Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
53 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 151
Enregistré le : 26 juin 2010, 00:22

Message Envoyé
Région où le bien est disponible : 78

Prix de vente : 95000 €

Contact : MP ou mail jf.pagnoux@gmail.com

Ayant envie de passer à une moderne, je mets en vente ma Turbo d'origine Allemande Août 1991 totalisant aujourd'hui fièrement 148 500km.

La voiture marche très fort, la carrosserie impeccable (aucun point de rouille), dernier gros entretien réalisé Novembre 2019 (Vidange, Plaquettes, bougies, courroies, filtre à air sport)...donc rien à prévoir.

Jamais de circuit, temps de chauffe et refroidissement toujours respecté, roule toutes les semaines.

Toutes les étiquettes sont présentes, factures et carnet complet, entretien toujours réalisé dans réseau porsche et spécialistes.

Intérieur Noir cuir souple nourri tous les 3 mois au swiss wax, plage arrière refaite auprès d'un sellier.
Véhicule dort sous abris, livrée avec housse d'intérieure.

Trousse à outils d’origine, double des clés.

Liste des Options :
- Toit ouvrant (qui fonctionne parfaitement !)
- Direction assistée
- Sièges électriques chauffants
- Vitres électriques
- Fermeture centralisée
- Auto Radio Porsche Classic GPS avec Kit Bluetooth
- Ordinateur de bord
- Climatisation (rechargée)
- Lave Phare
- ABS
- Airbag
- Alarme
- Echappement Sport gros son avec sorties strozek (seule modification sur le véhicule datant du précédent propriétaire, car tout le reste est full d'origine).


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10060
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00

Message Envoyé
Belle auto
Bonne vente ;)
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24995
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49

Message Envoyé
Une très grande partie de ce que tu annonces comme des options sont d’origine sur l’auto, genre DA, airbags, clim, VE, FC etc...
Membre cotisant n°2158
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2461
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:00

Message Envoyé
elle est superbe :thumbup: bonne vente
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26996
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Bien jolie auto :D
Bonne vente ;) ;)
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10060
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
Une très grande partie de ce que tu annonces comme des options sont d’origine sur l’auto, genre DA, airbags, clim, VE, FC etc...
Oui c’est exact, il faut juste remplacer le mot option par équipements
C’etait Le plus haut de gamme de Porsche à l’epoque, il y avait tout, absolument tout, sur une auto qui était affichée autour de 800.000F soit le prix d’une assez chouette maison...
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24995
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49

Message Envoyé
J’avais la même préparée par les frères Wagner et qui avait fait l’objet d’un article dans F6 a l’époque, 393cv je l’avais gardée 7 ans :P
Membre
Logo Logo
Messages : 361
Enregistré le : 22 août 2010, 20:23

Message Envoyé
j'ai la même, tu la regretteras je pense ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1608
Enregistré le : 27 sept. 2005, 19:11

Message Envoyé
Dommage de ne l'avoir jamais vu au Large and Furious. :cool: (Le prochain, l'épisode 11 se déroulera le 11 Septembre 2020 ;) )
Sa cote aurait été beaucoup plus élevée :D :D :D
Bonne vente ! :P :thumbup:
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4779
Enregistré le : 23 oct. 2014, 19:57
1

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
J’avais la même préparée par les frères Wagner et qui avait fait l’objet d’un article dans F6 a l’époque, 393cv je l’avais gardée 7 ans :P
Ça devait être assez rock’n’roll à emmener :D
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26996
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Greenfairy a écrit :
Boub42 a écrit :
Une très grande partie de ce que tu annonces comme des options sont d’origine sur l’auto, genre DA, airbags, clim, VE, FC etc...
Oui c’est exact, il faut juste remplacer le mot option par équipements
C’etait Le plus haut de gamme de Porsche à l’epoque, il y avait tout, absolument tout, sur une auto qui était affichée autour de 800.000F soit le prix d’une assez chouette maison...
Manque les sièges sport :D
Membre
Logo Logo
Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
C'était une option gratuite.

Belle voiture et bonne vente.
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8321
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02
1

Message Envoyé
[quote='J'étais+2' pid='5309889' dateline='1576142453']
Boub42 a écrit :
J’avais la même préparée par les frères Wagner et qui avait fait l’objet d’un article dans F6 a l’époque, 393cv je l’avais gardée 7 ans :P
Ça devait être assez rock’n’roll à emmener :D
[/quote]

Ca n'est pas aussi "inconduisible" que ce que les légendes urbaines le laissent croire. Il faut juste bien comprendre le mode de fonctionnement.

