https://club911.net/viewtopic.php?t=183299
caronvin a écrit : Très joli
Tu devrais préciser boîte méca ou pdk;)
Linece a écrit :quentinf a écrit : Un spyder n’existe pas en pdk, enfin en 981
Il n’existe qu’en BMcaronvin a écrit : Très joli
Tu devrais préciser boîte méca ou pdk;)
Très beau dans cette couleurbonne vente
yastefris a écrit : On peut pré-acheter ?
flatlux a écrit : Je suis curieux de connaitre les prix de reprise des CP car eux continuent de les afficher au-dessus de 100k![]()
rickman a écrit : bah, il y a @FLAT45 qui vient d'acheter une 991 GT3 4.0.
il y a donc bien des véhicules qui se vendent.
FLAT45 a écrit :rickman a écrit : bah, il y a @FLAT45 qui vient d'acheter une 991 GT3 4.0.
il y a donc bien des véhicules qui se vendent.
les 991 gt3 pdk se vendent vite ... je suis les annonces depuis 3/4 mois, et les modèles autour des 170 ke ne restent pas longtemps en annonce... c’est plus dur pour les boites manuelles
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CHRIS6913 a écrit :FLAT45 a écrit :rickman a écrit : bah, il y a @FLAT45 qui vient d'acheter une 991 GT3 4.0.
il y a donc bien des véhicules qui se vendent.
les 991 gt3 pdk se vendent vite ... je suis les annonces depuis 3/4 mois, et les modèles autour des 170 ke ne restent pas longtemps en annonce... c’est plus dur pour les boites manuelles
- via Tapatalk pour le Club911.NetBizarre, ici on nous explique à longueur de temps que la BVM c’est le top...
rickman a écrit :Pour faire de la piste en 2020, ça frise un peu le ridicule je trouve.CHRIS6913 a écrit :FLAT45 a écrit :
les 991 gt3 pdk se vendent vite ... je suis les annonces depuis 3/4 mois, et les modèles autour des 170 ke ne restent pas longtemps en annonce... c’est plus dur pour les boites manuelles
- via Tapatalk pour le Club911.NetBizarre, ici on nous explique à longueur de temps que la BVM c’est le top...
et pourtant, je n'ai plus que cela dans mon parking en attendant.
CHRIS6913 a écrit :Bizarre, ici on nous explique à longueur de temps que la BVM c’est le top...
Pierrers a écrit : Facts ...
Actuellement sur le forum ...
2.2 T en vente depuis Juin
356 depuis Juillet
2.4 S depuis Octobre
3.2 depuis Septembre
3.2 depuis Aout
964 3.8 depuis Mai
964 Cab depuis début de ce mois
993 Targa depuis début de ce mois
996 4S depuis début de ce mois
997 C2 depuis Avril
997 GTS depuis Octobre
997 C2 depuis Octobre
997 4S depuis Septembre
991 GT3 depuis aout
991 S depuis Septembre
991 S depuis Juin
996 Turbo depuis Septembre
996 Turbo depuis Mars
944 Turbo depuis Octobre
928 S depuis Septembre
Bertone depuis Mars
Alpine depuis Septembre
Z3 M depuis Octobre
Alors disons qu'avec ma petite ancienneté sur le forum, et mon expérience des annonces de vente, je persiste à croire de mon côté que le marché n'est pas terrible
Evidemment il y a des contre-exemples (dont moi)
rickman a écrit : L'avantage que je vois sur circuit, ce n'est pas spécialement la performance même si c'est le cas, mais surtout le fait d'éviter un surrégime. Qui n'a jamais foiré un passage de rapport ?
Pierrers a écrit :CHRIS6913 a écrit :Bizarre, ici on nous explique à longueur de temps que la BVM c’est le top...
Plus sèrieusement la tendance s'inverse ...
Regarde chez Ferrari ou Aston, les modèles en BVM ont une cote très sensiblement supérieure aux boites ALC
Sans parler des sorties spéciales que font de plus en plus les constructeurs sportifs, avec des éditions relativement limitées en BMV (et Porsche est dans ce cas)
Quant à faire du circuit en BVM, il est certain que c'est moins efficace qu'en boite alc ; il n'y a pas photo
Simplement ça me fait toujours sourire cette argumentation quand elle ne vient pas de Tinseau ou autre vieil homme à casquette ... Quand on en est à chercher le pouième en course, je suis d'accord ... quand c'est pour faire des cessions plaisirs de 20 mn max au milieu du tout venant comme caisses et pilotes, et avec le niveau de pilotage qui est le nôtre ......
Pi je persiste à trouver plus de plaisir à manier le manche, et surtout à faire le double débrayage et le talon-pointe ; je trouve que c'est une vraie satisfaction perso quand on le fait bien ; la machine qui fait tout pour moi ... ben c'est pas pour moi
Je me rappelle encore de la fois où un membre connu m'a donné les clés de sa 997 dans les paddocks de MC F1 en me disant "fais toi plaisir" (merci pour sa confiance)
Au bout de 2 tours, je lui ai ramené ... il a cru que j'avais pété un truc ... non, juste que je m'emmerdais avec le pilotage à 2 pédales ... vérifique
Mais bon ...![]()
Pierrers a écrit : Facts ...
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Alors disons qu'avec ma petite ancienneté sur le forum, et mon expérience des annonces de vente, je persiste à croire de mon côté que le marché n'est pas terrible
Evidemment il y a des contre-exemples (dont moi)
Pierrers a écrit : Facts ...
