Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
119 messages
1 2 3 4 5 ... 12
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Consultant Modérateur
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ce topic est ouvert suite à une proposition de @yannis qui souhaite rouler en attendant la prochaine sortie club dans le sud-est en proposant une date prochaine :thumbup:
Il permet à toutes celles et ceux du 06 et alentours (partie orientale du sud-est) de se retrouver selon l’envie et les disponibilités de chacun pour une ballade informelle, un peu dans l’esprit de ce qui se faisait sur le topic créé à l’époque par Piou pour la partie plus centrale de la région :cool:

À vous de jouer ;)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Bonne idée
;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui bonne idée !! je souscris à l'avance mais ,,,on sera prudent me suggère ma compagne :cool:
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Yes !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'écoute :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Samedi ? :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour a tous,
comme la prochaine sortie (hors Classic ;) ) est prévue fin septembre je me disais qu'on pourrait se faire une petite balade dans le coin ;)
Je pensais au week-end prochain : samedi ou dimanche (24,25 aout) selon les disponibilités de chacun.
J'ai fait un petit repérage, on partirait des alentours de Cannes pour aller dans l'arrière pays.
Donc voila l'idée, si vous êtes intéressés n'hésitez pas et on s'organise cela ;)
Encore merci au Staff (et en particulier Roland) qui soutiennent l'idée.
a bientôt ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok je bloque le dimanche ,,,,,oui vers goudron ,,plateau de causale dans ces coins là ,,,pique nique ou resto ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne suis dispo que samedi

Heuuu par contre ouvert à tous ou uniquement cotisants ?
Consultant Modérateur
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Muppetshow a écrit :
Je ne suis dispo que samedi Image

Heuuu par contre ouvert à tous ou uniquement cotisants ?
A tous ;)
Répondre
119 messages
1 2 3 4 5 ... 12