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Enregistré le : 26 juin 2010, 00:22
Région où le bien est disponible : 78
Prix de vente : 95000 €
Contact : MP ou mail jf.pagnoux@gmail.com
Ayant envie de passer à une moderne, je mets en vente ma Turbo d'origine Allemande Août 1991 totalisant aujourd'hui fièrement 148 500km.
La voiture marche très fort, la carrosserie impeccable (aucun point de rouille), dernier gros entretien réalisé Novembre 2019 (Vidange, Plaquettes, bougies, courroies, filtre à air sport)...donc rien à prévoir.
Jamais de circuit, temps de chauffe et refroidissement toujours respecté, roule toutes les semaines.
Toutes les étiquettes sont présentes, factures et carnet complet, entretien toujours réalisé dans réseau porsche et spécialistes.
Intérieur Noir cuir souple nourri tous les 3 mois au swiss wax, plage arrière refaite auprès d'un sellier.
Véhicule dort sous abris, livrée avec housse d'intérieure.
Trousse à outils d’origine, double des clés.
Liste des Options :
- Toit ouvrant (qui fonctionne parfaitement !)
- Direction assistée
- Sièges électriques chauffants
- Vitres électriques
- Fermeture centralisée
- Auto Radio Porsche Classic GPS avec Kit Bluetooth
- Ordinateur de bord
- Climatisation (rechargée)
- Lave Phare
- ABS
- Airbag
- Alarme
- Echappement Sport gros son avec sorties strozek (seule modification sur le véhicule datant du précédent propriétaire, car tout le reste est full d'origine).







Prix de vente : 95000 €
Contact : MP ou mail jf.pagnoux@gmail.com
Ayant envie de passer à une moderne, je mets en vente ma Turbo d'origine Allemande Août 1991 totalisant aujourd'hui fièrement 148 500km.
La voiture marche très fort, la carrosserie impeccable (aucun point de rouille), dernier gros entretien réalisé Novembre 2019 (Vidange, Plaquettes, bougies, courroies, filtre à air sport)...donc rien à prévoir.
Jamais de circuit, temps de chauffe et refroidissement toujours respecté, roule toutes les semaines.
Toutes les étiquettes sont présentes, factures et carnet complet, entretien toujours réalisé dans réseau porsche et spécialistes.
Intérieur Noir cuir souple nourri tous les 3 mois au swiss wax, plage arrière refaite auprès d'un sellier.
Véhicule dort sous abris, livrée avec housse d'intérieure.
Trousse à outils d’origine, double des clés.
Liste des Options :
- Toit ouvrant (qui fonctionne parfaitement !)
- Direction assistée
- Sièges électriques chauffants
- Vitres électriques
- Fermeture centralisée
- Auto Radio Porsche Classic GPS avec Kit Bluetooth
- Ordinateur de bord
- Climatisation (rechargée)
- Lave Phare
- ABS
- Airbag
- Alarme
- Echappement Sport gros son avec sorties strozek (seule modification sur le véhicule datant du précédent propriétaire, car tout le reste est full d'origine).
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Boub42 a écrit : Une très grande partie de ce que tu annonces comme des options sont d’origine sur l’auto, genre DA, airbags, clim, VE, FC etc...
C’etait Le plus haut de gamme de Porsche à l’epoque, il y avait tout, absolument tout, sur une auto qui était affichée autour de 800.000F soit le prix d’une assez chouette maison...
Délégué Rhône-Alpes
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Greenfairy a écrit :Oui c’est exact, il faut juste remplacer le mot option par équipementsBoub42 a écrit : Une très grande partie de ce que tu annonces comme des options sont d’origine sur l’auto, genre DA, airbags, clim, VE, FC etc...
C’etait Le plus haut de gamme de Porsche à l’epoque, il y avait tout, absolument tout, sur une auto qui était affichée autour de 800.000F soit le prix d’une assez chouette maison...

