https://club911.net/viewtopic.php?t=182747
rodolfo dillavar a écrit : Tu as retrouvé une injection mécanique pour remplacer le K jet ?
RD
rc211v a écrit :Oui ma carrera 3.0 va évoluer dans une configuration 3.0 RS et donc repasser en injection mécarodolfo dillavar a écrit : Tu as retrouvé une injection mécanique pour remplacer le K jet ?
RD![]()
MadMax a écrit : sur Facebook j'ai vu un moteur SC groupe 3 (impressionnant la liste des lodifs) à 19 000€
![]()
![]()
![]()
rc211v a écrit :Kjet ou repassé en injection mécaMadMax a écrit : sur Facebook j'ai vu un moteur SC groupe 3 (impressionnant la liste des lodifs) à 19 000€
![]()
![]()
![]()
![]()
Cheers a écrit : MP
pour un projet reno 2.7S
Livraison M8 :)
MadMax a écrit :Moi j'ai vu ça ... ca m'a fait penser à toirc211v a écrit :Kjet ou repassé en injection mécaMadMax a écrit : sur Facebook j'ai vu un moteur SC groupe 3 (impressionnant la liste des lodifs) à 19 000€
![]()
![]()
![]()
![]()
Moteur 911 3.0 groupe 4
Seneffe, Wallonie · il y a 6 jours ·
19 000 €
Moteur 911 3.0 groupe 4
Bloc 930/52, 3.0 turbo 1977 petit vilebrequin 6 vis en cotes d’origine
Cylindrée 3.0 MAHLE avec piston haute compression
Allumeur inversé turbo 3.0
Vilebrequin en cote d’origine
Pompe 2.2E 010 ou 2.2S 009, si nécessaire autre pompe disponible
Injection 2.2E modifiable au diamètre souhaité
Culasses 3.0SC 204cv
Arbres à cames 2.8 RSR avec graissage central
Carters de distribution avec le graissage central
Portes arbres a cames adaptés et culbuteurs
Support de pompe, tringlerie, poulie, injecteur, tuyaux souple d’injecteurs
Cache culbuteurs en aluminium
Bielles
Radiateur d’huile
Turbine
Faisceau moteur
Filtre à air
Filtre à essence MFI
Coiffe moteur
Volant moteur
Support
Le moteur est vendu 100% complet avec pignons de distribution, arbre intermédiaire, pompe à huile, toute la visserie moteur et les tôles moteur adéquates pour un MFI.
Je peux aussi vous fournir le moteur monté et éventuellement le passer en double allumage.