long et très détaillé rédigé par bibi qui résume juste qu’un test piwis. a sert à rien, que c’est buggé, que ça sert à engraisser une multitudes de cons qui surfent sur la parano des potentiels acheteurs comme toi.

si tu commences à psychoter parce que l’auto fume au démarrage en plein hiver, laisse tomber cet auto et prend un taycan, pas de risque de rayure de cylindre et pas de fumée.

as tu lu le post dédié au fameux test piwis ?? tout est explique même t’es interrogations sur les plages non plausibles, T O U T !!!!

tu es as déduis quoi? qu’a travers le tient on pourra te dire si cette auto a été bien traitée ? si à 48.215 km elle a eu un plein chez Esso???

sans deconner les mecs revenez aux fondamentaux et arrêtez de nous casser les roublons avec vos sujets anxiogènes.

le seul truc qui compte c’est le test de la pedale : tu appuies à fond ! si ça te donne le sourire et que ton aiguille de jauge à carburant descend aussi vite que ton aiguille de vitesse ne monte, alors c’est que c’est la bonne !

GeD

ps : on me murmure dans l’oreille que le test piwi permettait aussi de connaître les 7 prochains numéros du loto.
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Merci pour ton retour avertis gedeon....aimable et courtois en plus... le paradis existe, merci porsche...

Je vais rester courtois également et fermer ce post comme tu devrais fermer la tienne.
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tous les jours on a des posts comme ça

tous les jours on répond toujours pareil, qu’on ne peut rien conclure d’une lecture de plages moteurs qui peut être juste, fausse, trafiquée, buggée...

tu es pas novice, tu as un bon nombre de message au compteur donc tu sais déjà tout ce que je t’ai écrit... je le dis avec ma manière à moi, un peu brutale... mais elle résume bien la situation.

tout ceux qui te font une analyse de ton test de places sont juste présomptueux et/ou devin.
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Ok pour ton retour... je suis juste un peu surpris de la tournure... je viens de lire ton post sur le piwis que je découvre... j'avais jamais eu le souci auparavant...
C'est en discutant sur FB auprès de membres de 997 france qu'ils m'ont fait constater le bug... j.ai signé l'auto vendredi et je la récupère lundi 3... donc je voulais échanger avant da faire une erreur.. pensant trouver une solution à ma question mais ce n'est apparemment pas si simple.
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