Dans le serré pas de miracle, si on retombe sous les 3000 tours, c'est bien creux.
Sur le mouillé, il faut rester humble :D.
Les mauvaises langues diront que c'est une voiture faite que pour les lignes droites. Certes mais pas que....

Bonne vente en tous cas :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
:P :P

Bonne vente, mais elle est un poil plus basse que d'origine non ?

Si je peux me permettre, tu devrais étayer l'entretien fait sur cette voiture, comme l'état de l'embrayage, des amortisseurs, si l'injection fonctionne sans problème si elle a était révisée etc... C'est une belle auto mais qui demande de grands soins, et je pense que c'est important à signaler dans l'annonce... ;)
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26996
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
FJwilliams a écrit :
si l'injection fonctionne sans problème si elle a était révisée etc...
J'me demande si la WUR n'a pas été revue ? j'ai un doute :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1608
Enregistré le : 27 sept. 2005, 19:11

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
[quote='J'étais+2' pid='5309889' dateline='1576142453']
Ça devait être assez rock’n’roll à emmener :D
Ca n'est pas aussi "inconduisible" que ce que les légendes urbaines le laissent croire. Il faut juste bien comprendre le mode de fonctionnement.

Dans le serré pas de miracle, si on retombe sous les 3000 tours, c'est bien creux.
Sur le mouillé, il faut rester humble :D.
Les mauvaises langues diront que c'est une voiture faite que pour les lignes droites. Certes mais pas que....
[/quote]

Ben tu vois bien que c'est simple :D :D :D :P :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
[quote='J'étais+2' pid='5309889' dateline='1576142453']
Boub42 a écrit :
J’avais la même préparée par les frères Wagner et qui avait fait l’objet d’un article dans F6 a l’époque, 393cv je l’avais gardée 7 ans :P
Ça devait être assez rock’n’roll à emmener :D
Ca n'est pas aussi "inconduisible" que ce que les légendes urbaines le laissent croire. Il faut juste bien comprendre le mode de fonctionnement.

Dans le serré pas de miracle, si on retombe sous les 3000 tours, c'est bien creux.
Sur le mouillé, il faut rester humble :D.
Les mauvaises langues diront que c'est une voiture faite que pour les lignes droites. Certes mais pas que....

Bonne vente en tous cas :thumbup:
[/quote]

Pour en avoir essayé 2 ( sur le sec ) dans mes campagnes et montagnes puy de domoise) en 2008 ( et avoir finalement préféré acheter une 996 look gt3 ) ça va même super bien en courbe et virage . C’est bien amortie et ça tient bien la route .
Moi ce qui m’avait gêné c’est que je trouvais ça mou même au dessus de 4000 jusqu’au rupteur .... ( j’avais essayé une 3,3 et une 3,3 S ) je pense qu’on m’a tellement vendu et vanté ça comme une catapulte avant l essai que j’ai été très déçu une fois essayé ....
Niveau sensation moteur je préfère ce que j’ai ressenti avec la sub qui pour le coup quand le turbo s’enclenchait donnait de véritable sensation de coup de pied au cul...
La on sentait rien hormis voir l’aiguille monter très vite jusqu’à 200.
Mais c’est une super auto à rouler sur nos routes défoncées qui virolent
:thumbup:

Bonne vente même si j’ai tjs trouvé la côte complètement délirante depuis peu d’années ...
A la bonne période ça valait 35000 balles’
X3 en 5/6 ans y a peu de Porsche « normales « qui peuvent prétendre autant
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24995
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49

Message Envoyé
[quote='J'étais+2' pid='5309889' dateline='1576142453']
Boub42 a écrit :
J’avais la même préparée par les frères Wagner et qui avait fait l’objet d’un article dans F6 a l’époque, 393cv je l’avais gardée 7 ans :P
Ça devait être assez rock’n’roll à emmener :D
[/quote]

En fait je lui avait revu le châssis complet avec 4 bilstein et ressorts eibach aux p'tits oignons, c'était un rail et super efficace sur mes p'tites routes:P
Le turbo se déclenchait au moins 500trs avant les 3.3 "normales" et du coup ça envoyait pas mal, mais bon c'était lourd tout de même ;)
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8321
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02
1

Message Envoyé
orphi a écrit :
kymenoulos a écrit :
[quote='J'étais+2' pid='5309889' dateline='1576142453']
Ça devait être assez rock’n’roll à emmener :D
Ca n'est pas aussi "inconduisible" que ce que les légendes urbaines le laissent croire. Il faut juste bien comprendre le mode de fonctionnement.

