Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1605

Région où le bien est disponible : Région Parisienne
Prix de vente : VENDUE
Bonjour
Je mets en vente ma GT3 car j'ai commandé la nouvelle GT3 RS.
Il est inutile d'en rajouter sur l'ensemble moteur-boite de cette auto, à faire hérisser les poils à chaque accélération. C'est de loin le meilleur moteur que j'ai eu l'occasion d'essayer. Le chassis n'est pas en reste, à la fois souple sur route et chirurgical sur circuit.
J'ai acheté cette auto neuve chez Porsche Distribution à St Maur, livraison en mai 2018.
Elle a actuellement 7500km. J'ai fait un rodage de 3000km très scrupuleux, du coup je n'ai eu aucune consommation d'huile depuis que je l'ai. En plus, ceux qui me connaissent savent qu'elle n'a pas été brutalisée sur circuit

Elle est jaune Racing, intérieur tout cuir et alcantara, et bien sûr club sport et PDK.
Voici la liste des options:
P3 Jaune Racing
78 Intérieur tout cuir Noir, sièges cuir/Alcantara
603 Porsche Dynamic Light system
567 Pare brise teinté dégradé
250 Boite PDK
474 Système de levage de l'essieu avant
QR5 Pack chrono sport avec application LapTrigger
082 Réservoir 90l
431 Jantes GT3 20"
XDK Jantes peintes en noir satiné
003 Pack Clubsport
454 Régulateur de vitesse
P13 Rétroviseurs intérieur et extérieurs anti-éblouissement et capteur de pluie
P11 Sièges baquets intégraux
583 Pack fumeur
810 Tapis de sol
XHN Ceintures de sécurité Jaune Racing
XVX Pack intérieur coutures contrastantes
P1B Pack intérieur aluminium brossé anthracite
L'auto a reçu un film X-pel sur tout l'avant, les rétros, les portes, les ailes arrières et les montants de caisse. Il n'y a que le toit, le PC arrière et l'aileron/capot arrière qui ne sont pas filmés.
La chose importante à savoir, c'est que la TVA est récupérable sur cette auto, et qu'un éventuel acheteur pourra refaire un leasing dessus, ce qui peut être intéressant en cas de mésaventure autoroutière
Voici quelques photos:

ne

000

Prix de vente : VENDUE
Bonjour
Il est inutile d'en rajouter sur l'ensemble moteur-boite de cette auto, à faire hérisser les poils à chaque accélération. C'est de loin le meilleur moteur que j'ai eu l'occasion d'essayer. Le chassis n'est pas en reste, à la fois souple sur route et chirurgical sur circuit.
J'ai acheté cette auto neuve chez Porsche Distribution à St Maur, livraison en mai 2018.
Elle a actuellement 7500km. J'ai fait un rodage de 3000km très scrupuleux, du coup je n'ai eu aucune consommation d'huile depuis que je l'ai. En plus, ceux qui me connaissent savent qu'elle n'a pas été brutalisée sur circuit

Elle est jaune Racing, intérieur tout cuir et alcantara, et bien sûr club sport et PDK.
P3 Jaune Racing
250 Boite PDK
082 Réservoir 90l
431 Jantes GT3 20"
003 Pack Clubsport
583 Pack fumeur
810 Tapis de sol
L'auto a reçu un film X-pel sur tout l'avant, les rétros, les portes, les ailes arrières et les montants de caisse. Il n'y a que le toit, le PC arrière et l'aileron/capot arrière qui ne sont pas filmés.
La chose importante à savoir, c'est que la TVA est récupérable sur cette auto, et qu'un éventuel acheteur pourra refaire un leasing dessus, ce qui peut être intéressant en cas de mésaventure autoroutière

Voici quelques photos:
ne
000
Membre cotisant
n°2319

Membre cotisant
n°1605

Membre

Membre

Membre

Pas encore vendue cette très belle Jaune ??????
Dire qu'il y a un peu plus d'un an beaucoup pleuraient en disant ne pas avoir la possibilité d'en commander une, où sont passés tous ces pseudos-acheteurs?????
Ou alors c'est que vraiment les temps changent, et que beaucoup restent en attente de voir.....
En tous cas, pour qui cherche une GT3, celle-ci est vraiment top, et pas brusquée

Dire qu'il y a un peu plus d'un an beaucoup pleuraient en disant ne pas avoir la possibilité d'en commander une, où sont passés tous ces pseudos-acheteurs?????
Ou alors c'est que vraiment les temps changent, et que beaucoup restent en attente de voir.....
En tous cas, pour qui cherche une GT3, celle-ci est vraiment top, et pas brusquée

Membre

Tikilas a écrit : Bonsoir,
Quelle date de mise en circulation stp ?
Comment faire pour récupérer la TVA ?
Franck
Pascal a écrit : Région où le bien est disponible : Région Parisienne
Prix de vente : 172000 € négociable
Bonjour
Elle a actuellement 7500km. J'ai fait un rodage de 3000km très scrupuleux, du coup je n'ai eu aucune consommation d'huile depuis que je l'ai. En plus, ceux qui me connaissent savent qu'elle n'a pas été brutalisée sur circuit![]()
P3 Jaune Racing
250 Boite PDK
082 Réservoir 90l
431 Jantes GT3 20"
003 Pack Clubsport
583 Pack fumeur
810 Tapis de sol
Membre cotisant
n°1605

Tikilas a écrit : Bonsoir,
Quelle date de mise en circulation stp ?
Comment faire pour récupérer la TVA ?
Franck
Elle est de 05/2018 et la TVA peut etre récupérée en continuant le leasing. Il faut se renseigner auprès de CGI finances ou de Porsche. Je peux le faire si interessé.
Membre

Pas encore vendue cette belle GT3 ??????
Pourtant à lire les posts, nombreux sont ceux intéressés par ce genre de voiture, peut être difficile de passer à la réalité ????
En tous cas en reprise, elle devrait faire le bonheur de la concession qui la revendra facilement bien plus chère évidemment......
Bonne. Vente, Pascal

Pourtant à lire les posts, nombreux sont ceux intéressés par ce genre de voiture, peut être difficile de passer à la réalité ????
En tous cas en reprise, elle devrait faire le bonheur de la concession qui la revendra facilement bien plus chère évidemment......
Bonne. Vente, Pascal