Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - [VENDUE] 964 Turbo 3.3

https://club911.net/viewtopic.php?t=183889

Page 1 sur 1
[VENDUE] 964 Turbo 3.3 - par jfpag
Posté : 12 déc. 2019, 05:45
Région où le bien est disponible : 78

Prix de vente : 95000 €

Contact : MP ou mail jf.pagnoux@gmail.com

Ayant envie de passer à une moderne, je mets en vente ma Turbo d'origine Allemande Août 1991 totalisant aujourd'hui fièrement 148 500km.

La voiture marche très fort, la carrosserie impeccable (aucun point de rouille), dernier gros entretien réalisé Novembre 2019 (Vidange, Plaquettes, bougies, courroies, filtre à air sport)...donc rien à prévoir.

Jamais de circuit, temps de chauffe et refroidissement toujours respecté, roule toutes les semaines.

Toutes les étiquettes sont présentes, factures et carnet complet, entretien toujours réalisé dans réseau porsche et spécialistes.

Intérieur Noir cuir souple nourri tous les 3 mois au swiss wax, plage arrière refaite auprès d'un sellier.
Véhicule dort sous abris, livrée avec housse d'intérieure.

Trousse à outils d’origine, double des clés.

Liste des Options :
- Toit ouvrant (qui fonctionne parfaitement !)
- Direction assistée
- Sièges électriques chauffants
- Vitres électriques
- Fermeture centralisée
- Auto Radio Porsche Classic GPS avec Kit Bluetooth
- Ordinateur de bord
- Climatisation (rechargée)
- Lave Phare
- ABS
- Airbag
- Alarme
- Echappement Sport gros son avec sorties strozek (seule modification sur le véhicule datant du précédent propriétaire, car tout le reste est full d'origine).


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
- par Greenfairy
Posté : 12 déc. 2019, 08:08
Belle auto
Bonne vente ;)
- par Boub42
Posté : 12 déc. 2019, 08:24
Une très grande partie de ce que tu annonces comme des options sont d’origine sur l’auto, genre DA, airbags, clim, VE, FC etc...
- par flat2or6
Posté : 12 déc. 2019, 08:24
elle est superbe :thumbup: bonne vente
- par FLA69LP
Posté : 12 déc. 2019, 08:36
Bien jolie auto :D
Bonne vente ;) ;)
- par Greenfairy
Posté : 12 déc. 2019, 09:07
Boub42 a écrit :
Une très grande partie de ce que tu annonces comme des options sont d’origine sur l’auto, genre DA, airbags, clim, VE, FC etc...
Oui c’est exact, il faut juste remplacer le mot option par équipements
C’etait Le plus haut de gamme de Porsche à l’epoque, il y avait tout, absolument tout, sur une auto qui était affichée autour de 800.000F soit le prix d’une assez chouette maison...
- par Boub42
Posté : 12 déc. 2019, 09:59
J’avais la même préparée par les frères Wagner et qui avait fait l’objet d’un article dans F6 a l’époque, 393cv je l’avais gardée 7 ans :P
- par alain92
Posté : 12 déc. 2019, 10:04
j'ai la même, tu la regretteras je pense ;)
- par orphi
Posté : 12 déc. 2019, 10:06
Dommage de ne l'avoir jamais vu au Large and Furious. :cool: (Le prochain, l'épisode 11 se déroulera le 11 Septembre 2020 ;) )
Sa cote aurait été beaucoup plus élevée :D :D :D
Bonne vente ! :P :thumbup:
- par Jʹétais+2
Posté : 12 déc. 2019, 10:20
Boub42 a écrit :
J’avais la même préparée par les frères Wagner et qui avait fait l’objet d’un article dans F6 a l’époque, 393cv je l’avais gardée 7 ans :P
Ça devait être assez rock’n’roll à emmener :D
- par FLA69LP
Posté : 12 déc. 2019, 10:38
Greenfairy a écrit :
Boub42 a écrit :
Une très grande partie de ce que tu annonces comme des options sont d’origine sur l’auto, genre DA, airbags, clim, VE, FC etc...
Oui c’est exact, il faut juste remplacer le mot option par équipements
C’etait Le plus haut de gamme de Porsche à l’epoque, il y avait tout, absolument tout, sur une auto qui était affichée autour de 800.000F soit le prix d’une assez chouette maison...
Manque les sièges sport :D
- par 928cs
Posté : 12 déc. 2019, 11:12
C'était une option gratuite.

