Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
CHRIS6913 a écrit : Je dois remplacer les pares pierres de ma 991 qui ont jaunis.
Est-ce facile à réaliser ou vaut-il mieux passer par mon CP à l’occasion du prochain entretien ?
Je me posais la question, vaut il mieux remettre des pares pierres d'origine ou faire poser un film type x-pel auto cicatrisant

Membre

Non c’est surtout que la réserve c’est fini.
L’intérêt de celui que j’ai maintenant est qu’il est bien plus grand.
Du coup il protège mieux et curieusement il se voit moins car mieux intégré aux lignes de la carrosserie
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net Pro
Du coup il protège mieux et curieusement il se voit moins car mieux intégré aux lignes de la carrosserie
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net Pro
Flat6|Twin a écrit : Non c’est surtout que la réserve c’est fini.
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net Pro
Tu pourrais nous montrer?
Il faut installer un film complet sur vos caisse ... vous vivrez la voiture autrement et plus de problème de jaunissement
Je fais ma pub mais je suis a l'autre bout de l'Europe donc je pense pas que des clients Francais viendront jusqu'a nous
www.foolishdetailing.com
A+
Je fais ma pub mais je suis a l'autre bout de l'Europe donc je pense pas que des clients Francais viendront jusqu'a nous
www.foolishdetailing.com
A+