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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Bonjour à tous,
Suite à la restau totale de ma SC, tout est remonté sauf l'ensemble moteur/boite + boitier moteur ( relais + allumage).
J'ai donc connecté pour la première fois la batterie pour controler si tout était fonctionnel. Seulement voilà, dès la mise en contact, des aiguilles de compteur dont celle de pression d'huile monte en butée, avec une petite odeur légère de "chaud électrique" après 2 à 3 minutes ...
et provient de la proximité compteur.
Après avoir fait refait le tour du faisceau, tout est bien à sa place, rien de touche une masse, pas de trace de "chaud" sur les fils ... pas de consommation anormale à la connexion au moment de la batterie ( signe de court circuit ). Pas de fusibles fondus.
Je me demande donc si il y a un risque de faire chauffer un mano si il n'est pas connecté à sa sonde ( la méca était absente)?
Merci par avance
Suite à la restau totale de ma SC, tout est remonté sauf l'ensemble moteur/boite + boitier moteur ( relais + allumage).
J'ai donc connecté pour la première fois la batterie pour controler si tout était fonctionnel. Seulement voilà, dès la mise en contact, des aiguilles de compteur dont celle de pression d'huile monte en butée, avec une petite odeur légère de "chaud électrique" après 2 à 3 minutes ...

Après avoir fait refait le tour du faisceau, tout est bien à sa place, rien de touche une masse, pas de trace de "chaud" sur les fils ... pas de consommation anormale à la connexion au moment de la batterie ( signe de court circuit ). Pas de fusibles fondus.
Je me demande donc si il y a un risque de faire chauffer un mano si il n'est pas connecté à sa sonde ( la méca était absente)?
Merci par avance