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n°2861




[quote='J'étais+2' pid='5309889' dateline='1576142453']
Ça devait être assez rock’n’roll à emmener 
[/quote]
Ca n'est pas aussi "inconduisible" que ce que les légendes urbaines le laissent croire. Il faut juste bien comprendre le mode de fonctionnement.
Dans le serré pas de miracle, si on retombe sous les 3000 tours, c'est bien creux.
Sur le mouillé, il faut rester humble
.
Les mauvaises langues diront que c'est une voiture faite que pour les lignes droites. Certes mais pas que....
Bonne vente en tous cas
Boub42 a écrit : J’avais la même préparée par les frères Wagner et qui avait fait l’objet d’un article dans F6 a l’époque, 393cv je l’avais gardée 7 ans![]()

[/quote]
Ca n'est pas aussi "inconduisible" que ce que les légendes urbaines le laissent croire. Il faut juste bien comprendre le mode de fonctionnement.
Dans le serré pas de miracle, si on retombe sous les 3000 tours, c'est bien creux.
Sur le mouillé, il faut rester humble

Les mauvaises langues diront que c'est une voiture faite que pour les lignes droites. Certes mais pas que....
Bonne vente en tous cas

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Bonne vente, mais elle est un poil plus basse que d'origine non ?
Si je peux me permettre, tu devrais étayer l'entretien fait sur cette voiture, comme l'état de l'embrayage, des amortisseurs, si l'injection fonctionne sans problème si elle a était révisée etc... C'est une belle auto mais qui demande de grands soins, et je pense que c'est important à signaler dans l'annonce...

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kymenoulos a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5309889' dateline='1576142453']
Ça devait être assez rock’n’roll à emmener![]()
Dans le serré pas de miracle, si on retombe sous les 3000 tours, c'est bien creux.
Sur le mouillé, il faut rester humble

Les mauvaises langues diront que c'est une voiture faite que pour les lignes droites. Certes mais pas que....
[/quote]
Ben tu vois bien que c'est simple





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kymenoulos a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5309889' dateline='1576142453']Ça devait être assez rock’n’roll à emmenerBoub42 a écrit : J’avais la même préparée par les frères Wagner et qui avait fait l’objet d’un article dans F6 a l’époque, 393cv je l’avais gardée 7 ans![]()
![]()
Dans le serré pas de miracle, si on retombe sous les 3000 tours, c'est bien creux.
Sur le mouillé, il faut rester humble

Les mauvaises langues diront que c'est une voiture faite que pour les lignes droites. Certes mais pas que....
Bonne vente en tous cas

[/quote]
Pour en avoir essayé 2 ( sur le sec ) dans mes campagnes et montagnes puy de domoise) en 2008 ( et avoir finalement préféré acheter une 996 look gt3 ) ça va même super bien en courbe et virage . C’est bien amortie et ça tient bien la route .
Moi ce qui m’avait gêné c’est que je trouvais ça mou même au dessus de 4000 jusqu’au rupteur .... ( j’avais essayé une 3,3 et une 3,3 S ) je pense qu’on m’a tellement vendu et vanté ça comme une catapulte avant l essai que j’ai été très déçu une fois essayé ....
Niveau sensation moteur je préfère ce que j’ai ressenti avec la sub qui pour le coup quand le turbo s’enclenchait donnait de véritable sensation de coup de pied au cul...
La on sentait rien hormis voir l’aiguille monter très vite jusqu’à 200.
Mais c’est une super auto à rouler sur nos routes défoncées qui virolent

Bonne vente même si j’ai tjs trouvé la côte complètement délirante depuis peu d’années ...
A la bonne période ça valait 35000 balles’
X3 en 5/6 ans y a peu de Porsche « normales « qui peuvent prétendre autant
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[quote='J'étais+2' pid='5309889' dateline='1576142453']
Ça devait être assez rock’n’roll à emmener 
[/quote]
En fait je lui avait revu le châssis complet avec 4 bilstein et ressorts eibach aux p'tits oignons, c'était un rail et super efficace sur mes p'tites routes:P
Le turbo se déclenchait au moins 500trs avant les 3.3 "normales" et du coup ça envoyait pas mal, mais bon c'était lourd tout de même
Boub42 a écrit : J’avais la même préparée par les frères Wagner et qui avait fait l’objet d’un article dans F6 a l’époque, 393cv je l’avais gardée 7 ans![]()

