Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
Membre

Bonjour a tous
Comme déjà dis dans ma présentation ...je recherchais une 997 depuis un moment sans jamais avoir sauter le pas
J'ai donc trouvé cette 997 turbo phase 1 boite Méca
Chrono sport
Pas de toit ouvrant . J'en voulais pas . Je trouve la ligne plus fluide sans cela
105000 kms
Un parfait petit jouet pour ma région vu que j'habite dans le sud de la Belgique dans la zone de la Semois. ( Les belges ici connaissent certainement cette région ...)
Au plaisir de se rencontrer prochainement

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net EML-L29 via Tapatalk pour le Club911.Net
Comme déjà dis dans ma présentation ...je recherchais une 997 depuis un moment sans jamais avoir sauter le pas
J'ai donc trouvé cette 997 turbo phase 1 boite Méca
Chrono sport
Pas de toit ouvrant . J'en voulais pas . Je trouve la ligne plus fluide sans cela
105000 kms
Un parfait petit jouet pour ma région vu que j'habite dans le sud de la Belgique dans la zone de la Semois. ( Les belges ici connaissent certainement cette région ...)
Au plaisir de se rencontrer prochainement

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net EML-L29 via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre

alban.997 a écrit : félicitations !
tu ne le regretteras pas, ça fait 4 ans que je m'éclate avec la mienne
à titre indicatif, quel est son prix d'achat à l'heure actuelle ?
tu peux répondre par MP si tu veux