Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1581




Messages :
10766
Enregistré le : 17 nov. 2007, 20:12
Région où le bien est disponible : Limoges
Prix de vente : 100 000 €
Contact : MP
J'ai cette 2.4S depuis fin 2012
bien connue au club puisque ex Vjim
ce dernier, il faut bien le reconnaitre, est soit un criminel d'avoir dénaturé une magnifique 2.4S de série dans un état exceptionnel, soit un esthète d'avoir su coursifié cette 911 avec bon goût.
Elle a donc un PTH National valide en groupe 4
toujours est il que je ne roule plus avec depuis le grand prix de Pau 2017, que la greffe d'un moteur 3.0 double allumage et d'une boite 915 aluminium avec AB n'a pas été simple et que j'y ai passé 2 ans et bq de sous.
Des photos sur ce lien https://www.club911.net/viewtopic.php?t=173825
Plusieurs configurations sont envisageables
Option 1/
remise en config. 2.4 avec capots av. et arr. d'origine couleur caisse
moteur 2.4S refait à neuf et BV matching refaite aussi
en 2013 avec carters et vilo/bielles côtes d'origine
le moteur doit avoir fait 7 ou 8000 km depuis
le carter matching est sur une étagère.
prix : autour de 100 k€
Option 0 / car c'est la config.actuelle
vente de la 2.4 avec le 3.0 dedans et la BV 915 alu avec AB Quaife
capots couleur orange
moteur base SC de 77 , refait par Jeager en 2018
carbus PMO 46 et allumage (simple) électronique parametrable blue tooth
moteur et BV ont moins de 1000 bornes
prix : autour de 90 k€
Option 2 ou bis
vente du lot avec les 2 moteurs les 2 BV, 3 trains de jantes/pneus
pièces diverses pour un montant qui reste à déterminer.
tout est neuf ou en parfait état
corrosion zéro, Kardex de Jurgen Barth
PTH national en règle
baquet conducteur valide et tout neuf et harnais 6 pts aussi
extincteurs manuel et automatique
4 Toyo 888 R neufs de neuf sur jantes 7 et 8" ( pas encore montés sur la 911 )
matching color light ivory
mousses homologuées pour arceau juste collées pour Angoulême 2019 que je n'ai pas fait suite au décès de notre fille ainée 15 jours avant...
il est possible aussi de remettre des copies cuir de Recaro sports ( BF Torino) et les moquettes d'origine dans une optique moins course et plus VHRS
je viens avec la 911 au Bugatti ce WE avec Jeager
la voiture sera donc visible là bas et pourra être testée sur piste beaucoup plus sereinement que sur route ouverte ....
Prix de vente : 100 000 €
Contact : MP
J'ai cette 2.4S depuis fin 2012
bien connue au club puisque ex Vjim
ce dernier, il faut bien le reconnaitre, est soit un criminel d'avoir dénaturé une magnifique 2.4S de série dans un état exceptionnel, soit un esthète d'avoir su coursifié cette 911 avec bon goût.
Elle a donc un PTH National valide en groupe 4
toujours est il que je ne roule plus avec depuis le grand prix de Pau 2017, que la greffe d'un moteur 3.0 double allumage et d'une boite 915 aluminium avec AB n'a pas été simple et que j'y ai passé 2 ans et bq de sous.
Des photos sur ce lien https://www.club911.net/viewtopic.php?t=173825
Plusieurs configurations sont envisageables
Option 1/
remise en config. 2.4 avec capots av. et arr. d'origine couleur caisse
moteur 2.4S refait à neuf et BV matching refaite aussi
en 2013 avec carters et vilo/bielles côtes d'origine
le moteur doit avoir fait 7 ou 8000 km depuis
le carter matching est sur une étagère.
prix : autour de 100 k€
Option 0 / car c'est la config.actuelle
vente de la 2.4 avec le 3.0 dedans et la BV 915 alu avec AB Quaife
capots couleur orange
moteur base SC de 77 , refait par Jeager en 2018
carbus PMO 46 et allumage (simple) électronique parametrable blue tooth
moteur et BV ont moins de 1000 bornes
prix : autour de 90 k€
Option 2 ou bis
vente du lot avec les 2 moteurs les 2 BV, 3 trains de jantes/pneus
pièces diverses pour un montant qui reste à déterminer.
tout est neuf ou en parfait état
corrosion zéro, Kardex de Jurgen Barth
PTH national en règle
baquet conducteur valide et tout neuf et harnais 6 pts aussi
extincteurs manuel et automatique
4 Toyo 888 R neufs de neuf sur jantes 7 et 8" ( pas encore montés sur la 911 )
matching color light ivory
mousses homologuées pour arceau juste collées pour Angoulême 2019 que je n'ai pas fait suite au décès de notre fille ainée 15 jours avant...
il est possible aussi de remettre des copies cuir de Recaro sports ( BF Torino) et les moquettes d'origine dans une optique moins course et plus VHRS
je viens avec la 911 au Bugatti ce WE avec Jeager
la voiture sera donc visible là bas et pourra être testée sur piste beaucoup plus sereinement que sur route ouverte ....
Greenfairy
En ligne
Membre cotisant
n°969




Messages :
10043
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
Un up parce que c’est mon pote et surtout parce que c’est une super auto...
Elle est dans un état incroyable...
Je ne l’ai pas conduite avec le 3.0 mais en config 2,4 elle était déjà très affûtée avec un châssis hyper réactif...
Si vous rêvez ou avez rêvé d’une pré 73 pour courir c’est le moment...
Elle est dans un état incroyable...
Je ne l’ai pas conduite avec le 3.0 mais en config 2,4 elle était déjà très affûtée avec un châssis hyper réactif...
Si vous rêvez ou avez rêvé d’une pré 73 pour courir c’est le moment...