[/quote]
En fait je lui avait revu le châssis complet avec 4 bilstein et ressorts eibach aux p'tits oignons, c'était un rail et super efficace sur mes p'tites routes:P
Le turbo se déclenchait au moins 500trs avant les 3.3 "normales" et du coup ça envoyait pas mal, mais bon c'était lourd tout de même

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n°2861




orphi a écrit :Ca n'est pas aussi "inconduisible" que ce que les légendes urbaines le laissent croire. Il faut juste bien comprendre le mode de fonctionnement.kymenoulos a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5309889' dateline='1576142453']
Ça devait être assez rock’n’roll à emmener![]()
Dans le serré pas de miracle, si on retombe sous les 3000 tours, c'est bien creux.
Sur le mouillé, il faut rester humble.
Les mauvaises langues diront que c'est une voiture faite que pour les lignes droites. Certes mais pas que....





[/quote]
Ha mais j'en suis persuadé une fois que les mises en gardes sont intégrées
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C'est beau une 3.3. Turbo noire cuir noir....

je te souhaite bonne vente pour une auto qui restera un mythe.
je suis d'accord avec FJwilliams déjà primordiale pour une atmo basic encore plus pour une turbo....


je te souhaite bonne vente pour une auto qui restera un mythe.
je suis d'accord avec FJwilliams déjà primordiale pour une atmo basic encore plus pour une turbo....
FJwilliams a écrit :![]()
Bonne vente, mais elle est un poil plus basse que d'origine non ?
Si je peux me permettre, tu devrais étayer l'entretien fait sur cette voiture, comme l'état de l'embrayage, des amortisseurs, si l'injection fonctionne sans problème si elle a était révisée etc... C'est une belle auto mais qui demande de grands soins, et je pense que c'est important à signaler dans l'annonce...![]()
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Boub42 a écrit : Ben c’est surtout bien moins efficace!
On parle d'une moderne linéaire et efficace contre une vieille lourde, mal équilibrée (avant/arrière) et en plus avec un mono turbo à déclenchement brutale :)
Deux mondes radicalement différents

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FJwilliams a écrit :Ce n'est pas si compliqué que la légende veut bien le faire penser...oyertatane a écrit : Moi aussi j'adore la 964 Turbo. Mais ca doit être un peu plus compliqué à emmener qu'un GT4![]()
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oyertatane a écrit : Moi aussi j'adore la 964 Turbo. Mais ca doit être un peu plus compliqué à emmener qu'un GT4![]()
J'ai le souvenir d'un article avec W Röhrl qui comparait la 997 GT2 RS, la 996 gt2 482 ch et la turbo S leichtbau. Bien sûr la GT2 RS était de loin la plus efficace de toute , mais le grand Walter avait volontiers avoué s'être bien plus amusé au volant le la 3.3 que dans les deux autres.
Und mit welchen der drei hatte Walter Röhrl den meisten Spaß? Genau. Es war der Turbo S von 92. "Das Schwergängige und gleichzeitig Feinfühlige, die direkte Rückmeldung, das Schwierige – ich mag das." Ein Rennfahrer der alten Schule eben. Jung geblieben und immer noch verrückt.
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FLA69LP a écrit :En même temps, il vaut mieux passer de la 965 à la GT4, il y a beaucoup moins de risque de se foutre en l'air que dans l'autre sensFJwilliams a écrit :Ce n'est pas si compliqué que la légende veut bien le faire penser...oyertatane a écrit : Moi aussi j'adore la 964 Turbo. Mais ca doit être un peu plus compliqué à emmener qu'un GT4![]()
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FLA69LP a écrit :En même temps, il vaut mieux passer de la 965 à la GT4, il y a beaucoup moins de risque de se foutre en l'air que dans l'autre sensFJwilliams a écrit :Ce n'est pas si compliqué que la légende veut bien le faire penser...oyertatane a écrit : Moi aussi j'adore la 964 Turbo. Mais ca doit être un peu plus compliqué à emmener qu'un GT4![]()
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Pourquoi cette auto n'est pas vendu encore, elle à l'air chouette, elle me fait penser un peu à la mienne


