Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Bonjour à tous,
Encore une question technique sur une option de la 991 phase 1. Comment fonctionne l’affichage des limitations de vitesse? Je pense qu’il n’y a pas de lecture des panneaux mais plutôt la prise en compte du positionnement GPS. Si c’est le cas, est ce qu’il est nécessaire de mettre à jour les données cartographiques du GPS ou le système fonctionne avec une mise à jour en temps réelle des données?
À moins qu’il s’agisse d’un tout autre fonctionnement...
Merci de vos éclairages!
Encore une question technique sur une option de la 991 phase 1. Comment fonctionne l’affichage des limitations de vitesse? Je pense qu’il n’y a pas de lecture des panneaux mais plutôt la prise en compte du positionnement GPS. Si c’est le cas, est ce qu’il est nécessaire de mettre à jour les données cartographiques du GPS ou le système fonctionne avec une mise à jour en temps réelle des données?
À moins qu’il s’agisse d’un tout autre fonctionnement...
Merci de vos éclairages!
Cette question m'intéresse :
J'ai également la caméra dans le pare-brise mais l'affichage des limitations dans le combiné d'instruments semble répondre plus à une logique GPS qu'à une réelle lecture des panneaux.
J'ai essayé de configurer cette option dans le menu du combiné mais l'option n'est pas proposée ...
Peut être que @Palmers pourra nous aider ...
J'ai également la caméra dans le pare-brise mais l'affichage des limitations dans le combiné d'instruments semble répondre plus à une logique GPS qu'à une réelle lecture des panneaux.
J'ai essayé de configurer cette option dans le menu du combiné mais l'option n'est pas proposée ...
Peut être que @Palmers pourra nous aider ...
Membre cotisant
n°1828

jefparis a écrit : Je reste très mitigé sur cette option, je l'ai sur la Porsche et le RRS, il y'a quand même beaucoup d'erreurs.
De toute façon je n'en tiens pas compte car j'adapte ma vitesse aux conditions de circulation![]()

idem
je cale a +100 sur toutes les petites routes, et plus de soucis, ce sont les gendarmes qui m'indiquent à combien c'etait limité (80 ou 90):D
faut bien les payer a rendre service!