https://club911.net/viewtopic.php?t=183308
Rennfrog a écrit : En principe sur une type G et donc Carrera2.7 il y a déjà un réservoir de 85 litres.
Si tu veux plus, le Dansk 100L est une solution économique, esthétique, et pratiquement period correct.
Bien plus cher tu as le 110 litres plastique qui équipait les 2.8/3.0 RSR
caronvin a écrit :Faut que je commence par contrôler ma jauge alors:o parce que s’il reste 20L à chaque fois que je pense être vide:DRennfrog a écrit : En principe sur une type G et donc Carrera2.7 il y a déjà un réservoir de 85 litres.
Si tu veux plus, le Dansk 100L est une solution économique, esthétique, et pratiquement period correct.
Bien plus cher tu as le 110 litres plastique qui équipait les 2.8/3.0 RSR
Trop fort je suis:D![]()
Au cas où, ils n’auraient pas pu mettre un petit réservoir sur les premières de 1973?
Merci pour les infos Olivier;)
Rennfrog a écrit : C'est très simple à contrôler (type de réservoir) quel type de roue de secours as-tu ?
Le réservoir 62 litres utilise la roue avec un pneu standard
Le réservoir 85 litres utilise le roue galette
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Rol84 a écrit : En complément le 100L semble avoir la bonne tubulure de remplissage par la trappe de côté (non centrale)![]()
rodolfo dillavar a écrit : Le réservoir plastique des 2.7 RS a tendance a fuir de manière assez fréquente. La matière dont il est composé vieilli assez mal semble t il .
RD