Dans le serré pas de miracle, si on retombe sous les 3000 tours, c'est bien creux.
Sur le mouillé, il faut rester humble :D.
Les mauvaises langues diront que c'est une voiture faite que pour les lignes droites. Certes mais pas que....
Ben tu vois bien que c'est simple :D :D :D :P :thumbup:
[/quote]

Ha mais j'en suis persuadé une fois que les mises en gardes sont intégrées
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3701
Enregistré le : 16 déc. 2004, 16:55

Message Envoyé
C'est beau une 3.3. Turbo noire cuir noir.... :P :P

je te souhaite bonne vente pour une auto qui restera un mythe.

je suis d'accord avec FJwilliams déjà primordiale pour une atmo basic encore plus pour une turbo....



FJwilliams a écrit :
:P :P

Bonne vente, mais elle est un poil plus basse que d'origine non ?

Si je peux me permettre, tu devrais étayer l'entretien fait sur cette voiture, comme l'état de l'embrayage, des amortisseurs, si l'injection fonctionne sans problème si elle a était révisée etc... C'est une belle auto mais qui demande de grands soins, et je pense que c'est important à signaler dans l'annonce... ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 629
Enregistré le : 22 juin 2009, 14:17

Message Envoyé
Superbe ... Une de autos que j'ai vraiment surkiffe à lepoque .. Elle a l'air parfaite en plus
Bravo
Membre cotisant n°5441
Logo Logo Logo Logo
Messages : 263
Enregistré le : 25 juin 2007, 08:23

Message Envoyé
Bu1979 a écrit :
Superbe ... Une de autos que j'ai vraiment surkiffe à lepoque .. Elle a l'air parfaite en plus
Bravo
+1

C'est à cause d'elle (grâce à elle plutôt ;) ) que j'adore les Porsche Turbo !

Quelle belle machine ! :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1255
Enregistré le : 13 août 2019, 18:48

Message Envoyé
Magnifique. Si j’avais le budget :D
Membre
Logo Logo
Messages : 210
Enregistré le : 24 janv. 2012, 23:49

Message Envoyé
Très belle auto. Le jour ou je vendrai mon GT4, ca sera probablement pour une 964 Turbo. J'ai toujours adorée cette voiture.
Membre
Logo Logo
Messages : 263
Enregistré le : 07 janv. 2018, 21:06

Message Envoyé
Moi aussi j'adore la 964 Turbo. Mais ca doit être un peu plus compliqué à emmener qu'un GT4 ;)
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24995
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49

Message Envoyé
Ben c’est surtout bien moins efficace!
Membre
Logo Logo
Messages : 11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
oyertatane a écrit :
Moi aussi j'adore la 964 Turbo. Mais ca doit être un peu plus compliqué à emmener qu'un GT4 ;)
Ce n'est pas si compliqué que la légende veut bien le faire penser... ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 361
Enregistré le : 22 août 2010, 20:23

Message Envoyé
C'est pas la même génération !
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26996
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
Ben c’est surtout bien moins efficace!
Encore heureux, sinon il y aurait du soucis à se faire sur l'évolution des autos ..

On parle d'une moderne linéaire et efficace contre une vieille lourde, mal équilibrée (avant/arrière) et en plus avec un mono turbo à déclenchement brutale :)
Deux mondes radicalement différents ;)
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26996
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
FJwilliams a écrit :
oyertatane a écrit :
Moi aussi j'adore la 964 Turbo. Mais ca doit être un peu plus compliqué à emmener qu'un GT4 ;)
Ce n'est pas si compliqué que la légende veut bien le faire penser... ;)
En même temps, il vaut mieux passer de la 965 à la GT4, il y a beaucoup moins de risque de se foutre en l'air que dans l'autre sens :D
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8321
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02
1

Message Envoyé
oyertatane a écrit :
Moi aussi j'adore la 964 Turbo. Mais ca doit être un peu plus compliqué à emmener qu'un GT4 ;)
Ca n'est en effet pas comparable ; entre une atmo moderne avec un châssis affûté et une monoturbo de bientôt 30 ans. Pour l'efficacité le GT4 est bien sûr devant.

