Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : Montigny le bretonneux (78)
Prix de vente : 900 €
Contact : Mp
Ce système était monté sur ma carrera 3.0 et vient d’être démonté.
Il fonctionne parfaitement.
Les injecteurs sont neufs ainsi que le Wur et le tiroir d’air.
Accumulateur de pression et filtre à essence très récents.
Vendu complet avec filtre à air sport et couvre filtre carbone.

Prix de vente : 900 €
Contact : Mp
Ce système était monté sur ma carrera 3.0 et vient d’être démonté.
Il fonctionne parfaitement.
Les injecteurs sont neufs ainsi que le Wur et le tiroir d’air.
Accumulateur de pression et filtre à essence très récents.
Vendu complet avec filtre à air sport et couvre filtre carbone.
Membre cotisant
n°2443




Messages :
14413
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
Membre cotisant
n°2443




Messages :
14413
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
Membre cotisant
n°1198




Messages :
18861
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
rc211v a écrit :Kjet ou repassé en injection mécaMadMax a écrit : sur Facebook j'ai vu un moteur SC groupe 3 (impressionnant la liste des lodifs) à 19 000€
![]()
![]()
![]()
![]()

Moteur 911 3.0 groupe 4
Seneffe, Wallonie · il y a 6 jours ·
19 000 €
Moteur 911 3.0 groupe 4
Bloc 930/52, 3.0 turbo 1977 petit vilebrequin 6 vis en cotes d’origine
Cylindrée 3.0 MAHLE avec piston haute compression
Allumeur inversé turbo 3.0
Vilebrequin en cote d’origine
Pompe 2.2E 010 ou 2.2S 009, si nécessaire autre pompe disponible
Injection 2.2E modifiable au diamètre souhaité
Culasses 3.0SC 204cv
Arbres à cames 2.8 RSR avec graissage central
Carters de distribution avec le graissage central
Portes arbres a cames adaptés et culbuteurs
Support de pompe, tringlerie, poulie, injecteur, tuyaux souple d’injecteurs
Cache culbuteurs en aluminium
Bielles
Radiateur d’huile
Turbine
Faisceau moteur
Filtre à air
Filtre à essence MFI
Coiffe moteur
Volant moteur
Support
Le moteur est vendu 100% complet avec pignons de distribution, arbre intermédiaire, pompe à huile, toute la visserie moteur et les tôles moteur adéquates pour un MFI.
Je peux aussi vous fournir le moteur monté et éventuellement le passer en double allumage.
MadMax a écrit :Moi j'ai vu ça ... ca m'a fait penser à toirc211v a écrit :Kjet ou repassé en injection mécaMadMax a écrit : sur Facebook j'ai vu un moteur SC groupe 3 (impressionnant la liste des lodifs) à 19 000€
![]()
![]()
![]()
![]()
Moteur 911 3.0 groupe 4
Seneffe, Wallonie · il y a 6 jours ·
19 000 €
Moteur 911 3.0 groupe 4
Bloc 930/52, 3.0 turbo 1977 petit vilebrequin 6 vis en cotes d’origine
Cylindrée 3.0 MAHLE avec piston haute compression
Allumeur inversé turbo 3.0
Vilebrequin en cote d’origine
Pompe 2.2E 010 ou 2.2S 009, si nécessaire autre pompe disponible
Injection 2.2E modifiable au diamètre souhaité
Culasses 3.0SC 204cv
Arbres à cames 2.8 RSR avec graissage central
Carters de distribution avec le graissage central
Portes arbres a cames adaptés et culbuteurs
Support de pompe, tringlerie, poulie, injecteur, tuyaux souple d’injecteurs
Cache culbuteurs en aluminium
Bielles
Radiateur d’huile
Turbine
Faisceau moteur
Filtre à air
Filtre à essence MFI
Coiffe moteur
Volant moteur
Support
Le moteur est vendu 100% complet avec pignons de distribution, arbre intermédiaire, pompe à huile, toute la visserie moteur et les tôles moteur adéquates pour un MFI.
Je peux aussi vous fournir le moteur monté et éventuellement le passer en double allumage.

Le pb est que sur ce type d’auto, il y a les configs qui marchent (en général celles éprouvées par porsche en complétion) et les autres ...
C’est pas cher, quoique si ça casse
