Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour à tous,
Je vends mon Boxster GTS PDK bien connu ici puisque c’est l’ex de Maurice.
Le suivi et le dossier que ma remis Maurice est parfaitement documenté: il y a tous sous classeur depuis que la voiture est neuve.
La voiture : 981 GTS 3.4 330cv boite PDK gris rhodium - capote rouge - intérieur noir
03/2015 - 86900 kms
Je joindrais le décodage options Palmers mais voici les principales:
-sièges sports plus adaptatifs à mémoires
-sièges chauffants
-sièges ventilés
-Jantes 20 " carrera classic
-Alarme péri métrique et volumétrique
-Ventilation active des sièges
-Clim Bizone
-interface Bluetooth
-Système sans clés « entry and drive »
-Assistant feu de route « PDLS+ »
-Assistance parking arrière
-Assistance de direction Servotronic plus
-Module PCM 3.1 40 GO
-Cartographie navigation Europe
-Interface audio usb/iPhone/aux
-Bose surround sound system
-suppression monogramme sur les portières GTS
-rétroviseur extérieur rabattable
Gros plus= Voiture GARANTIE PORSCHE APPROVED 29/05/2021
La voiture est immatriculée en France et le malus payé.
Prix 57000€ (inférieur à mon prix de revient-pas de spéculation)
Je suis ouvert à une reprise sur 911 (4 places) boite mécanique uniquement :
996 C2, targa, turbo
997 C2
PS: voiture achetée en Août auprès de chipmunk voir ici
Doublon de voiture 2 places avec mon Exige S Pack Perf que je ne souhaite plus vendre.
La GTS est un formidable couteau suisse, vraiment polyvalente, à la fois « sport énervé », balade cheveux au vent, bouchon - boulot, voiture de luxe .... etc
Mais je préfère avoir ma voiture « sport énervée »(Lotus Exige bvm) d’un côté, ma voiture bouchon-boulot (DS7 bva de fonction) de l’autre et enfin ma (ex future 911 bvm)voiture balade pour emmener mon épouse et ma fille de 8 ans.

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Je vends mon Boxster GTS PDK bien connu ici puisque c’est l’ex de Maurice.
Le suivi et le dossier que ma remis Maurice est parfaitement documenté: il y a tous sous classeur depuis que la voiture est neuve.
La voiture : 981 GTS 3.4 330cv boite PDK gris rhodium - capote rouge - intérieur noir
03/2015 - 86900 kms
Je joindrais le décodage options Palmers mais voici les principales:
-sièges sports plus adaptatifs à mémoires
-sièges chauffants
-sièges ventilés
-Jantes 20 " carrera classic
-Alarme péri métrique et volumétrique
-Ventilation active des sièges
-Clim Bizone
-interface Bluetooth
-Système sans clés « entry and drive »
-Assistant feu de route « PDLS+ »
-Assistance parking arrière
-Assistance de direction Servotronic plus
-Module PCM 3.1 40 GO
-Cartographie navigation Europe
-Interface audio usb/iPhone/aux
-Bose surround sound system
-suppression monogramme sur les portières GTS
-rétroviseur extérieur rabattable
Gros plus= Voiture GARANTIE PORSCHE APPROVED 29/05/2021
La voiture est immatriculée en France et le malus payé.
Prix 57000€ (inférieur à mon prix de revient-pas de spéculation)
Je suis ouvert à une reprise sur 911 (4 places) boite mécanique uniquement :
996 C2, targa, turbo
997 C2
PS: voiture achetée en Août auprès de chipmunk voir ici
Doublon de voiture 2 places avec mon Exige S Pack Perf que je ne souhaite plus vendre.
La GTS est un formidable couteau suisse, vraiment polyvalente, à la fois « sport énervé », balade cheveux au vent, bouchon - boulot, voiture de luxe .... etc
Mais je préfère avoir ma voiture « sport énervée »(Lotus Exige bvm) d’un côté, ma voiture bouchon-boulot (DS7 bva de fonction) de l’autre et enfin ma (ex future 911 bvm)voiture balade pour emmener mon épouse et ma fille de 8 ans.