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Alors disons qu'avec ma petite ancienneté sur le forum, et mon expérience des annonces de vente, je persiste à croire de mon côté que le marché n'est pas terrible
Evidemment il y a des contre-exemples (dont moi)
flatlux a écrit : Je suis curieux de connaitre les prix de reprise des CP car eux continuent de les afficher au-dessus de 100k![]()
B. Sinclair a écrit :En janvier de cette année un ami s'est fait reprendre son Spyder (par le même CP d'ou provient celui-ci) pour 85.000 euros.flatlux a écrit : Je suis curieux de connaitre les prix de reprise des CP car eux continuent de les afficher au-dessus de 100k![]()
Celui en vente ici a été acheté pour un prix légèrement inférieur à celui demandé aujourd'hui par son nouveau propriétaire...
Pierrers a écrit : Facts ...
Actuellement sur le forum ...
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964 Cab depuis début de ce mois
993 Targa depuis début de ce mois
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Alors disons qu'avec ma petite ancienneté sur le forum, et mon expérience des annonces de vente, je persiste à croire de mon côté que le marché n'est pas terrible
Evidemment il y a des contre-exemples (dont moi)
ROM_1 a écrit :B. Sinclair a écrit :En janvier de cette année un ami s'est fait reprendre son Spyder (par le même CP d'ou provient celui-ci) pour 85.000 euros.flatlux a écrit : Je suis curieux de connaitre les prix de reprise des CP car eux continuent de les afficher au-dessus de 100k![]()
Celui en vente ici a été acheté pour un prix légèrement inférieur à celui demandé aujourd'hui par son nouveau propriétaire...
Que veux tu dire ?
ROM_1 a écrit :B. Sinclair a écrit :En janvier de cette année un ami s'est fait reprendre son Spyder (par le même CP d'ou provient celui-ci) pour 85.000 euros.flatlux a écrit : Je suis curieux de connaitre les prix de reprise des CP car eux continuent de les afficher au-dessus de 100k![]()
Celui en vente ici a été acheté pour un prix légèrement inférieur à celui demandé aujourd'hui par son nouveau propriétaire...
Que veux tu dire ?
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B. Sinclair a écrit :Qu'est ce qui n'est pas clair dans mes commentaires ?ROM_1 a écrit :B. Sinclair a écrit : En janvier de cette année un ami s'est fait reprendre son Spyder (par le même CP d'ou provient celui-ci) pour 85.000 euros.
Celui en vente ici a été acheté pour un prix légèrement inférieur à celui demandé aujourd'hui par son nouveau propriétaire...
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ROM_1 a écrit :B. Sinclair a écrit :Qu'est ce qui n'est pas clair dans mes commentaires ?ROM_1 a écrit :
Que veux tu dire ?
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L’objet de ton message et les éléments sur lesquels tu te fondes.
Il ne me semble pas être au dessus du marché et vendre un produit différent. À ce titre tous ceux qui vendent un Spyder 981 aujourd’hui en France en ayant acquitté leur malus sont dans le même cas que moi. Il est peut être nécessaire de te préciser que je ne suis pas professionnel et que j’ai acquitté le malus (8000€ dégressif de 10% par an) pour l’immatriculer et qu’à ce titre je ne fais pas de plus value.
En outre j’ai fait monter en CP le régulateur de vitesse comme précisé.
Soit plus prudent avant d’avancer des sous entendus qui peuvent être mal interprétés
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peedeebee a écrit : je plussoie et suis complètement d'accord avec PierreRS qui avec cette qualité de commentaires devrait être modérateur depuis longtemps.
Pam17 a écrit : Pas encore vendu ce beau Spyder 981???????
Pourtant à lire les différents posts, nombreux sont les membres intéressés par çe genre de véhicule......
Peut être difficile de passer à la réalité, pourtant celui-ci est vraiment magnifique.....
Bonne vente, Romain, pour passer à ton nouveau projet![]()
PS: pour info, il pleut autant en Charente-Maritime que dans l'Yonne![]()
![]()
chris660 a écrit : Superbe voiture
Excellente vente
Et sans commentaire!!
CHRIS6913 a écrit :Il ne me viendrait pas à l’esprit d’acheter une 964, une 993 etc... en automatique tout comme acheter en 2019 une 911 en BVM ne me viendrait pas plus à l’esprit.Pierrers a écrit :CHRIS6913 a écrit :Bizarre, ici on nous explique à longueur de temps que la BVM c’est le top...
Plus sèrieusement la tendance s'inverse ...
Regarde chez Ferrari ou Aston, les modèles en BVM ont une cote très sensiblement supérieure aux boites ALC
Sans parler des sorties spéciales que font de plus en plus les constructeurs sportifs, avec des éditions relativement limitées en BMV (et Porsche est dans ce cas)
Quant à faire du circuit en BVM, il est certain que c'est moins efficace qu'en boite alc ; il n'y a pas photo
Simplement ça me fait toujours sourire cette argumentation quand elle ne vient pas de Tinseau ou autre vieil homme à casquette ... Quand on en est à chercher le pouième en course, je suis d'accord ... quand c'est pour faire des cessions plaisirs de 20 mn max au milieu du tout venant comme caisses et pilotes, et avec le niveau de pilotage qui est le nôtre ......
Pi je persiste à trouver plus de plaisir à manier le manche, et surtout à faire le double débrayage et le talon-pointe ; je trouve que c'est une vraie satisfaction perso quand on le fait bien ; la machine qui fait tout pour moi ... ben c'est pas pour moi
Je me rappelle encore de la fois où un membre connu m'a donné les clés de sa 997 dans les paddocks de MC F1 en me disant "fais toi plaisir" (merci pour sa confiance)
Au bout de 2 tours, je lui ai ramené ... il a cru que j'avais pété un truc ... non, juste que je m'emmerdais avec le pilotage à 2 pédales ... vérifique
Mais bon ...![]()