Belle voiture et bonne vente.
- par kymenoulos
Posté : 12 déc. 2019, 13:02
[quote='J'étais+2' pid='5309889' dateline='1576142453']
Boub42 a écrit :
J’avais la même préparée par les frères Wagner et qui avait fait l’objet d’un article dans F6 a l’époque, 393cv je l’avais gardée 7 ans :P
Ça devait être assez rock’n’roll à emmener :D
[/quote]

Ca n'est pas aussi "inconduisible" que ce que les légendes urbaines le laissent croire. Il faut juste bien comprendre le mode de fonctionnement.

Dans le serré pas de miracle, si on retombe sous les 3000 tours, c'est bien creux.
Sur le mouillé, il faut rester humble :D.
Les mauvaises langues diront que c'est une voiture faite que pour les lignes droites. Certes mais pas que....

Bonne vente en tous cas :thumbup:
- par FJwilliams
Posté : 12 déc. 2019, 13:14
:P :P

Bonne vente, mais elle est un poil plus basse que d'origine non ?

Si je peux me permettre, tu devrais étayer l'entretien fait sur cette voiture, comme l'état de l'embrayage, des amortisseurs, si l'injection fonctionne sans problème si elle a était révisée etc... C'est une belle auto mais qui demande de grands soins, et je pense que c'est important à signaler dans l'annonce... ;)
- par FLA69LP
Posté : 12 déc. 2019, 13:59
FJwilliams a écrit :
si l'injection fonctionne sans problème si elle a était révisée etc...
J'me demande si la WUR n'a pas été revue ? j'ai un doute :D
- par orphi
Posté : 12 déc. 2019, 14:13
kymenoulos a écrit :
[quote='J'étais+2' pid='5309889' dateline='1576142453']
Ça devait être assez rock’n’roll à emmener :D
Ca n'est pas aussi "inconduisible" que ce que les légendes urbaines le laissent croire. Il faut juste bien comprendre le mode de fonctionnement.

Dans le serré pas de miracle, si on retombe sous les 3000 tours, c'est bien creux.
Sur le mouillé, il faut rester humble :D.
Les mauvaises langues diront que c'est une voiture faite que pour les lignes droites. Certes mais pas que....
[/quote]

Ben tu vois bien que c'est simple :D :D :D :P :thumbup:
- par Micka2412
Posté : 12 déc. 2019, 14:19
kymenoulos a écrit :
[quote='J'étais+2' pid='5309889' dateline='1576142453']
Boub42 a écrit :
J’avais la même préparée par les frères Wagner et qui avait fait l’objet d’un article dans F6 a l’époque, 393cv je l’avais gardée 7 ans :P
Ça devait être assez rock’n’roll à emmener :D
Ca n'est pas aussi "inconduisible" que ce que les légendes urbaines le laissent croire. Il faut juste bien comprendre le mode de fonctionnement.

Dans le serré pas de miracle, si on retombe sous les 3000 tours, c'est bien creux.
Sur le mouillé, il faut rester humble :D.
Les mauvaises langues diront que c'est une voiture faite que pour les lignes droites. Certes mais pas que....