Membre cotisant
n°796




Messages :
14705
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51
Si y a bien une caisse à garder , c'est celle ci .
Matching , pas un pet de rouille , fiable , jouissive à conduire et surtout avec une vrai gueule !!!!!
Tu veux plus faire de circuit pour l'instant ? , et bien tu la remets en config fast road pour en profiter et le jour où l'envie te reprend , elle est là prête à repartir à la mine .
Vends toutes tes autres bouzes et garde la 356 et la 2.4 , tu auras l'écurie la plus équilibrée et une des plus belles .
Tu sais que j'ai raison , donc pas la peine de batailler à discuter:D
Matching , pas un pet de rouille , fiable , jouissive à conduire et surtout avec une vrai gueule !!!!!
Tu veux plus faire de circuit pour l'instant ? , et bien tu la remets en config fast road pour en profiter et le jour où l'envie te reprend , elle est là prête à repartir à la mine .
Vends toutes tes autres bouzes et garde la 356 et la 2.4 , tu auras l'écurie la plus équilibrée et une des plus belles .
Tu sais que j'ai raison , donc pas la peine de batailler à discuter:D
Consultant Modérateur
n°3052






Messages :
12980
Enregistré le : 22 févr. 2012, 11:35
vjim a écrit : Si y a bien une caisse à garder , c'est celle ci .
Matching , pas un pet de rouille , fiable , jouissive à conduire et surtout avec une vrai gueule !!!!!
Tu veux plus faire de circuit pour l'instant ? , et bien tu la remets en config fast road pour en profiter et le jour où l'envie te reprend , elle est là prête à repartir à la mine .
Vends toutes tes autres bouzes et garde la 356 et la 2.4 , tu auras l'écurie la plus équilibrée et une des plus belles .
Tu sais que j'ai raison , donc pas la peine de batailler à discuter:D

Membre cotisant
n°4958




Messages :
1357
Enregistré le : 19 oct. 2015, 21:15
Rol84 a écrit :Pas mieuxvjim a écrit : Si y a bien une caisse à garder , c'est celle ci .![]()
Elle m'empêche de dormir cette annonce!!
Ça fait un bout de temps que je rêve d'une voiture comme celle ci ( inspiration ST sur base de 2,4S avec swap possible pour être street legal très performant ou mieux équipée pour jouer un peu).
Malheureusement, la restauration de la Targa a bien chamboulé les choses en faisant voir rouge aux finances. Rêve difficile à concrétiser avant 2-3 ans... snif
Greenfairy
En ligne
Membre cotisant
n°969




Messages :
10043
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
vjim a écrit : Moi je dis que c'est une connerie:(
Chacun fait ce qu’il Veut et tant mieux mais il est un fait que de vouloir faire de la course auto si on est pas très riche et de préférence pas par son travail, est une véritable gageure dans laquelle vont s’engloutir Pêle-mêle tes économies et ton temps libre, quand ce n’est pas ta famille et tes amis...si en plus tu veux gagner, alors là c’est la descente aux enfers...
Parce qu’entre la voiture et sa préparation, le merdier de passeports ceci celà, la moitié des équipements à changer tous les ans, la remorque, le tracteur pour la remorque, les inscriptions, les hôtels et les faux frais, les pneus, la casse, les assurances, le remplaçant ou le manque à gagner si tu es libéral et j’en passe beaucoup, c’est ruineux...du même tonneau que les gens qui élèvent, soignent et charrient à grand frais un canasson pour un tour de 5 mn et finir la tronche écrasée sur une barre de bois et le nez dans le crottin...
Alors il arrive un moment dans la vie ou l’ivresse du podium ou de l’espoir du podium ou celle de claquer un temps meilleur que celui de ton pote Momo qui est champion de son quartier ne suffit plus à justifier tout ça, bref le temps où tu en as assez...ça s’explique pas, c’est comme ça, tu te mets à aspirer à des trucs, y compris automobiles mais pas forcément, qui t’apporteront plus en te coûtant moins et quand ce moment arrive, il faut surtout pas te retenir et savoir tourner la page...
La connerie des uns n’est pas forcément celle des autres...
Moi je suis pas du tout déprimé, pleinement heureux et pourtant je le comprends et même, on se comprend’ ceci explique sans doute celà...
Et pourtant, si je réfrénais pas une pulsion sauvage qui me prend du lobe frontal jusqu’au bout du dernier orteil, je me la ferais bien péter cette caisse là
