https://club911.net/viewtopic.php?t=183678
holschot a écrit : Puissance + 28 CV
SoLo a écrit :
Le résultat est qu’après l’avoir monté, à régime égal, il y a une différence jusqu’a +20cv sur certaines plages.
holschot a écrit : bonjour
très bien résumé il faut l avoir pour savoir
sur le forum les discutions et avis ressemble au AG de copropriétaires
jamais comptants râleurs "envieux" et une pointe de jalousie
bref ...
Oggy a écrit :Ah oui tout de mêmeSoLo a écrit :
Le résultat est qu’après l’avoir monté, à régime égal, il y a une différence jusqu’a +20cv sur certaines plages.
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mesures réalisées sur un banc de puissance ?
Boub42 a écrit : En tout cas c'est une jolie pièce :)
SoLo a écrit : La deuxième feuille
MichSOmuch a écrit :Ok donc on a un gain de même pas 5% dans le cadre d’une préparation complète! Ce n’est pas négligeable mais c’est pas fou non plus.. Du coup je doute vraiment des 28ch bruts annoncés par 9evoSoLo a écrit : La deuxième feuille![]()
SoLo a écrit : A elle toute seule, je ne sais pas si le gain est si important (aucune idée). En revanche, je suis convaincu que ca + ca + ca + ca..c’est un ensemble de concordance et de cohésion qui fait que, au final...
L’admission type « grenaille » a toujours existé. L’importance des flux...posez vous la question de savoir pourquoi les balles de golf sont grenaillées..? D’apres des tests, il paraît qu’en utilisant une force égale, en tapant dans une balle lisse et une balle grenaillée, la lisse avait été chronométrée à 75km/h, la grenaillée a 90...
MichSOmuch a écrit : En Pmax il y a 10ch d’écart soit même pas 2%
Par contre c’est intéressant le gain entre 4000 et 6000, l’échelle n’est pas précise mais on dirait qu’il y a bien 50ch par moment! C’est pas mal!![]()