Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Salut à tous
Nous sommes tos equipés de palettes au volant
Est ce personnel, ou je trouve qu'elles sont un peu "courtes" ??
Il existe des rallonges, pour les "choper" un peu plus facilement, deja qu'elle ne tournent avec le volant
J'ai dernierement roulé en féfé et c'est vrai qu'elles ont immenses et tu ne risque pas de les rater, il est vrai, elles ne tournent avec le volant
Bref, sur amazon, j'en ai trouvé, à prix raisonnable, en aluminium, a coller sur l'existante

qu'en pensez vous ?
Nous sommes tos equipés de palettes au volant
Est ce personnel, ou je trouve qu'elles sont un peu "courtes" ??
Il existe des rallonges, pour les "choper" un peu plus facilement, deja qu'elle ne tournent avec le volant
J'ai dernierement roulé en féfé et c'est vrai qu'elles ont immenses et tu ne risque pas de les rater, il est vrai, elles ne tournent avec le volant
Bref, sur amazon, j'en ai trouvé, à prix raisonnable, en aluminium, a coller sur l'existante

qu'en pensez vous ?
A mon avis ça risque d'occulter la visibilité d'une parties des compteurs extérieurs (jauges).
Et surtout, quid de la tenu dans le temps si c'est juste collé ?
Le but c'est d'élargir la surface de contrôle donc de pouvoir saisir les palettes rallongées par leurs extrémités. En tirant dessus à répétition sur leur extrémité pour passer les rapports je ne suis pas sûr que ça reste collé très longtemps...
Et surtout, quid de la tenu dans le temps si c'est juste collé ?
Le but c'est d'élargir la surface de contrôle donc de pouvoir saisir les palettes rallongées par leurs extrémités. En tirant dessus à répétition sur leur extrémité pour passer les rapports je ne suis pas sûr que ça reste collé très longtemps...

Débutant