Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°5229

Région où le bien est disponible : METZ
Prix de vente : 165000
Bonsoir à tous,
Vds 991 GT3 MK2 4 litres -500Ch- Club Sport -bleu Miami -carte grise française ecotaxe payée
9500 kms
Historique simple et limpide
Achetée neuve au centre porsche de METZ
Date de 1er mise en circulation
29/09/2017
Revisions au centre porsche de METZ
22 -02-2018 a 2668 km
24 -09-2019 a 9018 km
État neuf jamais accidentée ni repeinte
Film de protection sur l’avant et les ailes arrières
Ci joint la liste des options avec l’indispensable LIFT
Prix 165000

Prix de vente : 165000
Bonsoir à tous,
Vds 991 GT3 MK2 4 litres -500Ch- Club Sport -bleu Miami -carte grise française ecotaxe payée
9500 kms
Historique simple et limpide
Achetée neuve au centre porsche de METZ
Date de 1er mise en circulation
29/09/2017
Revisions au centre porsche de METZ
22 -02-2018 a 2668 km
24 -09-2019 a 9018 km
État neuf jamais accidentée ni repeinte
Film de protection sur l’avant et les ailes arrières
Ci joint la liste des options avec l’indispensable LIFT
Prix 165000
Membre cotisant
n°5229

Membre

noa 57 a écrit : Après la 996 cup de juju
Ca me titille de prendre un cayman GT4 PDK cup
Pour retrouver l’esprit d’une vraie voiture de circuit
D’après mes infos le cayman PDK est une super de voiture de piste fiable et facile en piste et un très bon rapport qualité prix
Avis aux connaisseurs ?
Après une GT3 son moteur va te paraître xxs c’est le seul défaut du produit
Membre cotisant
n°5229

Salut
Oui les personnes qui possèdes un gt4 mon fait la même remarque
Il manque des chevaux.....après j’ai un pilotage moyen .
j’ai un ami qui a eu un gros carton à Spa
Il a fait 10 jours de coma ......
Et depuis je veux uniquement rouler avec une voiture avec la maximum de sécurité et le gt4 club sport Pdk en fait parti
Avec son arceau usine etc ,
Je trouve qu’ il y a trop de laissé aller sur la sécurité dans toutes les sorties pistes , et quand ça touche un ami proche ça te fais réfléchir.
Oui les personnes qui possèdes un gt4 mon fait la même remarque
Il manque des chevaux.....après j’ai un pilotage moyen .
j’ai un ami qui a eu un gros carton à Spa
Il a fait 10 jours de coma ......
Et depuis je veux uniquement rouler avec une voiture avec la maximum de sécurité et le gt4 club sport Pdk en fait parti
Avec son arceau usine etc ,
Je trouve qu’ il y a trop de laissé aller sur la sécurité dans toutes les sorties pistes , et quand ça touche un ami proche ça te fais réfléchir.
Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°5229

Merci
Choc latéral au niveau de sa portière à l’entrée de la pit line dans la descente du raidillion à Spa
Suite à la rupture d’un Cardan ou peut être du pont arrière
Il a rien pu faire et pourtant il avait un arceau cage
Qui en faite s’est écrasé contre lui ,l’horreur ...hélicoptère,ambulance 1 heure d’attente sans infos ,pronostic vital engagé 10 jours de coma
Multiples opérations pour reconstituer sa cage toracique ses côtes poumons
Bref je sais pas comment font les médecins quand un patient arrive dans cette état mais ils méritent des médailles
Et il a eu de la chance que ça soit arrivé à Spa les médecins sont les meilleurs
De la regions .
A ce jour il va bien mais la rééducation va être très longue .
Conseil a tout ceux qui font du circuit ou rallye ne négliger pas la sécurité
Choc latéral au niveau de sa portière à l’entrée de la pit line dans la descente du raidillion à Spa
Qui en faite s’est écrasé contre lui ,l’horreur ...hélicoptère,ambulance 1 heure d’attente sans infos ,pronostic vital engagé 10 jours de coma
Bref je sais pas comment font les médecins quand un patient arrive dans cette état mais ils méritent des médailles
Et il a eu de la chance que ça soit arrivé à Spa les médecins sont les meilleurs
De la regions .
Membre

noa 57 a écrit : Merci
De la regions .

