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Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonjour.
Je souhaiterais avoir votre retour d'expérience sur les catalyseurs sport 200 cellules de chez Kc motors de la marque Powerflow pour une 997 3.6.
Ma question est la suivante , avec ce genre de catalyseur sachant que j'ai déjà des silencieux a valves , la voiture passera t'elle au contrôle technique.Votre retour sur d'autres marques intéresse également.
Merci d'avance.
Bonne route.
Je souhaiterais avoir votre retour d'expérience sur les catalyseurs sport 200 cellules de chez Kc motors de la marque Powerflow pour une 997 3.6.
Ma question est la suivante , avec ce genre de catalyseur sachant que j'ai déjà des silencieux a valves , la voiture passera t'elle au contrôle technique.Votre retour sur d'autres marques intéresse également.
Merci d'avance.
Bonne route.
En fait , mon voyant s'est allumé et Porsche Rennes a diagnostiqué dans un premier temps sonde amont banc 2 hs , j'ai demandé son changement lors de la révision et la surprise coup de tél pour me faire savoir que le catalyseur droit était hs , devis de 3250 € pour le catalyseur + la sonde lambda.Donc si ta question est de savoir si je pense gagner de la puissance , la réponse est non , je veux juste la réparer et passer au ct.Je suis étonné néanmoins du diagnostic puisque ma 997 roule bien et le voyant ne s'est pas rallumé depuis Janvier, alors que j'ai fait environ 6000 km.
Membre


Never touch a running system.
Je serais à ta place...
Solution 1: je vais au CT avec tout en sachant que si contre-visite il y aurait 2 mois pour trouver une solution au "problème" si le CT en détectait 1, ce qui n'est pas evident si voyant tdb éteint et voiture tourney correctement
Solution 2: je vais chez in indépendant qui connait les 997 et je demande son avis
Solution 2,5: je vais dans 1 CT et je demande 1 pré-controle (il doit etre possible de passer que la pollution, pour une somme... toute modeste)
Je serais à ta place...
Solution 1: je vais au CT avec tout en sachant que si contre-visite il y aurait 2 mois pour trouver une solution au "problème" si le CT en détectait 1, ce qui n'est pas evident si voyant tdb éteint et voiture tourney correctement
Solution 2: je vais chez in indépendant qui connait les 997 et je demande son avis
Solution 2,5: je vais dans 1 CT et je demande 1 pré-controle (il doit etre possible de passer que la pollution, pour une somme... toute modeste)