Bonne vente en tous cas :thumbup:
[/quote]

Pour en avoir essayé 2 ( sur le sec ) dans mes campagnes et montagnes puy de domoise) en 2008 ( et avoir finalement préféré acheter une 996 look gt3 ) ça va même super bien en courbe et virage . C’est bien amortie et ça tient bien la route .
Moi ce qui m’avait gêné c’est que je trouvais ça mou même au dessus de 4000 jusqu’au rupteur .... ( j’avais essayé une 3,3 et une 3,3 S ) je pense qu’on m’a tellement vendu et vanté ça comme une catapulte avant l essai que j’ai été très déçu une fois essayé ....
Niveau sensation moteur je préfère ce que j’ai ressenti avec la sub qui pour le coup quand le turbo s’enclenchait donnait de véritable sensation de coup de pied au cul...
La on sentait rien hormis voir l’aiguille monter très vite jusqu’à 200.
Mais c’est une super auto à rouler sur nos routes défoncées qui virolent
:thumbup:

Bonne vente même si j’ai tjs trouvé la côte complètement délirante depuis peu d’années ...
A la bonne période ça valait 35000 balles’
X3 en 5/6 ans y a peu de Porsche « normales « qui peuvent prétendre autant
- par Boub42
Posté : 12 déc. 2019, 14:26
[quote='J'étais+2' pid='5309889' dateline='1576142453']
Boub42 a écrit :
J’avais la même préparée par les frères Wagner et qui avait fait l’objet d’un article dans F6 a l’époque, 393cv je l’avais gardée 7 ans :P
Ça devait être assez rock’n’roll à emmener :D
[/quote]

En fait je lui avait revu le châssis complet avec 4 bilstein et ressorts eibach aux p'tits oignons, c'était un rail et super efficace sur mes p'tites routes:P
Le turbo se déclenchait au moins 500trs avant les 3.3 "normales" et du coup ça envoyait pas mal, mais bon c'était lourd tout de même ;)
- par kymenoulos
Posté : 12 déc. 2019, 15:46
orphi a écrit :
kymenoulos a écrit :
[quote='J'étais+2' pid='5309889' dateline='1576142453']
Ça devait être assez rock’n’roll à emmener :D
Ca n'est pas aussi "inconduisible" que ce que les légendes urbaines le laissent croire. Il faut juste bien comprendre le mode de fonctionnement.

Dans le serré pas de miracle, si on retombe sous les 3000 tours, c'est bien creux.
Sur le mouillé, il faut rester humble :D.
Les mauvaises langues diront que c'est une voiture faite que pour les lignes droites. Certes mais pas que....
Ben tu vois bien que c'est simple :D :D :D :P :thumbup:
[/quote]

Ha mais j'en suis persuadé une fois que les mises en gardes sont intégrées
- par LIBREMAX
Posté : 12 déc. 2019, 15:54
C'est beau une 3.3. Turbo noire cuir noir.... :P :P

je te souhaite bonne vente pour une auto qui restera un mythe.

je suis d'accord avec FJwilliams déjà primordiale pour une atmo basic encore plus pour une turbo....



FJwilliams a écrit :
:P :P

Bonne vente, mais elle est un poil plus basse que d'origine non ?

Si je peux me permettre, tu devrais étayer l'entretien fait sur cette voiture, comme l'état de l'embrayage, des amortisseurs, si l'injection fonctionne sans problème si elle a était révisée etc... C'est une belle auto mais qui demande de grands soins, et je pense que c'est important à signaler dans l'annonce... ;)
- par Bu1979
Posté : 12 déc. 2019, 20:11
Superbe ... Une de autos que j'ai vraiment surkiffe à lepoque .. Elle a l'air parfaite en plus
Bravo
- par lclap59
Posté : 15 déc. 2019, 23:55
Bu1979 a écrit :
Superbe ... Une de autos que j'ai vraiment surkiffe à lepoque .. Elle a l'air parfaite en plus
Bravo
+1

C'est à cause d'elle (grâce à elle plutôt ;) ) que j'adore les Porsche Turbo !

