Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Région de résidence : Sud-Ouest Aquitaine
Bonjour à toutes et tous,
L’approche de la cinquantaine et le choix entre avoir réussi ma vie et acheter une rolex dixit un président de la république ou vivre ma passion de l’automobile et particulièrement pour cette marque qui fabrique des tracteurs ?
J’ai pas cherché une rolex d’occasIon car un ami m’a proposé sa Porsche 997 carrera 4s phase 1 cabriolet :)
Alors j’achète ou je n’achète pas ?
A votre avis ?
L’approche de la cinquantaine et le choix entre avoir réussi ma vie et acheter une rolex dixit un président de la république ou vivre ma passion de l’automobile et particulièrement pour cette marque qui fabrique des tracteurs ?
J’ai pas cherché une rolex d’occasIon car un ami m’a proposé sa Porsche 997 carrera 4s phase 1 cabriolet :)
A votre avis ?
Membre

Membre

Membre

CHRIS6913 a écrit : Ce n’est pas Nicolas Sarkozy qui a lancé cette malheureuse phrase mais Jacques Seguela![]()
Cela dit, j'aime les montres aussi, mais je ne pense pas qu'une montre puisse me donner autant de plaisir qu'une auto. Mais c'est un point de vue très perso.
Note : je parle de montre à dessein, hein, pas de Rolex

Membre

GO Région Sud-Corse
n°3834

Gildas87 a écrit : Région de résidence : Sud-Ouest Aquitaine
A votre avis ?
Membre

Membre

gaellecinnamon a écrit :paularth a écrit :parce qu'une dacia a 8000€ ne va pas d'un point A a un point B ?speed90 a écrit : Achète la Porsche , je ne vois pas l'intérêt d'acheter une Rolex : elle te donnera la même heure qu'une montre à 15 €.![]()
![]()
![]()
ca coûte 8000€ une Dacia?!?
![]()

Membre cotisant
n°5913

Membre

Membre cotisant
n°2443

kal24E a écrit :CHRIS6913 a écrit : Ce n’est pas Nicolas Sarkozy qui a lancé cette malheureuse phrase mais Jacques Seguela![]()
Cela dit, j'aime les montres aussi, mais je ne pense pas qu'une montre puisse me donner autant de plaisir qu'une auto. Mais c'est un point de vue très perso.

RD
rodolfo dillavar a écrit :Ca dépend où tu mets la montre...kal24E a écrit :CHRIS6913 a écrit : Ce n’est pas Nicolas Sarkozy qui a lancé cette malheureuse phrase mais Jacques Seguela![]()
![]()
RD