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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Message Envoyé
Hello, j'ai un ami qui est sur le point d'acheter une SC au US
il l'a bloqué et un autre ami va faire un essai demain avec pour s'assurer que tout est ok.
https://www.desertprivatecollection.com ... 1SC-COUPE/
Ils y a pas mal de photos voyez vous des choses etranges ?
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Bonjour,
Sur les photos, elle parait propre, pas "bricolée", mais la casquette du tbd est fissurée et la banane d'échappement n'est pas d'origine.
Pas de photo des freins. Sur place il faut vérifier le fonctionnement de tous les accessoires et en particulier la clim.
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frcs a écrit :
Bonjour,
Sur les photos, elle parait propre, pas "bricolée", mais la casquette du tbd est fissurée et la banane d'échappement n'est pas d'origine.
Pas de photo des freins. Sur place il faut vérifier le fonctionnement de tous les accessoires et en particulier la clim.
merci pour ta reponse
les SC en europe etait catalisée ?


j'ai preparé un petite liste que je suis en train de completer :

Frein état des disque est plaquette si visible
Freinage ( pas de vibrations dans le volant lors de gros freinage )
les points de rouilles notamment en bas des passages de portes sur les cotés
.le bon fonctionnement de la climatisation et du chauffage
le numéro de moteur devrait etre sous cette forme : 63D.......il est positionné verticalement, sur le support de carter de soufflerie moteur, du coté droitSérie C (1982) : 63C 0001 et suivants
Série D (1983) : 63D 0001 et suivants
le fait que la voiture roule bien droit lorsque le volant est droit ensuite lors d'un freinage s'assurer que la voiture ne se déporte pas ni a gauche ni a droite sur ces modèles fuites d'huiles ont lieu au niveau des carters de distrib mais aussi au niveau de l'embase des chemises a coté des tubes de retour d'huile ( on le voit en dessous de la voiture) s'assurer que les serrures de portes sont bien fonctionnelles
bon fonctionnement de toutes les vitesses ( à la montée et a la descente) bon démarrage a froid et a chaud
Bon fonctionnements de tous les inter / mano etc
Membre cotisant n°5351
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Hello

Étant américaine , je dirais que le numéro moteur devrait commencer par 64.


Cdlt
Je suis l'optimisme.
Je ne refuse pas de voir l'adversité. Mais je refuse d'y voir une fatalité
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Elyséens a écrit :
Hello

Étant américaine , je dirais que le numéro moteur devrait commencer par 64.


Cdlt
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=152451

sur les SC cela ne semble pas changer ?
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woody92 a écrit :
frcs a écrit :
Bonjour,
Sur les photos, elle parait propre, pas "bricolée", mais la casquette du tbd est fissurée et la banane d'échappement n'est pas d'origine.
Pas de photo des freins. Sur place il faut vérifier le fonctionnement de tous les accessoires et en particulier la clim.
merci pour ta reponse
les SC en europe etait catalisée ?
Les SC européennes ne me semblent pas catalysées.
D'ailleurs, il est possible que les SC américaines n'ont jamais fait 204 cv
Je viens de retrouver le doc avec les numéros de série et les puissances.

Image
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Message Envoyé
woody92 a écrit :
Elyséens a écrit :
Hello

Étant américaine , je dirais que le numéro moteur devrait commencer par 64.


Cdlt
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=152451

sur les SC cela ne semble pas changer ?
Bonjour à tous ,

il est bien ce récapitulatif !!!

:D ;)
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frcs a écrit :
woody92 a écrit :
frcs a écrit :
Bonjour,
Sur les photos, elle parait propre, pas "bricolée", mais la casquette du tbd est fissurée et la banane d'échappement n'est pas d'origine.
Pas de photo des freins. Sur place il faut vérifier le fonctionnement de tous les accessoires et en particulier la clim.
merci pour ta reponse
les SC en europe etaient catalysées ?
Les SC européennes ne me semblent pas catalysées.
D'ailleurs, il est possible que les SC américaines n'ont jamais fait 204 cv
Je viens de retrouver le doc avec les numéros de série et les puissances.

Image
les SC européennes n'ont jamais été catalysées, et les Américaines sont toujours restées à 180 ch en puissance maxi.

d'ailleurs en s'en fout complètement de ces 20 chevaux supplémentaires sur les Européennes vu qu'ils ne sont disponibles qu'entre 4500 et 5500 tours: quand on regarde les courbes de puissance des différents modèles, en dessous de ces régimes les courbes des différents moteurs sont strictement identiques...

d'ailleurs il ne faut pas supposer disposer des chevaux d'origine sur des voitures de 40 ans, si le moteur n'a pas été refait à neuf: chaque exemplaire est donc un cas particulier ....
;)
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