J'ai le souvenir d'un article avec W Röhrl qui comparait la 997 GT2 RS, la 996 gt2 482 ch et la turbo S leichtbau. Bien sûr la GT2 RS était de loin la plus efficace de toute , mais le grand Walter avait volontiers avoué s'être bien plus amusé au volant le la 3.3 que dans les deux autres.

Und mit welchen der drei hatte Walter Röhrl den meisten Spaß? Ge­nau. Es war der Turbo S von 92. "Das Schwergängige und gleichzeitig Feinfühlige, die direk­te Rückmeldung, das Schwierige – ich mag das." Ein Rennfahrer der alten Schule eben. Jung geblieben und immer noch verrückt.
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24995
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49

Message Envoyé
FLA69LP a écrit :
FJwilliams a écrit :
oyertatane a écrit :
Moi aussi j'adore la 964 Turbo. Mais ca doit être un peu plus compliqué à emmener qu'un GT4 ;)
Ce n'est pas si compliqué que la légende veut bien le faire penser... ;)
En même temps, il vaut mieux passer de la 965 à la GT4, il y a beaucoup moins de risque de se foutre en l'air que dans l'autre sens :D
Là pour le coup tu as entièrement raison ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4124
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11

Message Envoyé
PRAZ a fait ses armes dessus:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1980
Enregistré le : 05 mai 2010, 10:55

Message Envoyé
FLA69LP a écrit :
Bien jolie auto :D
Bonne vente ;) ;)
Pareil superbe auto.:thumbup:
Bonne vente et ne l'a regarde pas partir car les lames vont couler
Membre
Logo Logo
Messages : 11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
FLA69LP a écrit :
FJwilliams a écrit :
oyertatane a écrit :
Moi aussi j'adore la 964 Turbo. Mais ca doit être un peu plus compliqué à emmener qu'un GT4 ;)
Ce n'est pas si compliqué que la légende veut bien le faire penser... ;)
En même temps, il vaut mieux passer de la 965 à la GT4, il y a beaucoup moins de risque de se foutre en l'air que dans l'autre sens :D
Oui c'est sur :D :thumbup: la 65 fait parti des autos ou il vaut mieux être propre quand le rythme augmente ;)

Pourquoi cette auto n'est pas vendu encore, elle à l'air chouette, elle me fait penser un peu à la mienne :P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
JP964C2 a écrit :
FLA69LP a écrit :
Bien jolie auto :D
Bonne vente ;) ;)
Pareil superbe auto.:thumbup:
Bonne vente et ne l'a regarde pas partir car les lames vont couler
Oui tu as raison, ça fait un peu mal... Mais il faut savoir évoluer, quand tu peux pas tout garder...:)
Membre
Logo Logo
Messages : 3734
Enregistré le : 19 févr. 2007, 20:23

Message Envoyé
Très jolie
Chez quel spécialiste à t elle été entretenue ?
Merci
Membre
Logo Logo
Messages : 1034
Enregistré le : 07 juin 2009, 16:06

Message Envoyé
superbe auto ! une caisse de seigneur de la route
Membre
Logo Logo
Messages : 151
Enregistré le : 26 juin 2010, 00:22

Message Envoyé
Bonjour a tous
Elle a connu les mains expertes de JB racing, les dijonnais apprécieront, avant que je ne l'achète. Puis en arrivant sur l'île de france, je l'ai enmenee chez Flatroads a Nanterre avec le talentueux Franck ruello qui a toujours entretenu toutes mes porsches depuis 13 ans...

Autant dire qu'elle tourne comme une horloge bichonnee...

Bonne soirée a toutes et a tous
Membre
Logo Logo
Messages : 629
Enregistré le : 22 juin 2009, 14:17

Message Envoyé
Qu'est çe que tu recherches en moderne ? Une Gt4 ?
Membre
Logo Logo
Messages : 1804
Enregistré le : 30 juil. 2014, 08:18

Message Envoyé
jfpag a écrit :
Bonjour a tous
Elle a connu les mains expertes de JB racing, les dijonnais apprécieront, avant que je ne l'achète.
Hello,
Peux-tu nous en dire plus sur ce qu'a fait Jurgen dessus ? et quand ?
Merci
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36

Message Envoyé
Dommage que tu veuilles passer à une moderne ... je t'aurais proposé un échange contre ma 2,0S ... j'adore cette turbo
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59201
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
2

