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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
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Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11

Message Envoyé
Voilà, mon auto n'étant pas assez neuve... Le voyant abs est allumé.
Mon auto étant chez le carrossier qui doit me la rendre avec le CT ....il faut réparer de chez lui.

Donc je fait un récap des infos glanées sur le fofo, je lui envoi et je vous tiens au jus. Il doit passer une valise sur l'auto également ce jour...


Récap des checks à faire (copier collé des posts de Gédéon et Phildemasse):

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-En premier lieu, sans doute le niveau de liquide un peu bas dans le bocal, ou un besoin de purge... ou une pompe qui monte trop lentement en pression (à cause d'un liquide bas, ou d'air dans le circuit)
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Si le témoin de charge de batterie ne s'allume pas à la mise sous contact, un petit coup à 3500 tours et tout s'éteint donc c'est le témoin de lampe qui est en cause pour l'ABS.
Le témoin de charge ne doit pas s'allumer dans la montre et donc, après le démarrage, la charge ne se fait pas immédiatement et le boîtier ABS signale un défaut.
Répare ce témoin et tout rentrera dans l'ordre. Les soudures de la montre sont à reprendre une par une.

En attendant, à chaque démarrage un bon coup de gaz lance la charge par auto-excitation et palie provisoirement au problème
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Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Passer la valise sur une 965 ??
Va pas voir grand chose :D
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FLA69LP a écrit :
Passer la valise sur une 965 ??
Va pas voir grand chose :D
La valise en carton :D :D
Le KTS chose j'imagine ?
Délégué Rhône-Alpes
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Pas beaucoup d'info disponible à la lecture sur nos 965 et surtout aucune info ABS ;) ;)

Par contre quand tu mets le contact, la pompe de mise en pression circuit de freinage tourne bien ? on l'entend très bien à l'avant de la voiture.
Elle s'arrête bien au bout d'une trentaine de secondes voire un peu plus ?
Délégué Rhône-Alpes
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Message Envoyé
FLA69LP a écrit :
Pas beaucoup d'info disponible à la lecture sur nos 965 et surtout aucune info ABS ;) ;)

Par contre quand tu mets le contact, la pompe de mise en pression circuit de freinage tourne bien ? on l'entend très bien à l'avant de la voiture.
Elle s'arrête bien au bout d'une trentaine de secondes voire un peu plus ?
Je demande tout ça et te redis :thumbup:
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J'ai eu ce souci sur ma 64... j'avais fait le tour d'absolument tout... sauf une chose... un conseil, commence par la platine à fusibles et regarde dessous si toutes les cosses sont biens enfoncées
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Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
Que de souvenirs, hein Fred ;) :question: :thumbup: :thumbup:

Ca m'avais permis de mieux la connaitre, entre ça la Wur et le tiroir Ad :D
Ca me manque presque, elle était cool cette caisse :P :exclamation: :exclamation:
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Message Envoyé
Bon ben le "calculateur" (?) a été remis à zéro (?), et un capteur arr changé, et plus de défaut :thumbup:
Je croise les doigts pour le CT demain :cool: :thumbup:
Délégué Rhône-Alpes
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Message Envoyé
Calculateur remis à zéro ??
J'aimerai bien en savoir plus pour ma culture perso :D
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