https://club911.net/viewtopic.php?t=183695
Yoyo74 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Pam17 a écrit : Il est trop fort en Photoshop notre Jeannot![]()
![]()
caronvin a écrit : Yastefris a mis un 3L2:o
Beau boulot:thumbup:
dédé du bayou a écrit : impressionnant![]()
Jibb a écrit :
Jolie résurrection!
Hallucinante l'usure.
Il est tout rouillé à l'intérieur. Est-ce qu'il avait aussi pris l'eau?
Fazer964 a écrit : Je ne comprends pas le role des masselottes si il n'y a pas de vis platinés.
A partir de quel moteur ont-elles disparues?
Toffer a écrit : Je me posais une question, purement financièrement, ça représente un intérêt? Au delà de la performance technique![]()
Manu30 a écrit : bonjour,
y a t il un entretien particulier à faire sur les allumeurs de 3.2 pour éviter qu'ils ne soient dans l'état de celui-ci?
Cdlt
JEANNOTCUP35 a écrit :
Le cas est extrême, heureusement, et signe d'un véhicule qui n'a eu ni respect ni entretien, surement juste des pneus et de l'essence pendant longtemps![]()
![]()
pébé a écrit : En plus il écrit bien;)
D S a écrit : ouai ,c'est bien beau tout ça, mais pousser à la consommation alors que vu les photos ,ils étaient presque neuf ces allumeurs
moi j'dis, que c'est pas avoir l'esprit club l'ami![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
JEANNOTCUP35 a écrit : - Viens ensuite la présence du carter anti-poussière ! Carter en plastique situé sous le rotor. Sa présence est INDISPENSABLE pour ne pas ruiner l'allumeur à vitesse grand V !!! Cette pièce qui parait presque inutile à une grande importance. Elle crée une cloison pour protéger l'allumeur de ce qui se passe dans la tête. //
Contrôlé bien que tous vos allumeurs d'Anciennes (Porsche, Alpine, Alfa, BMW, Lancia, Simca, Mercedes et autres) en soient équipé, c'est important et peu connu, d'où l'absence fréquente (+ d'1 sur 2).
Jeannot![]()