Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Aux mauvaises langues qui disent qu'on etait pas beaucoup : 35 voitures au moins pour un premier aout !!!
Sans compter qu'on a reussi a toutes les garer dans l'ordre et par générations !!
J'ai une petite trentaine de photos pour le compte rendu , mais le plus important a été la discussion avec les responsable de Vincennes en Anciennes. Merci a eux car l'emplacement est parfait : aucun risque de trouver un gros 4x4 qui se gare a coté et ne fait pas attention a ses portes ....
Des que la chaleur retombe un peu , j'uploade les photos :)
PS . merci pour la proposition des photos
Sans compter qu'on a reussi a toutes les garer dans l'ordre et par générations !!
J'ai une petite trentaine de photos pour le compte rendu , mais le plus important a été la discussion avec les responsable de Vincennes en Anciennes. Merci a eux car l'emplacement est parfait : aucun risque de trouver un gros 4x4 qui se gare a coté et ne fait pas attention a ses portes ....
Des que la chaleur retombe un peu , j'uploade les photos :)
PS . merci pour la proposition des photos

Merci Axel! Moi aussi, je vois mon auto. J'ai été ravi de mettre de sympathiques visages sur de nombreux pseudos. Encore merci à ceux qui m'ont aidé sur place pour faire fonctionner mon bouzin iPaq + Tomtom, avec une mention spéciale pour Wat :):):)
[Edité le 2/8/2004 par Yanouche]
[Edité le 2/8/2004 par Yanouche]