https://club911.net/viewtopic.php?t=183889
Boub42 a écrit : Une très grande partie de ce que tu annonces comme des options sont d’origine sur l’auto, genre DA, airbags, clim, VE, FC etc...
Boub42 a écrit : J’avais la même préparée par les frères Wagner et qui avait fait l’objet d’un article dans F6 a l’époque, 393cv je l’avais gardée 7 ans![]()
Greenfairy a écrit :Oui c’est exact, il faut juste remplacer le mot option par équipementsBoub42 a écrit : Une très grande partie de ce que tu annonces comme des options sont d’origine sur l’auto, genre DA, airbags, clim, VE, FC etc...
C’etait Le plus haut de gamme de Porsche à l’epoque, il y avait tout, absolument tout, sur une auto qui était affichée autour de 800.000F soit le prix d’une assez chouette maison...
Boub42 a écrit : J’avais la même préparée par les frères Wagner et qui avait fait l’objet d’un article dans F6 a l’époque, 393cv je l’avais gardée 7 ans![]()
FJwilliams a écrit : si l'injection fonctionne sans problème si elle a était révisée etc...
kymenoulos a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5309889' dateline='1576142453']
Ça devait être assez rock’n’roll à emmener![]()
kymenoulos a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5309889' dateline='1576142453']Ça devait être assez rock’n’roll à emmenerBoub42 a écrit : J’avais la même préparée par les frères Wagner et qui avait fait l’objet d’un article dans F6 a l’époque, 393cv je l’avais gardée 7 ans![]()
![]()
Boub42 a écrit : J’avais la même préparée par les frères Wagner et qui avait fait l’objet d’un article dans F6 a l’époque, 393cv je l’avais gardée 7 ans![]()
orphi a écrit :Ca n'est pas aussi "inconduisible" que ce que les légendes urbaines le laissent croire. Il faut juste bien comprendre le mode de fonctionnement.kymenoulos a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5309889' dateline='1576142453']
Ça devait être assez rock’n’roll à emmener![]()
Dans le serré pas de miracle, si on retombe sous les 3000 tours, c'est bien creux.
Sur le mouillé, il faut rester humble.
Les mauvaises langues diront que c'est une voiture faite que pour les lignes droites. Certes mais pas que....
FJwilliams a écrit :![]()
Bonne vente, mais elle est un poil plus basse que d'origine non ?
Si je peux me permettre, tu devrais étayer l'entretien fait sur cette voiture, comme l'état de l'embrayage, des amortisseurs, si l'injection fonctionne sans problème si elle a était révisée etc... C'est une belle auto mais qui demande de grands soins, et je pense que c'est important à signaler dans l'annonce...![]()
Bu1979 a écrit : Superbe ... Une de autos que j'ai vraiment surkiffe à lepoque .. Elle a l'air parfaite en plus
Bravo
oyertatane a écrit : Moi aussi j'adore la 964 Turbo. Mais ca doit être un peu plus compliqué à emmener qu'un GT4![]()
Boub42 a écrit : Ben c’est surtout bien moins efficace!
FJwilliams a écrit :Ce n'est pas si compliqué que la légende veut bien le faire penser...oyertatane a écrit : Moi aussi j'adore la 964 Turbo. Mais ca doit être un peu plus compliqué à emmener qu'un GT4![]()
![]()
oyertatane a écrit : Moi aussi j'adore la 964 Turbo. Mais ca doit être un peu plus compliqué à emmener qu'un GT4![]()
FLA69LP a écrit :En même temps, il vaut mieux passer de la 965 à la GT4, il y a beaucoup moins de risque de se foutre en l'air que dans l'autre sensFJwilliams a écrit :Ce n'est pas si compliqué que la légende veut bien le faire penser...oyertatane a écrit : Moi aussi j'adore la 964 Turbo. Mais ca doit être un peu plus compliqué à emmener qu'un GT4![]()
![]()
![]()
FLA69LP a écrit : Bien jolie auto
Bonne vente![]()
![]()
FLA69LP a écrit :En même temps, il vaut mieux passer de la 965 à la GT4, il y a beaucoup moins de risque de se foutre en l'air que dans l'autre sensFJwilliams a écrit :Ce n'est pas si compliqué que la légende veut bien le faire penser...oyertatane a écrit : Moi aussi j'adore la 964 Turbo. Mais ca doit être un peu plus compliqué à emmener qu'un GT4![]()
![]()
![]()
JP964C2 a écrit :Pareil superbe auto.FLA69LP a écrit : Bien jolie auto
Bonne vente![]()
![]()
Bonne vente et ne l'a regarde pas partir car les lames vont couler
jfpag a écrit : Bonjour a tous
Elle a connu les mains expertes de JB racing, les dijonnais apprécieront, avant que je ne l'achète.
Franck21000 a écrit : Dommage que tu veuilles passer à une moderne ... je t'aurais proposé un échange contre ma 2,0S ... j'adore cette turbo
Franck21000 a écrit : J'ai tjrs adoré cette caisse
Pierrers a écrit :Ce qu'il ne faut pas lire ....Franck21000 a écrit : Dommage que tu veuilles passer à une moderne ... je t'aurais proposé un échange contre ma 2,0S ... j'adore cette turbo
Le Francki a dû être touché par le virus![]()
FJwilliams a écrit :PourquoiPierrers a écrit :Ce qu'il ne faut pas lire ....Franck21000 a écrit : Dommage que tu veuilles passer à une moderne ... je t'aurais proposé un échange contre ma 2,0S ... j'adore cette turbo
Le Francki a dû être touché par le virus![]()
C'est super une 3.3 T;)
Boub42 a écrit :Tu t’es lassé de la RS, je ne vois pas ce que tu ferais d’une 965, et je sais vraiment de quoi je parleFranck21000 a écrit : J'ai tjrs adoré cette caisse![]()
kymenoulos a écrit :C'est surtout super clivant comme modèle FredFJwilliams a écrit :PourquoiPierrers a écrit : Ce qu'il ne faut pas lire ....
Le Francki a dû être touché par le virus![]()
C'est super une 3.3 T;)
On adore ou on déteste.
kymenoulos a écrit :C'est surtout super clivant comme modèle FredFJwilliams a écrit :PourquoiPierrers a écrit : Ce qu'il ne faut pas lire ....
Le Francki a dû être touché par le virus![]()
C'est super une 3.3 T;)
On adore ou on déteste.