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noa 57 a écrit : Après la 996 cup de juju
Ca me titille de prendre un cayman GT4 PDK cup
Pour retrouver l’esprit d’une vraie voiture de circuit
D’après mes infos le cayman PDK est une super de voiture de piste fiable et facile en piste et un très bon rapport qualité prix
Avis aux connaisseurs ?
noa 57 a écrit : Merci
Choc latéral au niveau de sa portière à l’entrée de la pit line dans la descente du raidillion à Spa
Suite à la rupture d’un Cardan ou peut être du pont arrière
Il a rien pu faire et pourtant il avait un arceau cage
Qui en faite s’est écrasé contre lui ,l’horreur ...hélicoptère,ambulance 1 heure d’attente sans infos ,pronostic vital engagé 10 jours de coma
Multiples opérations pour reconstituer sa cage toracique ses côtes poumons
Bref je sais pas comment font les médecins quand un patient arrive dans cette état mais ils méritent des médailles
Et il a eu de la chance que ça soit arrivé à Spa les médecins sont les meilleurs
De la regions .
A ce jour il va bien mais la rééducation va être très longue .
Conseil a tout ceux qui font du circuit ou rallye ne négliger pas la sécurité
noa 57 a écrit : Je trouve qu’ il y a trop de laissé aller sur la sécurité dans toutes les sorties pistes , et quand ça touche un ami proche ça te fais réfléchir.
magnum a écrit :Mon avis : si tu réfléchis, ne reprends pas la piste. C'est le meilleur moyen pour finir par te faire peur en piste et faire une erreur. Il faut vraiment avoir envie de prendre la piste sans appréhension et dans l'idée de s'amuser et profiter.noa 57 a écrit : Je trouve qu’ il y a trop de laissé aller sur la sécurité dans toutes les sorties pistes , et quand ça touche un ami proche ça te fais réfléchir.
JPM987 a écrit : ça calme. On se sent, à tord, en parfaite sécurité sur piste.
Mais ça reste un moyen de se faire plaisir infiniment moins risqué que sur routes ouvertes.
Bonne vente
JPM987 a écrit : ça calme. On se sent, à tord, en parfaite sécurité sur piste.
Mais ça reste un moyen de se faire plaisir infiniment moins risqué que sur routes ouvertes.
Bonne vente
rpaddicted a écrit :Moins risqué je ne suis pas convaincu.JPM987 a écrit : ça calme. On se sent, à tord, en parfaite sécurité sur piste.
Mais ça reste un moyen de se faire plaisir infiniment moins risqué que sur routes ouvertes.
Bonne vente
Sur piste tu roules à 99%, donc à la limite de l'auto (et des capacités du pilote). Et tu prends des vitesses qu'il est ultra difficile de prendre sur route ouverte hors de l'autoroute...
AGEDIS77 a écrit : Pour la piste le top une 991 cup !!
noa 57 a écrit :
Quelqu’un a déjà acheté une voiture de course ,donc sans carte grise en Suisse ?
Il y a quand même les taxes de douane et TVA à régler si rapatriement en France ?
Comme une voiture immatriculé?
paularth a écrit :j'ai passé la douane assez vite avec ma 996 cup et pas de problemenoa 57 a écrit :
Quelqu’un a déjà acheté une voiture de course ,donc sans carte grise en Suisse ?
Il y a quand même les taxes de douane et TVA à régler si rapatriement en France ?
Comme une voiture immatriculé?![]()
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noa 57 a écrit : Reprise possible sur porsche ou autres sportives
noa 57 a écrit : Salut
je sais pas peut être ,ou bien tout le monde va se lâcher et achètè achètè .,,,,,,
En tout cas en Allemagne les ventes continuent ,le marché n’est pas à l’arrêt comme en France .
noa 57 a écrit : Oui bien sûr le prix toujours le même dilemme.......
après j’ai une offre à 165000€ D’une personne sérieuse .
Qui est venue voir la voiture , nous sommes encore en discussion ,a propos du 2ieme set de jantes ,par contre une gt3 bleue Miami il y en a 10 en vente non plus
Mais bon il y a pas le feu au lac
rickman a écrit :Je te trouve bien optimiste... je pense exactement le contraire.noa 57 a écrit : Oui bien sûr le prix toujours le même dilemme.......
après j’ai une offre à 165000€ D’une personne sérieuse .
Qui est venue voir la voiture , nous sommes encore en discussion ,a propos du 2ieme set de jantes ,par contre une gt3 bleue Miami il y en a 10 en vente non plus
Mais bon il y a pas le feu au lac
Et je n'aimerais pas avoir une caisse à vendre actuellement.
tout va prendre une grosse déculottée. Le marché est saturé de produits et les revenus vont plonger. A 165 k€, je vendrais direct personnellement.
rodolfo dillavar a écrit : Une offre pareille 5 mois après la mise en vente c'est inespéré ...en plus cette offre n'est inférieure que de 6 - 7 % du prix demandé ...ci cette offre est réelle, c'est un miracle..
La chance c'est comme le Tour de France....on l'attend longtemps et quand elle passe , ça va très vite ...
Pascal a écrit : Ces autos sont très difficiles à vendre pour un particulier. En revanche en CP elles partent plutôt bien. A 165 je vends, c’est presque trop beau pour être vrai.
noa 57 a écrit : Ok
Après si je la vds pas , je repars pour une saison avec, et je lui colle 2 ans de porsche approved , ça ne me dérange pas non plus
,ça reste quand même une voiture fantastique.
Merci à tous
Porsche Fred 33 a écrit :A mon avis sois tu la garde, sois tu la lâche à 165 c'est plutôt un bon prix.noa 57 a écrit : Ok
Après si je la vds pas , je repars pour une saison avec, et je lui colle 2 ans de porsche approved , ça ne me dérange pas non plus
,ça reste quand même une voiture fantastique.
Merci à tous
J'ai un client qui vend une RS en phase 1 à 175 cela ne part pas.
Pam17 a écrit :Ta Jaune, reprise en CP, elle est déjà revendue??????Pascal a écrit : Ces autos sont très difficiles à vendre pour un particulier. En revanche en CP elles partent plutôt bien. A 165 je vends, c’est presque trop beau pour être vrai.
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Pascal a écrit :Oui, depuis quelques temps déjàPam17 a écrit :Ta Jaune, reprise en CP, elle est déjà revendue??????Pascal a écrit : Ces autos sont très difficiles à vendre pour un particulier. En revanche en CP elles partent plutôt bien. A 165 je vends, c’est presque trop beau pour être vrai.
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