Une 997 çà vit !
Tu ne seras pas dépaysé par rapport à ta 930.
Des bruits aérodynamiques, des couinements tu en auras sur la 997.

Essaie de négocier des bougies et des bobines neuves pour un allumage optimal.
Au passage quitte à démonter pour accéder, demande à changer le filtre à essence qui n'est pas très accessible et qui ne coûte presque rien.

Le miens était plein de merde...

Ce sont les seuls frais que j'ai eu suite à l'achat de la mienne, mais en même temps si j'avais su j'aurai encore négocié un peu...
Regarde l'état des disques et plaquettes et demande si le liquide de frein à été changé ?
La mienne avait été acheté à 75 000 km et un amortisseur était fatigué.
Bref à prendre en compte car à 3 500€ les 4 amorto chez Porsche çà fait mal.

Regarder si pas de soufflets qui pissent car 300€ unitaire chez eux.
Sinon c'est une caisse vraiment sympa.
Et coté attaque, très peu de voiture tentent à se frotter à la bète