Nico7 a écrit : Celle qui est en vente sur aix ou venelles a 50k€ ?
Non, une à vendre sur le forum...
Ps: pour celle d’Aix ou Venelles, tu parles d’une noire X50? Car si c’est celle-là elle me parait bien mais elle passe son temps à apparaître et disparaître avec un prix qui fait le yoyo...très bizarre....
Exactement. D’ailleurs je viens de voir qu’elle est remonté alors qu’elle était a 50 la semaine dernière.
Cela dit oui. Elle est belle. Et le technique du yoyo je l’utilise aussi qd je vends mes autos. Je montes ou descends de 2/300€ a chaque re publication. Mais la le yoyo est par coup de 2/3000€.
Je ne baisse pas a chaque fois mais monte et descend pour avoir une annonce qui vit. Je sais pas ce que ca vaut ... mais je fais ca.
Pour le reste, je sais pas si passer d’un 981 a une 996 est facile. Tu fais un voyage dans le passé en terme de technologie a bord et de chassis.
Cela dit oui. Elle est belle. Et le technique du yoyo je l’utilise aussi qd je vends mes autos. Je montes ou descends de 2/300€ a chaque re publication. Mais la le yoyo est par coup de 2/3000€.
Je ne baisse pas a chaque fois mais monte et descend pour avoir une annonce qui vit. Je sais pas ce que ca vaut ... mais je fais ca.
Pour le reste, je sais pas si passer d’un 981 a une 996 est facile. Tu fais un voyage dans le passé en terme de technologie a bord et de chassis.
Nico7 a écrit : Exactement. D’ailleurs je viens de voir qu’elle est remonté alors qu’elle était a 50 la semaine dernière.
Pour le passage 981 to 996 turbo, je ne suis pas inquiet, j’en ai possédé une il y a quelques temps, un bon souvenir, une GT , une poussée agréable, un peu lourde de souvenir, le saut technologique est évident mais au final j’ ai dans mon auto au quotidien une technologie bien supérieure au 981 et donc je ne suis pas en recherche pour le week-end, même si toujours confortable dans certaines situations, pour le châssis idem, le 981 a un niveau de châssis jamais atteint par toutes mes précédentes Porsche , c est sur et c est clairement un de ses points forts, mais j ai également un châssis Lotus qui tout en étant beaucoup moins polyvalent, offre un “touché”de route unique et addictif ....!
Hello et meilleurs vœux à tous !
Quelques news:
Alors la voiture est passée chez Porsche Avignon hier, (au passage bravo et merci à eux pour leur professionnalisme et leur sens de l’accueil), et a pu recevoir son 3 ème (et grand!) entretien, avec check complet : tout est parfait!
La voiture a donc, en plus du Porsche Approved encore valable 18 mois, d'une carte grise française sans malus, maintenant une révision totale en CP (courroie/bougies/clim..etc..) pour la vente, heureux futur acheteur !!
Et pour cette nouvelle année, la voiture est réservée par un (ami d'un)membre du forum qui en prendra normalement possession fin de semaine prochaine
De mon côté, je repart sur un cabriolet 4 places "sportif" en complément de la Lotus...
Quelques news:
Alors la voiture est passée chez Porsche Avignon hier, (au passage bravo et merci à eux pour leur professionnalisme et leur sens de l’accueil), et a pu recevoir son 3 ème (et grand!) entretien, avec check complet : tout est parfait!
La voiture a donc, en plus du Porsche Approved encore valable 18 mois, d'une carte grise française sans malus, maintenant une révision totale en CP (courroie/bougies/clim..etc..) pour la vente, heureux futur acheteur !!

Et pour cette nouvelle année, la voiture est réservée par un (ami d'un)membre du forum qui en prendra normalement possession fin de semaine prochaine
De mon côté, je repart sur un cabriolet 4 places "sportif" en complément de la Lotus...