Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Bonjour à tous,
Je suis en train de regarder les GT3 afin d'avoir le bon compromis entre routière et sortie sur circuit.
Est-ce que la voiture est confortable pour faire de la route et des longs trajets? Comment est ce que cela se compare à une 991S ?
Finalement, je regarde celle la (je suis à Londres!)
https://www.autotrader.co.uk/classified ... 1212632285
Le volant à gauche m'arrange et me permet de profiter d'une décote. Elle me semble bien optionnée. Quels sont les points à vérifier?
Pour information, c'est une voiture d'origine Qatari qui a passé pas mal de temps à Londres. 1 seul proprio, à priori pas de circuit, révisions en CP uniquement.
Je suis en train de regarder les GT3 afin d'avoir le bon compromis entre routière et sortie sur circuit.
Est-ce que la voiture est confortable pour faire de la route et des longs trajets? Comment est ce que cela se compare à une 991S ?
Le volant à gauche m'arrange et me permet de profiter d'une décote. Elle me semble bien optionnée. Quels sont les points à vérifier?
Pour information, c'est une voiture d'origine Qatari qui a passé pas mal de temps à Londres. 1 seul proprio, à priori pas de circuit, révisions en CP uniquement.
gWaze a écrit : Bonjour à tous,
Convertie à l'euro, elle est pas chère effectivement mais tu vas payer le malus plein pot ou presque

Converti en euro, ça la met bien en dessous de la cote en France mais gaffe, tu vas payer le malus plein pot ou presque
Crislo83 a écrit : Cela dépend de ton usage plus route ou plus circuit!
Si c’est beaucoup plus route je te conseille la GTS qui est le meilleur compromis entre sportivité et confort. Je me suis posé la même question et j’ai finalement opté pour une 4 GTS.
J'ai eu une 991.1 GT3 pendant 3 ans, cette voiture m'a donné entière satisfaction, mais maintenant ayant décidé de faire moins de piste et plus de route je suis passé a une 4GTS qui est beaucoup plus adaptée à cet usage.....
La GT3 est un vrai scalpel, un rêve à réaliser au moins une fois dans sa vie de Porschiste, mais une GTS est beaucoup plus à l'aise dans la circulation.....
Je rentre d'un périple de 1700 kms en 5 jours avec Madame, la GTS a parfaitement tenu son rôle, confortable, silencieuse, sobre, et un peu plus discrète pour pouvoir la stationner.....
Voilà le retour que je peux t'en faire

hello,
je vis a Londres egalement. Coutts ont de tres belles voitures mais souvent des pays du moyen orient. je te conseille de te rapprocher de Palmers pour un examen approfondi de la monture (mise a jour gps, PA etc...). sur une 91 gt3 phase 1, la PA et/ou la garantie moteur 10ans est plus que recommandee!
Cette voiture est en ligne depuis un bout de temps, ils ont souvent des annonces qui attirent l'attention donc mieux vaut appeler.
ceci dit: j'habite holland park et mon cayman chassis sport -20mm est presque inutilisable, routes etroites, dos d'ane souvent tres eleves, trottoirs...
autour de londres par contre, c'est le bonheur, et il y a plein de circuits!
je vis a Londres egalement. Coutts ont de tres belles voitures mais souvent des pays du moyen orient. je te conseille de te rapprocher de Palmers pour un examen approfondi de la monture (mise a jour gps, PA etc...). sur une 91 gt3 phase 1, la PA et/ou la garantie moteur 10ans est plus que recommandee!
Cette voiture est en ligne depuis un bout de temps, ils ont souvent des annonces qui attirent l'attention donc mieux vaut appeler.
ceci dit: j'habite holland park et mon cayman chassis sport -20mm est presque inutilisable, routes etroites, dos d'ane souvent tres eleves, trottoirs...
autour de londres par contre, c'est le bonheur, et il y a plein de circuits!
Salut, j'ai une GT3 ph.1 depuis un an est c'est le rêve : plaisir de conduite, précision, moteur atmo, bruit, etc. Tout y est. Maintenant quid du confort ? J'ai fait des étapes de 400-500km avec, et c'est sans problème, ça se fait très bien ... mais j'avais évité exprès l'arceau Clubsport et les sièges carbone qui "seraient" moins confortables sur de longs trajets. Honnêtement, si je devais refaire mon achat aujourd'hui, ce serait le même à 100%.
Enfin, pour être tout à fait complet, j'ajouterais que j'ai changé mes pneus PSC2 pour des PS4S (en N0 !!!) et je me demande si l'on a pas un peu gagné en confort ...!?
Maintenant, la GTS est une super auto ... mais c'est autre chose.
Enfin, pour être tout à fait complet, j'ajouterais que j'ai changé mes pneus PSC2 pour des PS4S (en N0 !!!) et je me demande si l'on a pas un peu gagné en confort ...!?
Maintenant, la GTS est une super auto ... mais c'est autre chose.
rtooky a écrit : a londres, une porsche, meme gt3, c'est presque banal.
Les passants ne se retournent pas pour une GT3