Bo rétablissement à ton pote

Membre

noa 57 a écrit : Je trouve qu’ il y a trop de laissé aller sur la sécurité dans toutes les sorties pistes , et quand ça touche un ami proche ça te fais réfléchir.
My 2cts
Membre cotisant
n°1401

magnum a écrit :Mon avis : si tu réfléchis, ne reprends pas la piste. C'est le meilleur moyen pour finir par te faire peur en piste et faire une erreur. Il faut vraiment avoir envie de prendre la piste sans appréhension et dans l'idée de s'amuser et profiter.noa 57 a écrit : Je trouve qu’ il y a trop de laissé aller sur la sécurité dans toutes les sorties pistes , et quand ça touche un ami proche ça te fais réfléchir.
Je n'ai jamais retrouvé le plaisir que j'avais avant l'accident..et pourtant c'était il y a 5 ans. Même la GT3 RS n'arrive pas à me faire replonger

Et pour ceux qui pensent à l'aspect "sécurité", voici un "avant-après" de l'arceau de ma 996 Cup, la voiture qui m'a tapé était à moins de 80km/h. L'arceau a juste été coupé par les pompiers en 1 point, les 3 autres côtés de la croix étaient arrachés et il manquait 20cm de largeur au niveau de mon siège

Désolé pour le HS et bonne vente pour ta belle voiture

Membre

Membre cotisant
n°2319

JPM987 a écrit : ça calme. On se sent, à tord, en parfaite sécurité sur piste.
Mais ça reste un moyen de se faire plaisir infiniment moins risqué que sur routes ouvertes.
Bonne vente
Sur piste tu roules à 99%, donc à la limite de l'auto (et des capacités du pilote). Et tu prends des vitesses qu'il est ultra difficile de prendre sur route ouverte hors de l'autoroute...
Membre

sur circuit au moins il n'y a pas de voiture qui arrive en face, normalement 
on roule certes plus vite mais aux capacites du pilote qui sont souvent inferieur a celle de la voiture mais il y a quand meme plus de degagement... sauf peut-etre au nurb
le gros danger est quand on ne voit pas la voiture derriere qui arrive comme une balle, ou liquide sur circuit
bref, bonne vente pour cette belle gt3!!

on roule certes plus vite mais aux capacites du pilote qui sont souvent inferieur a celle de la voiture mais il y a quand meme plus de degagement... sauf peut-etre au nurb
le gros danger est quand on ne voit pas la voiture derriere qui arrive comme une balle, ou liquide sur circuit
bref, bonne vente pour cette belle gt3!!
Membre

rpaddicted a écrit :Moins risqué je ne suis pas convaincu.JPM987 a écrit : ça calme. On se sent, à tord, en parfaite sécurité sur piste.
Mais ça reste un moyen de se faire plaisir infiniment moins risqué que sur routes ouvertes.
Bonne vente
Sur piste tu roules à 99%, donc à la limite de l'auto (et des capacités du pilote). Et tu prends des vitesses qu'il est ultra difficile de prendre sur route ouverte hors de l'autoroute...
Les risques sur route sont plus variés mais potentiellement moins intenses que sur circuit où les vitesses atteintes sont de plus en plus élevées, par des autos lourdes. En cas de choc, l'énergie à disperser est de plus en plus importante et les arceaux ne parviennent plus à protéger efficacement. Les accidents graves sur circuit se multiplient.
Les grosses protections des vraies voitures de course sont mieux, mais on change de monde.
GT3 ou GT4, si ça tape fort, hors vraie voiture de course moderne avec le max de sécu, je crains que le résultat soit le même...
La GT3 bleue est superbe, n'est ce pas une fausse route de vouloir la vendre ?
Avec une petite prépa route sur les suspensions, il y a un plaisir incroyable à prendre sur les routes de montagne désertes !!!!
Membre cotisant
n°5229