Quelle belle machine ! :thumbup: :thumbup:
- par Polo2A
Posté : 14 janv. 2020, 12:03
Magnifique. Si j’avais le budget :D
- par jlo91
Posté : 14 janv. 2020, 23:32
Très belle auto. Le jour ou je vendrai mon GT4, ca sera probablement pour une 964 Turbo. J'ai toujours adorée cette voiture.
- par oyertatane
Posté : 02 févr. 2020, 22:45
Moi aussi j'adore la 964 Turbo. Mais ca doit être un peu plus compliqué à emmener qu'un GT4 ;)
- par Boub42
Posté : 02 févr. 2020, 23:15
Ben c’est surtout bien moins efficace!
- par FJwilliams
Posté : 04 févr. 2020, 12:55
oyertatane a écrit :
Moi aussi j'adore la 964 Turbo. Mais ca doit être un peu plus compliqué à emmener qu'un GT4 ;)
Ce n'est pas si compliqué que la légende veut bien le faire penser... ;)
- par alain92
Posté : 04 févr. 2020, 13:01
C'est pas la même génération !
- par FLA69LP
Posté : 04 févr. 2020, 13:07
Boub42 a écrit :
Ben c’est surtout bien moins efficace!
Encore heureux, sinon il y aurait du soucis à se faire sur l'évolution des autos ..

On parle d'une moderne linéaire et efficace contre une vieille lourde, mal équilibrée (avant/arrière) et en plus avec un mono turbo à déclenchement brutale :)
Deux mondes radicalement différents ;)
- par FLA69LP
Posté : 04 févr. 2020, 13:08
FJwilliams a écrit :
oyertatane a écrit :
Moi aussi j'adore la 964 Turbo. Mais ca doit être un peu plus compliqué à emmener qu'un GT4 ;)
Ce n'est pas si compliqué que la légende veut bien le faire penser... ;)
En même temps, il vaut mieux passer de la 965 à la GT4, il y a beaucoup moins de risque de se foutre en l'air que dans l'autre sens :D
- par kymenoulos
Posté : 04 févr. 2020, 13:12
oyertatane a écrit :
Moi aussi j'adore la 964 Turbo. Mais ca doit être un peu plus compliqué à emmener qu'un GT4 ;)
Ca n'est en effet pas comparable ; entre une atmo moderne avec un châssis affûté et une monoturbo de bientôt 30 ans. Pour l'efficacité le GT4 est bien sûr devant.

J'ai le souvenir d'un article avec W Röhrl qui comparait la 997 GT2 RS, la 996 gt2 482 ch et la turbo S leichtbau. Bien sûr la GT2 RS était de loin la plus efficace de toute , mais le grand Walter avait volontiers avoué s'être bien plus amusé au volant le la 3.3 que dans les deux autres.

Und mit welchen der drei hatte Walter Röhrl den meisten Spaß? Ge­nau. Es war der Turbo S von 92. "Das Schwergängige und gleichzeitig Feinfühlige, die direk­te Rückmeldung, das Schwierige – ich mag das." Ein Rennfahrer der alten Schule eben. Jung geblieben und immer noch verrückt.
- par Boub42
Posté : 04 févr. 2020, 13:30
FLA69LP a écrit :
FJwilliams a écrit :
oyertatane a écrit :
Moi aussi j'adore la 964 Turbo. Mais ca doit être un peu plus compliqué à emmener qu'un GT4 ;)
Ce n'est pas si compliqué que la légende veut bien le faire penser... ;)
En même temps, il vaut mieux passer de la 965 à la GT4, il y a beaucoup moins de risque de se foutre en l'air que dans l'autre sens :D
Là pour le coup tu as entièrement raison ;)
- par piedtendre
Posté : 04 févr. 2020, 18:44
PRAZ a fait ses armes dessus:thumbup:
- par JP964C2
Posté : 04 févr. 2020, 18:53
FLA69LP a écrit :
Bien jolie auto :D
Bonne vente ;) ;)
Pareil superbe auto.:thumbup:
Bonne vente et ne l'a regarde pas partir car les lames vont couler
- par FJwilliams
Posté : 05 févr. 2020, 20:59
FLA69LP a écrit :
FJwilliams a écrit :
oyertatane a écrit :
Moi aussi j'adore la 964 Turbo. Mais ca doit être un peu plus compliqué à emmener qu'un GT4 ;)
Ce n'est pas si compliqué que la légende veut bien le faire penser... ;)
En même temps, il vaut mieux passer de la 965 à la GT4, il y a beaucoup moins de risque de se foutre en l'air que dans l'autre sens :D
Oui c'est sur :D :thumbup: la 65 fait parti des autos ou il vaut mieux être propre quand le rythme augmente ;)