Message Envoyé
Franck21000 a écrit :
Dommage que tu veuilles passer à une moderne ... je t'aurais proposé un échange contre ma 2,0S ... j'adore cette turbo
Ce qu'il ne faut pas lire ....
Le Francki a dû être touché par le virus :(
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36

Message Envoyé
J'ai tjrs adoré cette caisse
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24995
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49

Message Envoyé
Franck21000 a écrit :
J'ai tjrs adoré cette caisse
Tu t’es lassé de la RS, je ne vois pas ce que tu ferais d’une 965, et je sais vraiment de quoi je parle ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Franck21000 a écrit :
Dommage que tu veuilles passer à une moderne ... je t'aurais proposé un échange contre ma 2,0S ... j'adore cette turbo
Ce qu'il ne faut pas lire ....
Le Francki a dû être touché par le virus :(
Pourquoi :question: C'est super une 3.3 T;)
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8321
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02
1

Message Envoyé
FJwilliams a écrit :
Pierrers a écrit :
Franck21000 a écrit :
Dommage que tu veuilles passer à une moderne ... je t'aurais proposé un échange contre ma 2,0S ... j'adore cette turbo
Ce qu'il ne faut pas lire ....
Le Francki a dû être touché par le virus :(
Pourquoi :question: C'est super une 3.3 T;)
C'est surtout super clivant comme modèle Fred :thumbup:
On adore ou on déteste.
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24995
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49

Message Envoyé
C’est une vieille voiture dorénavant, tout dépend ce que l’on recherche, même si ça demeure une auto sympathique...
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10060
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
Franck21000 a écrit :
J'ai tjrs adoré cette caisse
Tu t’es lassé de la RS, je ne vois pas ce que tu ferais d’une 965, et je sais vraiment de quoi je parle ;)
+1
Et moi aussi je sais de quoi je parle...
Mais si tu l’avais dit avant j’en avais une de 3,3 qu’à un moment je t’aurai bien échangée contre ta 2.0S...
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10060
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
FJwilliams a écrit :
Pierrers a écrit :
Ce qu'il ne faut pas lire ....
Le Francki a dû être touché par le virus :(
Pourquoi :question: C'est super une 3.3 T;)
C'est surtout super clivant comme modèle Fred :thumbup:
On adore ou on déteste.
Exact, pour ma part je n’ai pas aimé...mais je crois que je l’ai déjà dit :D
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36

Message Envoyé
Je n'en ai jamais conduite ... mais sa ligne m'a tjrs fait craquer :P
Membre
Logo Logo
Messages : 151
Enregistré le : 26 juin 2010, 00:22

Message Envoyé
Alors ne viens pas l'essayer car tu voudras repartir avec...:D :D


Pour répondre à vos questions, en dehors du carnet, traçabilité complète avec factures depuis son arrivée en France 1996.

Entretien fait à
- 65127 km
- 73296 km
- 93343 km
- 102812 km
- 112868 km
- 123611 km
- 137152 km
- 143583 km
- 148322 km

Dans ce qui a été fait sur l'auto.... à peu près tout.... freins, embrayage, pompe ABS, toutes les durites, les bougies, les courroies , la clim, la batterie, le filtre air... j'ose pas dire la somme totale des factures....

voila vous savez tout !
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59201
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
2

Message Envoyé
Francki ...

Comme ts les trucs que tu achètes et ne t'en sers jamais .... :D
La ligne du Z3
Celle de la 500
De la 750
De la Triumph
Du spider
Etc etc ...

:D



Mais je ne doute pas que cette turbo soit belle
Bonne vente et j'arrête de polluer ce post ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
FJwilliams a écrit :
Pierrers a écrit :
Ce qu'il ne faut pas lire ....
Le Francki a dû être touché par le virus :(
Pourquoi :question: C'est super une 3.3 T;)
C'est surtout super clivant comme modèle Fred :thumbup:
On adore ou on déteste.
Elle n'a pas que des avantages, c'est vrai, maintenant c'est super beau comme auto ça marche quand même fort, assez pour finir en prison :D Je trouve qu'il faut un peu de métier pour l’emmener assez vite et il faut faire attention à ce que l'on fait, bref c'est plutôt gratifiant :exclamation: :cool:

Je garde un excellent souvenirs de la mienne même si elle avait quelques trucs plus stock :D :P :P

Au regard de ce que j'utilise ma TT, je me rachète ma Turbo ,si je le pouvais ;) :thumbup: bien-sur :exclamation:
Verrouillé
53 messages