Membre

Membre

Membre

Franchement magnifique ta gt3, zéro faute de goût au niveau des options, la couleur est juste à tomber, plusieurs fois que je regarde ton annonce, elle fait baver ton auto, ah si je pouvais 
Passer à une voiture de course avec toutes les contraintes que ça engendre (plateau, usage restreint), mouais, bof..plutot aller chez matter pour faire monter un bon arceau sur ta 991

Passer à une voiture de course avec toutes les contraintes que ça engendre (plateau, usage restreint), mouais, bof..plutot aller chez matter pour faire monter un bon arceau sur ta 991

Membre

Membre cotisant
n°2443

paularth a écrit :j'ai passé la douane assez vite avec ma 996 cup et pas de problemenoa 57 a écrit :
Quelqu’un a déjà acheté une voiture de course ,donc sans carte grise en Suisse ?
Il y a quand même les taxes de douane et TVA à régler si rapatriement en France ?
Comme une voiture immatriculé?![]()
![]()
Membre cotisant
n°2319

Membre

Plus propice... vous y croyez vraiment?
Je pense que rien ne bougera avant des mois... nous ne sommes pas encore sortis de ce confinement, viendra ensuite la période de deconfinementet de reprise d activité, le marché auto sera à mon avis loin d être une priorité pour de nombreux français.. sauf ceux qui vont guetter les bons coups!!
Cette auto est superbe, on croise les doigts Philippe!!
Je pense que rien ne bougera avant des mois... nous ne sommes pas encore sortis de ce confinement, viendra ensuite la période de deconfinementet de reprise d activité, le marché auto sera à mon avis loin d être une priorité pour de nombreux français.. sauf ceux qui vont guetter les bons coups!!
Cette auto est superbe, on croise les doigts Philippe!!
Membre

noa 57 a écrit : Salut
je sais pas peut être ,ou bien tout le monde va se lâcher et achètè achètè .,,,,,,
En tout cas en Allemagne les ventes continuent ,le marché n’est pas à l’arrêt comme en France .

Dont une 996 3.4 que j’ai pas eu le temps de saluer vu que nos vitesses cumulées approchaient la vitesse du son

Membre cotisant
n°5229

Oui bien sûr le prix toujours le même dilemme.......
après j’ai une offre à 165000€ D’une personne sérieuse .
Qui est venue voir la voiture , nous sommes encore en discussion ,a propos du 2ieme set de jantes ,par contre une gt3 bleue Miami il y en a 10 en vente non plus
Mais bon il y a pas le feu au lac
Qui est venue voir la voiture , nous sommes encore en discussion ,a propos du 2ieme set de jantes ,par contre une gt3 bleue Miami il y en a 10 en vente non plus
noa 57 a écrit : Oui bien sûr le prix toujours le même dilemme.......
Et je n'aimerais pas avoir une caisse à vendre actuellement.
tout va prendre une grosse déculottée. Le marché est saturé de produits et les revenus vont plonger. A 165 k€, je vendrais direct personnellement.
Membre cotisant
n°2443

Une offre pareille 5 mois après la mise en vente c'est inespéré ...en plus cette offre n'est inférieure que de 6 - 7 % du prix demandé ...ci cette offre est réelle, c'est un miracle..
La chance c'est comme le Tour de France....on l'attend longtemps et quand elle passe , ça va très vite ...
La chance c'est comme le Tour de France....on l'attend longtemps et quand elle passe , ça va très vite ...
Membre honoraire
n°2055

rickman a écrit :Je te trouve bien optimiste... je pense exactement le contraire.noa 57 a écrit : Oui bien sûr le prix toujours le même dilemme.......
Et je n'aimerais pas avoir une caisse à vendre actuellement.
tout va prendre une grosse déculottée. Le marché est saturé de produits et les revenus vont plonger. A 165 k€, je vendrais direct personnellement.
Membre honoraire
n°2055

rodolfo dillavar a écrit : Une offre pareille 5 mois après la mise en vente c'est inespéré ...en plus cette offre n'est inférieure que de 6 - 7 % du prix demandé ...ci cette offre est réelle, c'est un miracle..

