Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
David DAUPHIN Iad Indépendant en Immobilier - 44 rue du Faubourg des Chartreux 94520 Mandres les Roses 06 46 47 15 99
Bonjour à tous,
Pour faire simple, je vous mets à contribution, vous sollicite car je viens de vendre l'appartement de clients sur Nogent sur Marne et bien plus vite que ce qu'ils imaginaient....

Du coup, ils sont en stress car n'ont rien ensuite..
Donc, si dans votre famille, votre entourage, vos amis, ou vous même, avez un bien (Maison ou Appartement) a vendre sur St Maur des Fossés, Nogent sur Marne, Vincennes ou Fontenay (secteur Dame Blanche) faites moi signes...
Ils ont un bon budget et ils leur faut environ 150 à 200m2.
Au pire, une location en attendant qu'ils trouvent leur nouveau cocon..
Merci
David986S
Pour faire simple, je vous mets à contribution, vous sollicite car je viens de vendre l'appartement de clients sur Nogent sur Marne et bien plus vite que ce qu'ils imaginaient....

Du coup, ils sont en stress car n'ont rien ensuite..

Donc, si dans votre famille, votre entourage, vos amis, ou vous même, avez un bien (Maison ou Appartement) a vendre sur St Maur des Fossés, Nogent sur Marne, Vincennes ou Fontenay (secteur Dame Blanche) faites moi signes...

Ils ont un bon budget et ils leur faut environ 150 à 200m2.
Au pire, une location en attendant qu'ils trouvent leur nouveau cocon..
Merci
David986S
Le problème est que normalement, proposition au prix vaut vente

J'ai déjà eu le même coup en Juin, proposition au prix et le jour du compromis la cliente m'a dit ne pas venir car stress de ses enfants..
Depuis, j'ai remis la maison à la vente, des visites prévues mais la cliente n'est jamais dispo....
Du coup, elle est tjrs en vente.

J'ai déjà eu le même coup en Juin, proposition au prix et le jour du compromis la cliente m'a dit ne pas venir car stress de ses enfants..

Depuis, j'ai remis la maison à la vente, des visites prévues mais la cliente n'est jamais dispo....
Du coup, elle est tjrs en vente.

lagentimmo a écrit : Non...
Une proposition au prix ne vaux pas vente.
![]()