Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Je confirme,
C'est une opération délicate et Palmers m'a fait cela nickel sur ma 996.
Il te faut une valise, faire des branchement sur l'ecu, passer des fils de derriere jusque dans le volant, changer les comodos.
Ne confie pas cela au premier venu, en tout cas
cdt Patrick
C'est une opération délicate et Palmers m'a fait cela nickel sur ma 996.
Il te faut une valise, faire des branchement sur l'ecu, passer des fils de derriere jusque dans le volant, changer les comodos.
Ne confie pas cela au premier venu, en tout cas
cdt Patrick
Si c'est une 3,6 c'est plus simple à monter. Pour le BT, je pense qu'il le fait également.
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=164499
http://www.atelierpalmers.fr/equipement-porsche.html
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=164499
http://www.atelierpalmers.fr/equipement-porsche.html
Je reviens de 2 journées bien chargées à Paris, les bouchons m'ont pris le peu de temps disponible entre 2 autos.
Tournée lyonnaise qui se profile pour la 2ème quinzaine de janvier 2020.
Si problème à l'issue de la pose (après plus de 150 poses sur 996 3.6, je commence à avoir bien la main) et bien je repasse. Mais franchement, vue la distance et mon organisation, heureusement que je n'ai jamais d'auto à corriger !
Tournée lyonnaise qui se profile pour la 2ème quinzaine de janvier 2020.
Si problème à l'issue de la pose (après plus de 150 poses sur 996 3.6, je commence à avoir bien la main) et bien je repasse. Mais franchement, vue la distance et mon organisation, heureusement que je n'ai jamais d'auto à corriger !