Pourquoi cette auto n'est pas vendu encore, elle à l'air chouette, elle me fait penser un peu à la mienne :P :P
- par FJwilliams
Posté : 05 févr. 2020, 21:00
JP964C2 a écrit :
FLA69LP a écrit :
Bien jolie auto :D
Bonne vente ;) ;)
Pareil superbe auto.:thumbup:
Bonne vente et ne l'a regarde pas partir car les lames vont couler
Oui tu as raison, ça fait un peu mal... Mais il faut savoir évoluer, quand tu peux pas tout garder...:)
- par lacouelle
Posté : 05 févr. 2020, 21:03
Très jolie
Chez quel spécialiste à t elle été entretenue ?
Merci
- par vma-rpm
Posté : 07 févr. 2020, 17:32
superbe auto ! une caisse de seigneur de la route
- par jfpag
Posté : 02 mars 2020, 23:27
Bonjour a tous
Elle a connu les mains expertes de JB racing, les dijonnais apprécieront, avant que je ne l'achète. Puis en arrivant sur l'île de france, je l'ai enmenee chez Flatroads a Nanterre avec le talentueux Franck ruello qui a toujours entretenu toutes mes porsches depuis 13 ans...

Autant dire qu'elle tourne comme une horloge bichonnee...

Bonne soirée a toutes et a tous
- par Bu1979
Posté : 03 mars 2020, 06:26
Qu'est çe que tu recherches en moderne ? Une Gt4 ?
- par Gp21
Posté : 03 mars 2020, 08:19
jfpag a écrit :
Bonjour a tous
Elle a connu les mains expertes de JB racing, les dijonnais apprécieront, avant que je ne l'achète.
Hello,
Peux-tu nous en dire plus sur ce qu'a fait Jurgen dessus ? et quand ?
Merci
- par Franck21000
Posté : 03 mars 2020, 11:55
Dommage que tu veuilles passer à une moderne ... je t'aurais proposé un échange contre ma 2,0S ... j'adore cette turbo
RE: - par Pierrers
Posté : 03 mars 2020, 17:35
Franck21000 a écrit :
Dommage que tu veuilles passer à une moderne ... je t'aurais proposé un échange contre ma 2,0S ... j'adore cette turbo
Ce qu'il ne faut pas lire ....
Le Francki a dû être touché par le virus :(
- par Franck21000
Posté : 03 mars 2020, 21:48
J'ai tjrs adoré cette caisse
- par Boub42
Posté : 03 mars 2020, 22:27
Franck21000 a écrit :
J'ai tjrs adoré cette caisse
Tu t’es lassé de la RS, je ne vois pas ce que tu ferais d’une 965, et je sais vraiment de quoi je parle ;)
- par FJwilliams
Posté : 03 mars 2020, 22:33
Pierrers a écrit :
Franck21000 a écrit :
Dommage que tu veuilles passer à une moderne ... je t'aurais proposé un échange contre ma 2,0S ... j'adore cette turbo
Ce qu'il ne faut pas lire ....
Le Francki a dû être touché par le virus :(
Pourquoi :question: C'est super une 3.3 T;)
- par kymenoulos
Posté : 03 mars 2020, 22:39
FJwilliams a écrit :
Pierrers a écrit :
Franck21000 a écrit :
Dommage que tu veuilles passer à une moderne ... je t'aurais proposé un échange contre ma 2,0S ... j'adore cette turbo
Ce qu'il ne faut pas lire ....
Le Francki a dû être touché par le virus :(
Pourquoi :question: C'est super une 3.3 T;)
C'est surtout super clivant comme modèle Fred :thumbup:
