https://club911.net/viewtopic.php?t=184095
frcs a écrit : Bonjour,
Sur les photos, elle parait propre, pas "bricolée", mais la casquette du tbd est fissurée et la banane d'échappement n'est pas d'origine.
Pas de photo des freins. Sur place il faut vérifier le fonctionnement de tous les accessoires et en particulier la clim.
Elyséens a écrit : Hello
Étant américaine , je dirais que le numéro moteur devrait commencer par 64.
Cdlt
woody92 a écrit :merci pour ta reponsefrcs a écrit : Bonjour,
Sur les photos, elle parait propre, pas "bricolée", mais la casquette du tbd est fissurée et la banane d'échappement n'est pas d'origine.
Pas de photo des freins. Sur place il faut vérifier le fonctionnement de tous les accessoires et en particulier la clim.
les SC en europe etait catalisée ?
woody92 a écrit :https://www.club911.net/viewtopic.php?t=152451Elyséens a écrit : Hello
Étant américaine , je dirais que le numéro moteur devrait commencer par 64.
Cdlt
sur les SC cela ne semble pas changer ?
frcs a écrit :Les SC européennes ne me semblent pas catalysées.woody92 a écrit :merci pour ta reponsefrcs a écrit : Bonjour,
Sur les photos, elle parait propre, pas "bricolée", mais la casquette du tbd est fissurée et la banane d'échappement n'est pas d'origine.
Pas de photo des freins. Sur place il faut vérifier le fonctionnement de tous les accessoires et en particulier la clim.
les SC en europe etaient catalysées ?
D'ailleurs, il est possible que les SC américaines n'ont jamais fait 204 cv
Je viens de retrouver le doc avec les numéros de série et les puissances.
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