Membre

Membre

une jaune s'est vendue 154k€ net vendeur recemment a chaville.
j'ai reserve la mienne pour bien moins et vu le contexte, je ne vais pas hesiter a renegocier a la fin du confinement.
si t'as un bid a 165k€, fonce sinon file moi son contact et je vends la mienne a decouvert de suite
j'ai reserve la mienne pour bien moins et vu le contexte, je ne vais pas hesiter a renegocier a la fin du confinement.
si t'as un bid a 165k€, fonce sinon file moi son contact et je vends la mienne a decouvert de suite

Comme m'a dit un ami:
Le train ne passe qu'une fois, soit tu montes dedans, soit tu le regardes s'éloigner......
A 165 k€ , par les temps qui courent, je vends sans aucun doute, il faudra attendre bien longtemps avant de retrouver un autre client, on se prépare a des jours difficiles, et comme Eric, je suis bien content de ne plus rien avoir à vendre en ce moment, ni voiture, ni, encore plus, de magasin..........
Après chacun fait comme il veut

Le train ne passe qu'une fois, soit tu montes dedans, soit tu le regardes s'éloigner......
A 165 k€ , par les temps qui courent, je vends sans aucun doute, il faudra attendre bien longtemps avant de retrouver un autre client, on se prépare a des jours difficiles, et comme Eric, je suis bien content de ne plus rien avoir à vendre en ce moment, ni voiture, ni, encore plus, de magasin..........
Après chacun fait comme il veut

Membre

noa 57 a écrit : Ok
Après si je la vds pas , je repars pour une saison avec, et je lui colle 2 ans de porsche approved , ça ne me dérange pas non plus
,ça reste quand même une voiture fantastique.
Merci à tous
J'ai un client qui vend une RS en phase 1 à 175 cela ne part pas.
Porsche Fred 33 a écrit :A mon avis sois tu la garde, sois tu la lâche à 165 c'est plutôt un bon prix.noa 57 a écrit : Ok
Après si je la vds pas , je repars pour une saison avec, et je lui colle 2 ans de porsche approved , ça ne me dérange pas non plus
,ça reste quand même une voiture fantastique.
Merci à tous
J'ai un client qui vend une RS en phase 1 à 175 cela ne part pas.
C'est peut-être ça la vraie question

Membre

Je suis d'accord avec Pam , vendre en ce moment ... C'est vraiment par extrême nécessité et alors le prix devra être un coup de fusil ... Une promo monstre pour un acheteur potentiel ...
Moi à ta place je ne précipiterai pas ... Si t'en as pas besoin ..vous pensez bien que çest pas le moment d'acheter ou plutot le moment d'investir malin (valeur refuge)
J'aimerai bien dire à tous les acheteurs .. Mettre en pause leur vente et attendre la fin de la pandémie
Je pense qu'il va y avoir du sport à la reprise :-) si on n'est pas touche par une crise très grave économique
Moi à ta place je ne précipiterai pas ... Si t'en as pas besoin ..vous pensez bien que çest pas le moment d'acheter ou plutot le moment d'investir malin (valeur refuge)
J'aimerai bien dire à tous les acheteurs .. Mettre en pause leur vente et attendre la fin de la pandémie
Je pense qu'il va y avoir du sport à la reprise :-) si on n'est pas touche par une crise très grave économique

Membre

Membre cotisant
n°1605

Pam17 a écrit :Ta Jaune, reprise en CP, elle est déjà revendue??????Pascal a écrit : Ces autos sont très difficiles à vendre pour un particulier. En revanche en CP elles partent plutôt bien. A 165 je vends, c’est presque trop beau pour être vrai.
![]()
![]()
Pascal a écrit :Oui, depuis quelques temps déjàPam17 a écrit :Ta Jaune, reprise en CP, elle est déjà revendue??????Pascal a écrit : Ces autos sont très difficiles à vendre pour un particulier. En revanche en CP elles partent plutôt bien. A 165 je vends, c’est presque trop beau pour être vrai.
![]()
![]()