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Bonjour a tous
Elle a connu les mains expertes de JB racing, les dijonnais apprécieront, avant que je ne l'achète. Puis en arrivant sur l'île de france, je l'ai enmenee chez Flatroads a Nanterre avec le talentueux Franck ruello qui a toujours entretenu toutes mes porsches depuis 13 ans...
Autant dire qu'elle tourne comme une horloge bichonnee...
Bonne soirée a toutes et a tous
Elle a connu les mains expertes de JB racing, les dijonnais apprécieront, avant que je ne l'achète. Puis en arrivant sur l'île de france, je l'ai enmenee chez Flatroads a Nanterre avec le talentueux Franck ruello qui a toujours entretenu toutes mes porsches depuis 13 ans...
Autant dire qu'elle tourne comme une horloge bichonnee...
Bonne soirée a toutes et a tous
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FJwilliams a écrit :PourquoiPierrers a écrit :Ce qu'il ne faut pas lire ....Franck21000 a écrit : Dommage que tu veuilles passer à une moderne ... je t'aurais proposé un échange contre ma 2,0S ... j'adore cette turbo
Le Francki a dû être touché par le virus![]()
C'est super une 3.3 T;)

On adore ou on déteste.
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Boub42 a écrit :Tu t’es lassé de la RS, je ne vois pas ce que tu ferais d’une 965, et je sais vraiment de quoi je parleFranck21000 a écrit : J'ai tjrs adoré cette caisse![]()
Et moi aussi je sais de quoi je parle...
Mais si tu l’avais dit avant j’en avais une de 3,3 qu’à un moment je t’aurai bien échangée contre ta 2.0S...
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kymenoulos a écrit :C'est surtout super clivant comme modèle FredFJwilliams a écrit :PourquoiPierrers a écrit : Ce qu'il ne faut pas lire ....
Le Francki a dû être touché par le virus![]()
C'est super une 3.3 T;)
On adore ou on déteste.

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Alors ne viens pas l'essayer car tu voudras repartir avec...

Pour répondre à vos questions, en dehors du carnet, traçabilité complète avec factures depuis son arrivée en France 1996.
Entretien fait à
- 65127 km
- 73296 km
- 93343 km
- 102812 km
- 112868 km
- 123611 km
- 137152 km
- 143583 km
- 148322 km
Dans ce qui a été fait sur l'auto.... à peu près tout.... freins, embrayage, pompe ABS, toutes les durites, les bougies, les courroies , la clim, la batterie, le filtre air... j'ose pas dire la somme totale des factures....
voila vous savez tout !


Pour répondre à vos questions, en dehors du carnet, traçabilité complète avec factures depuis son arrivée en France 1996.
Entretien fait à
- 65127 km
- 73296 km
- 93343 km
- 102812 km
- 112868 km
- 123611 km
- 137152 km
- 143583 km
- 148322 km
Dans ce qui a été fait sur l'auto.... à peu près tout.... freins, embrayage, pompe ABS, toutes les durites, les bougies, les courroies , la clim, la batterie, le filtre air... j'ose pas dire la somme totale des factures....
voila vous savez tout !
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kymenoulos a écrit :C'est surtout super clivant comme modèle FredFJwilliams a écrit :PourquoiPierrers a écrit : Ce qu'il ne faut pas lire ....
Le Francki a dû être touché par le virus![]()
C'est super une 3.3 T;)
On adore ou on déteste.



Je garde un excellent souvenirs de la mienne même si elle avait quelques trucs plus stock



Au regard de ce que j'utilise ma TT, je me rachète ma Turbo ,si je le pouvais


