https://club911.net/viewtopic.php?t=182230
stef75 a écrit : Mieux vaut acheter après 100 000 km ces modèles je crois... Enfin je dis ça je dis rien...
erwanmanuelfangio a écrit : Hugues, d'Atelier Palmers a excellente presse auprès des membres (et ils sont nombreux à en témoigner sur le forum) du Club qui l'ont sollicité donc fonce![]()
Ju78 a écrit :erwanmanuelfangio a écrit : Hugues, d'Atelier Palmers a excellente presse auprès des membres (et ils sont nombreux à en témoigner sur le forum) du Club qui l'ont sollicité donc fonce![]()
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jibi2 a écrit : Le truc c’est aussi de ne pas se mettre otaké et avoir une possibilité de sortir 10/15 k€ en cas de coup dur !
Pas facile à trouver ! Il y a de tout. Entretien + facture .
Pseudo pro a éviter. Privilégier spécialiste , plus cher, ou particulier.
Gardes en sous le pied..
911tintin a écrit : Bienvenue
Effectivement Hugues est très actif ici même
Jamais avare de conseils éclairés même si c’est par juste par gentillesse![]()
Chapapi a écrit : Bienvenue et bonnes recherches
witchfinder a écrit : Si je cherchais une moderne autours des 40k€ je m'intéresserais à cette carrera phase 2 en vente ici https://www.club911.net/viewtopic.php?t=181020
Pas une S, mais 345 ch quand-même.
jibi2 a écrit : Il faut que tu détermines les options recherchées, la couleur,ect.
Par odre de priorité.... difficile de faire le truc parfait ;-)
BM/BA
ITC
to
Psm
Pse
...
Bref de quoi bien batailler !-)
witchfinder a écrit : Si je cherchais une moderne autours des 40k€ je m'intéresserais à cette carrera phase 2 en vente ici https://www.club911.net/viewtopic.php?t=181020
Pas une S, mais 345 ch quand-même.
Micka2412 a écrit :+1000witchfinder a écrit : Si je cherchais une moderne autours des 40k€ je m'intéresserais à cette carrera phase 2 en vente ici https://www.club911.net/viewtopic.php?t=181020
Pas une S, mais 345 ch quand-même.
Et au moins la phase 2 est fiable
Plus d ims à la con!
Micka2412 a écrit :+1000witchfinder a écrit : Si je cherchais une moderne autours des 40k€ je m'intéresserais à cette carrera phase 2 en vente ici https://www.club911.net/viewtopic.php?t=181020
Pas une S, mais 345 ch quand-même.
Et au moins la phase 2 est fiable
Plus d ims à la con!
Micka2412 a écrit : L ims qu’il soit de 1996 ou 2008 c’est une loterie
La conception au départ est mauvaise
L arbre primaire à l’intérieur fait la longueur du moteur ( versus un tout petit dans les anciennes) le moteur est mal né
Il n’y a aucune solution 100% fiable
Après chacun fait comme il veut ...
A 40 même si c un peu juste privilégier une 996 turbo ou. Une 997 phase 2
Ou une à air mais là y a d’autres choses à examiner quand même au vu de l âge ( mais c’est solide )
Sinon un chouette boxster ou cayman sans ims ( donc. A partir de fin 2008 en vérifiant le code moteur
AMHA
taxicayenne a écrit : Le changement de L’ims et embrayage est aux environs de 2300€ , je l’ai fait faire sur ma 997 de 2005![]()
Ju78 a écrit :taxicayenne a écrit : Le changement de L’ims et embrayage est aux environs de 2300€ , je l’ai fait faire sur ma 997 de 2005![]()
Ok parfait merci, donc si je pars sur une phase 1 avec un pas en arrière je peux prévoir au moins ce budget pour ce remplacement et après plus de soucis!
Merci pour l’info!
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Ju78 a écrit :Micka2412 a écrit : L ims qu’il soit de 1996 ou 2008 c’est une loterie
La conception au départ est mauvaise
L arbre primaire à l’intérieur fait la longueur du moteur ( versus un tout petit dans les anciennes) le moteur est mal né
Il n’y a aucune solution 100% fiable
Après chacun fait comme il veut ...
A 40 même si c un peu juste privilégier une 996 turbo ou. Une 997 phase 2
Ou une à air mais là y a d’autres choses à examiner quand même au vu de l âge ( mais c’est solide )
Sinon un chouette boxster ou cayman sans ims ( donc. A partir de fin 2008 en vérifiant le code moteur
AMHA
Merci pour les conseils, effectivement la phase 1 fait un peu peur concernant les ims
Il y en a qui dise, n’on pas de soucis ça dépend comment la voiture a roulé et d’autres qui dise attention!!! je ferai dans tous les cas une expertise avant de m’engager, et je pense plus me rapprocher de 50k que de 40k
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Ju78 a écrit :taxicayenne a écrit : Le changement de L’ims et embrayage est aux environs de 2300€ , je l’ai fait faire sur ma 997 de 2005![]()
Ok parfait merci, donc si je pars sur une phase 1 avec un pas en arrière je peux prévoir au moins ce budget pour ce remplacement et après plus de soucis!
Merci pour l’info!
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Micka2412 a écrit : Mon avatar était de juillet 2008
Donc les toutes premières phase 2 oui :)
Ju78 a écrit : Voilà voilà je peux enfin vous présenter ma quatrième raison de vivre après mes deux enfants et ma femme adorée, un aboutissement dans ma vie pour ma part, une 997 phase 2 modèle 2009 à peine 35000km en boîte manuelle avec levier à débattement court itc tout cuir compris la console centrale, a vrai dire c’est vrai que je n’en dormais plus la nuit, et malgré qu’elle soit bien dans mon garage, de t’en en temps je vais y faire un petit pour voir si elle est bien là, j’y croyais pas mais je confirme, ce n’est que du bonheur!!
Maintenant je peux le dire, à quand une petite balade en région parisienne avec d’autres passionnés!!
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peedeebee a écrit : Félicitations elle a l'air superbe !
tu confirmes ton budget autour de 50 ? je pensais que ça serait plus cher.
Merci !
Bryce a écrit : Superbe, dans quel coin des Yvelines ?
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VHPD a écrit : J’ai croisé la même à la sortie de dampierre samedi dernier en fin de matinée
Micka2412 a écrit : J’y pense j’ai un jeu de jantes qui irait à ravir sur ton auto