Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - [Vendu] système d’injection kjetronic complet

https://club911.net/viewtopic.php?t=182747

Page 1 sur 1
[Vendu] système d’injection kjetronic complet - par rc211v
Posté : 13 sept. 2019, 14:21
Région où le bien est disponible : Montigny le bretonneux (78)

Prix de vente : 900 €

Contact : Mp

Ce système était monté sur ma carrera 3.0 et vient d’être démonté.
Il fonctionne parfaitement.
Les injecteurs sont neufs ainsi que le Wur et le tiroir d’air.
Accumulateur de pression et filtre à essence très récents.
Vendu complet avec filtre à air sport et couvre filtre carbone.

Image
- par rodolfo dillavar
Posté : 13 sept. 2019, 18:36
Tu as retrouvé une injection mécanique pour remplacer le K jet ?

RD
- par rc211v
Posté : 13 sept. 2019, 19:04
rodolfo dillavar a écrit :
Tu as retrouvé une injection mécanique pour remplacer le K jet ?

RD
Oui ma carrera 3.0 va évoluer dans une configuration 3.0 RS et donc repasser en injection méca ;)
- par rodolfo dillavar
Posté : 13 sept. 2019, 19:44
rc211v a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
Tu as retrouvé une injection mécanique pour remplacer le K jet ?

RD
Oui ma carrera 3.0 va évoluer dans une configuration 3.0 RS et donc repasser en injection méca ;)
:thumbup:
Injection basse ? Guillotine ?

RD
- par rc211v
Posté : 13 sept. 2019, 20:25
La 019 qui était montée sur les carrera 3.0 RS avec des pistons HC 10,5 et des AAC profil S.
- par rc211v
Posté : 18 sept. 2019, 08:21
Un kjet en pleine forme, faut que ça parte, 900 € c’est kdo :)
- par MadMax
Posté : 18 sept. 2019, 08:35
sur Facebook j'ai vu un moteur SC groupe 3 (impressionnant la liste des lodifs :o) à 19 000€ :o :o :o
- par rc211v
Posté : 18 sept. 2019, 08:41
MadMax a écrit :
sur Facebook j'ai vu un moteur SC groupe 3 (impressionnant la liste des lodifs :o) à 19 000€ :o :o :o
Kjet ou repassé en injection méca :question:
- par Lionel
Posté : 18 sept. 2019, 09:28
Ça comprend aussi le doseur distributeur ?
- par MadMax
Posté : 18 sept. 2019, 11:58
rc211v a écrit :
MadMax a écrit :
sur Facebook j'ai vu un moteur SC groupe 3 (impressionnant la liste des lodifs :o) à 19 000€ :o :o :o
Kjet ou repassé en injection méca :question:
Moi j'ai vu ça ... ca m'a fait penser à toi :D

Moteur 911 3.0 groupe 4
Seneffe, Wallonie · il y a 6 jours ·
19 000 €

Moteur 911 3.0 groupe 4

Bloc 930/52, 3.0 turbo 1977 petit vilebrequin 6 vis en cotes d’origine
Cylindrée 3.0 MAHLE avec piston haute compression
Allumeur inversé turbo 3.0
Vilebrequin en cote d’origine
Pompe 2.2E 010 ou 2.2S 009, si nécessaire autre pompe disponible
Injection 2.2E modifiable au diamètre souhaité
Culasses 3.0SC 204cv
Arbres à cames 2.8 RSR avec graissage central
Carters de distribution avec le graissage central
Portes arbres a cames adaptés et culbuteurs
Support de pompe, tringlerie, poulie, injecteur, tuyaux souple d’injecteurs
Cache culbuteurs en aluminium
Bielles
Radiateur d’huile
Turbine
Faisceau moteur
Filtre à air
Filtre à essence MFI
Coiffe moteur
Volant moteur
Support

Le moteur est vendu 100% complet avec pignons de distribution, arbre intermédiaire, pompe à huile, toute la visserie moteur et les tôles moteur adéquates pour un MFI.

Je peux aussi vous fournir le moteur monté et éventuellement le passer en double allumage.
- par Cheers
Posté : 18 sept. 2019, 12:26
MP
pour un projet reno 2.7S :thumbup:
Livraison M8 :)
- par rc211v
Posté : 18 sept. 2019, 13:03
Cheers a écrit :
MP
pour un projet reno 2.7S :thumbup:
Livraison M8 :)
Réservé ;)
Appelle moi vers 18h
- par rc211v
Posté : 18 sept. 2019, 13:07
MadMax a écrit :
rc211v a écrit :
MadMax a écrit :
sur Facebook j'ai vu un moteur SC groupe 3 (impressionnant la liste des lodifs :o) à 19 000€ :o :o :o
Kjet ou repassé en injection méca :question:
Moi j'ai vu ça ... ca m'a fait penser à toi :D

Moteur 911 3.0 groupe 4
Seneffe, Wallonie · il y a 6 jours ·
19 000 €

Moteur 911 3.0 groupe 4

Bloc 930/52, 3.0 turbo 1977 petit vilebrequin 6 vis en cotes d’origine
Cylindrée 3.0 MAHLE avec piston haute compression
Allumeur inversé turbo 3.0
Vilebrequin en cote d’origine
Pompe 2.2E 010 ou 2.2S 009, si nécessaire autre pompe disponible
Injection 2.2E modifiable au diamètre souhaité
Culasses 3.0SC 204cv
Arbres à cames 2.8 RSR avec graissage central
Carters de distribution avec le graissage central
Portes arbres a cames adaptés et culbuteurs
Support de pompe, tringlerie, poulie, injecteur, tuyaux souple d’injecteurs
Cache culbuteurs en aluminium
Bielles
Radiateur d’huile
Turbine
Faisceau moteur
Filtre à air
Filtre à essence MFI
Coiffe moteur
Volant moteur
Support

Le moteur est vendu 100% complet avec pignons de distribution, arbre intermédiaire, pompe à huile, toute la visserie moteur et les tôles moteur adéquates pour un MFI.

Je peux aussi vous fournir le moteur monté et éventuellement le passer en double allumage.
C’est un peu du lego mais pourquoi pas :(
Le pb est que sur ce type d’auto, il y a les configs qui marchent (en général celles éprouvées par porsche en complétion) et les autres ...
C’est pas cher, quoique si ça casse :D
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com