On adore ou on déteste.
- par Boub42
Posté : 03 mars 2020, 22:40
C’est une vieille voiture dorénavant, tout dépend ce que l’on recherche, même si ça demeure une auto sympathique...
- par Greenfairy
Posté : 03 mars 2020, 22:58
Boub42 a écrit :
Franck21000 a écrit :
J'ai tjrs adoré cette caisse
Tu t’es lassé de la RS, je ne vois pas ce que tu ferais d’une 965, et je sais vraiment de quoi je parle ;)
+1
Et moi aussi je sais de quoi je parle...
Mais si tu l’avais dit avant j’en avais une de 3,3 qu’à un moment je t’aurai bien échangée contre ta 2.0S...
- par Greenfairy
Posté : 03 mars 2020, 22:59
kymenoulos a écrit :
FJwilliams a écrit :
Pierrers a écrit :
Ce qu'il ne faut pas lire ....
Le Francki a dû être touché par le virus :(
Pourquoi :question: C'est super une 3.3 T;)
C'est surtout super clivant comme modèle Fred :thumbup:
On adore ou on déteste.
Exact, pour ma part je n’ai pas aimé...mais je crois que je l’ai déjà dit :D
- par Franck21000
Posté : 03 mars 2020, 23:22
Je n'en ai jamais conduite ... mais sa ligne m'a tjrs fait craquer :P
- par jfpag
Posté : 04 mars 2020, 00:00
Alors ne viens pas l'essayer car tu voudras repartir avec...:D :D


Pour répondre à vos questions, en dehors du carnet, traçabilité complète avec factures depuis son arrivée en France 1996.

Entretien fait à
- 65127 km
- 73296 km
- 93343 km
- 102812 km
- 112868 km
- 123611 km
- 137152 km
- 143583 km
- 148322 km

Dans ce qui a été fait sur l'auto.... à peu près tout.... freins, embrayage, pompe ABS, toutes les durites, les bougies, les courroies , la clim, la batterie, le filtre air... j'ose pas dire la somme totale des factures....

voila vous savez tout !
[Vends] 964 Turbo 3.3 - par Pierrers
Posté : 04 mars 2020, 06:41
Francki ...

Comme ts les trucs que tu achètes et ne t'en sers jamais .... :D
La ligne du Z3
Celle de la 500
De la 750
De la Triumph
Du spider
Etc etc ...

:D



Mais je ne doute pas que cette turbo soit belle
Bonne vente et j'arrête de polluer ce post ;)
- par FJwilliams
Posté : 04 mars 2020, 13:27
kymenoulos a écrit :
FJwilliams a écrit :
Pierrers a écrit :
Ce qu'il ne faut pas lire ....
Le Francki a dû être touché par le virus :(
Pourquoi :question: C'est super une 3.3 T;)
C'est surtout super clivant comme modèle Fred :thumbup:
On adore ou on déteste.
Elle n'a pas que des avantages, c'est vrai, maintenant c'est super beau comme auto ça marche quand même fort, assez pour finir en prison :D Je trouve qu'il faut un peu de métier pour l’emmener assez vite et il faut faire attention à ce que l'on fait, bref c'est plutôt gratifiant :exclamation: :cool:

Je garde un excellent souvenirs de la mienne même si elle avait quelques trucs plus stock :D :P :P

Au regard de ce que j'utilise ma TT, je me rachète ma Turbo ,si je le pouvais ;) :thumbup: bien-sur :exclamation:
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com