Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour.

Je souhaiterais avoir votre retour d'expérience sur les catalyseurs sport 200 cellules de chez Kc motors de la marque Powerflow pour une 997 3.6.
Ma question est la suivante , avec ce genre de catalyseur sachant que j'ai déjà des silencieux a valves , la voiture passera t'elle au contrôle technique.Votre retour sur d'autres marques intéresse également.
Merci d'avance.
Bonne route.
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il te faudra déjà peut etre des sondes lambda modifiée sinon tu auras sans doute un défaut moteur...

et sincèrement, tu attends quoi au juste de ton cata 200 cellules?
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sur ma 96 gt3, cata Scart 200 et silencieux sport classic. Aucun pb avec le ct ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour le moment... peut être... mais plus tard...
Enfin 200 cells ces juste bon pour un son plus présent et pour 5 poneys sur l ensemble de la courbe;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En fait , mon voyant s'est allumé et Porsche Rennes a diagnostiqué dans un premier temps sonde amont banc 2 hs , j'ai demandé son changement lors de la révision et la surprise coup de tél pour me faire savoir que le catalyseur droit était hs , devis de 3250 € pour le catalyseur + la sonde lambda.Donc si ta question est de savoir si je pense gagner de la puissance , la réponse est non , je veux juste la réparer et passer au ct.Je suis étonné néanmoins du diagnostic puisque ma 997 roule bien et le voyant ne s'est pas rallumé depuis Janvier, alors que j'ai fait environ 6000 km.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca y est j'ai compris: 200 cellules c'est pour pour emprisonner ceux qui laissaient pas sortir les 5 poneys du box ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
997 récupérée depuis ou elle est toujours au CP ?
Maman il y a bien des barreaux en or dans les cellules du cata Popo !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est dans le garage et marche très bien.Révision des 105000 km et pas question de dépenser 3250 € chez Porsche !d'ou ma question qui anime les débats.Je veux juste savoir si la voiture passera le Ct avec ces catas.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Never touch a running system.
Je serais à ta place...
Solution 1: je vais au CT avec tout en sachant que si contre-visite il y aurait 2 mois pour trouver une solution au "problème" si le CT en détectait 1, ce qui n'est pas evident si voyant tdb éteint et voiture tourney correctement
Solution 2: je vais chez in indépendant qui connait les 997 et je demande son avis
Solution 2,5: je vais dans 1 CT et je demande 1 pré-controle (il doit etre possible de passer que la pollution, pour une somme... toute modeste)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Solution simple, faire repacker les catas avec de nouvelles cartouches chez Orbisound par ex ou chez Carnewal ;)
Pour des coûts très raisonnables ;)
Répondre
26 messages
1 2 3