Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Région de résidence : Île-de-France
Bonjour,
D'abord meilleurs voeux 2020 à tous .
Fraichement entrer dans la marque (2 mois) avec mon BOXSTER S 987 3.2 2005.
Comme beaucoup j ai toujours aimer les belles mécaniques équipées du FLAT6 R ou O . ayant été initié par quelques membres (redfish, grolap, fumier , michou ,ben) à de belles sorties Dolomite, lac de constance, Cevenol , Stelvio, j'ai hâte de profiter de ma précieuse...
J aimerai également découvrir les sorties circuit .
J'aimerai aussi pouvoir partager avec des passionnés, des conseils, des astuces, et des bons moments.
c'est pour toutes ces raisons que je m'inscrit sur forum.

Hydroman
Bonjour,
D'abord meilleurs voeux 2020 à tous .
Fraichement entrer dans la marque (2 mois) avec mon BOXSTER S 987 3.2 2005.
Comme beaucoup j ai toujours aimer les belles mécaniques équipées du FLAT6 R ou O . ayant été initié par quelques membres (redfish, grolap, fumier , michou ,ben) à de belles sorties Dolomite, lac de constance, Cevenol , Stelvio, j'ai hâte de profiter de ma précieuse...
J aimerai également découvrir les sorties circuit .
J'aimerai aussi pouvoir partager avec des passionnés, des conseils, des astuces, et des bons moments.
c'est pour toutes ces raisons que je m'inscrit sur forum.

Hydroman
Membre cotisant
n°5375

Bienvenue
La prochaine sortie circuit c est au bugatti le 14 Mars avec des formules découverte qui peuvent être intéressantes pour commencer ...
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=183975
C est pas loin de l IDF.
Bienvenue
La prochaine sortie circuit c est au bugatti le 14 Mars avec des formules découverte qui peuvent être intéressantes pour commencer ...
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=183975
C est pas loin de l IDF.
Bienvenue
Membre

Membre cotisant
n°6146

Membre

Merci a Tous pour votre accueil:thumbup:
Je mets du temps à répondre mais la dernière fois que je me suis inscrit sur un forum ça commençais par un 3615.
Concernant l'intronisation, c'est vrai ça pique un peu mais Roland à un savoir faire certain...
Je ne sais pas ce qu'est la catégorie 3 ,pas autorisé encore à aller sur le lien...
Je mets du temps à répondre mais la dernière fois que je me suis inscrit sur un forum ça commençais par un 3615.
Concernant l'intronisation, c'est vrai ça pique un peu mais Roland à un savoir faire certain...

Je ne sais pas ce qu'est la catégorie 3 ,pas autorisé encore à aller sur le lien...